Jump to content

Nouveau festival à Moscou


Recommended Posts

Rammstein vient d'ajouter une date supplémentaire à sa tournée des festivals 2016, la dix-septième pour le moment.

Rammstein se produira le 19 juin au Maxidrom festival, au sein de la Otkritie Arena de Moscou, d'une capacité de 42000 places. Le Maxidrom fait son retour après 3 ans d'inactivité. Quoi de mieux que Rammstein pour raviver la flamme ?

» Retrouvez les dates de la tournée sur notre page dédiée

Link to post
Share on other sites

Le dernier truc organisé a du coûter grosso merdo 300€ par tête de pipe pour 6 jours passé à l'étranger, 2 concerts et 3 pays visités.

 

En prenant mon exemple, que ce soit train, avion, ou voiture les 300€ ça représente tout juste les frais de déplacement pour monter à Paris et se loger.

 

Donc tu as à redire ? :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Moi c'est pas vraiment une question d'argent, mais plus une question de déplacement.. :ph34r: bon après chacun son délire. Aller rien qu'a Strasbourg ou a Werchter m'avait pas mal fait chier.. surtout qu'ils sont annoncé Bercy (MIG 1) et Nancy (MIG 2) APRÈS ma réservation de places non remboursables bien sur... :(

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Der_Haifisch a dit :

Non mais bon, si ils font un Bercy je vois pas pourquoi j'irai courir derrière eux à l'autre bout de l'Europe, pour voir le même show :lol:

Ben, si tu peux faire un Road Trip en Mère Russie, ça a quand même une autre gueule.

Et puis y'a Moskau en inédit, c'est quand même mieux que FiP :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Quavria a dit :

@Der Haifisch, si j'ai bien précisé "il me fallait une excuse pour visiter Moscou", c'est que le concert reste trivial dans le fait de voyager.

 

Je n'ai pas de smiley approprié pour dire que tu me gonfles sans être méchante.

Le type ne comprend pas laisse béééééétom grosse ;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Quavria a dit :

@Der Haifisch, si j'ai bien précisé "il me fallait une excuse pour visiter Moscou", c'est que le concert reste trivial dans le fait de voyager.

 

Je n'ai pas de smiley approprié pour dire que tu me gonfles sans être méchante.

 

En fait tu vois je ne parlais pas a toi, je n'ai même pas vu ton post, ensuite j'en ai vraiment rien a cirer de toi ou de ce que tu peux bien ressentir ^_^ donc quelque part.. bref je reste poli. Je parlais simplement du fait de devoir voyager dans le but d'aller voir un concert, pas du fait de faire un voyage dans un pays et aller au concert au passage juste parceque ça tombe bien tu vois, merci de comprendre ce qui se dit avant de répondre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...