Jump to content

[Poisson d'avril] XXI - The USB Boxset !


Recommended Posts

Après l'intégrale en vinyle et "Klavier", Rammstein ajoute un nouvel élément à sa série "XXI". Il s'agit de "The USB Box Set". Pour la première fois, l'intégrale de Rammstein sort sur support USB !

"The USB Box Set" se présente sous la forme de 7 clés USB de 16Go. 6 clés représentent un album du groupe, et la 7ème clé contient des inédits. Les clés USB sont confinées dans un magnifique écrin en cuir numéroté individuellement (1000 exemplaires dans le monde).

Comme pour l'intégrale en vinyle, les albums ont été remasterisés. Voici la tracklist de la clé USB bonus, qui contient une démo du prochain album de Rammstein :

  1. Eisenmann
  2. Sonntag bei Omi
  3. Hin und her
  4. Holz
  5. Spring Jungle
  6. Student
  7. Noch nicht (demo du prochain album)


"XXI - The USB Boxset" sera disponible dans les prochains jours en exclusivité sur le RammsteinShop, au prix de 179 euros.

 

Edit du 2 avril : cette news était bien sûr un poisson d'avril !


XXI - The USB Box Set

Link to post
Share on other sites

Décidément, le groupe devient une vraie machine à fric, ça commence à vraiment craindre...

 

@Herzwerk R.o.D Pas d'infos pour le moment, mais je les vois mal sortir uniquement des démos, je pense que les versions seront abouties.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

Décidément, le groupe devient une vraie machine à fric, ça commence à vraiment craindre...

 

@Herzwerk R.o.D Pas d'infos pour le moment, mais je les vois mal sortir uniquement des démos, je pense que les versions seront abouties.


Merci pour la précision ! Tant qu'ils massacrent pas le travail de Flake sur Sonntag bei Omi (comme sur Lifad, par rapport à certaines démos), ça me va. :)

Je trouve pas que ça soit une vraie machine à fric : ils auraient pu mettre juste un carton avec un code de téléchargement dans la boîte, comme on le voit parfois dans les jeux vidéo. Là, on a quand même 7 clefs USB qui pourront être utilisées pour faire autre chose en plus.
 

Link to post
Share on other sites

On sait si pour Einsenmann et Sonntage bei Omi, ce sont les démos qui ont fuité et que tout le monde a qui seront sur la clef ? Ou bien des versions plus abouties ?

 

Personne n'a SbO donc bon...

 

Sonntag enfin... Sacré poisson :lol:.

 

Pour "Noch Nicht" vous avez été chercher cette idée de titre où ?

Link to post
Share on other sites

Pour Sonntag ça m'étonnerait qu'elle soit beaucoup retravaillée, ou alors c'est qu'ils ont rebossé dessus depuis le leak mais je vois pas trop l'intérêt pour eux. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jack a dit :

Pour Sonntag ça m'étonnerait qu'elle soit beaucoup retravaillée, ou alors c'est qu'ils ont rebossé dessus depuis le leak mais je vois pas trop l'intérêt pour eux. 


Ils vont juste changer la voix de la grand-mère :D Après Te quiero puta! sur le vinyl, on peut s'attendre à tout ;)

Link to post
Share on other sites

Avec la mère de Till en featuring :D

 

il y a 17 minutes, Atomiiik a dit :

Quel leak ? Y'en a jamais eu, si ? Vous me mettez le doute bande de trolls :D

 

On peut pas vraiment parler de leak quand si peu de personnes l'ont. Mais elle circule ;)

Link to post
Share on other sites

Oui le design des clés est improbable pour un véritable objet. 

 

Mais cela permet un débat intéressant car c'est un format qu'on observe parfois ( et le prix de ce genre d'édition sont souvent dans ces eaux-là ). Si Rammstein devait sortir leur discographie en usb, comment verriez-vous la forme de la clé usb ? Glenn Gould c'était un piano ( 81ul0NFMN4L._SL1500_.jpg ), les Beatles une pomme ( mgvW9VwkmEmYAdyjAr_gQE9OMRvG2UkUDg7TGxiGeNY.jpg ).

 

Quel objet emblématique pour Rammstein ? 

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...