Jump to content

[Poisson d'avril] XXI - The USB Boxset !


Recommended Posts

Le pire c'était quand-même le coup des trackers GPS qui permettaient aux fans de savoir en permanence où se situaient les membres du groupe. Plein de gusses y ont cru :rolleyes:

 

J'ai déjà une idée à la con pour l'année prochaine :P

Link to post
Share on other sites

C'était glauque à mort ça :mellow:

 

Le 2/4/2016 à 13:15, le-skateur-du-68 a dit :

J'ai l'impression qu'on dit ça chaque année... :D

 

Je t'ai déjà dit que je détestais ta photo de profil? Putain je déteste vraiment ta photo de profil :mad:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, le-skateur-du-68 a dit :

On touche pas à Pat' !

 

Moi je salue ton courage pour oser arborer un tel avatar.:lol:

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Pierrick a dit :

J'ai déjà une idée à la con pour l'année prochaine :P

La sortie du DVD Bercy pour celui de l'année pro ^_^

Link to post
Share on other sites

Sinon on en parle de l'espèce de procès qu'intente le groupe à l'Etat Allemand pour la censure de LIFAD ? :lol:

 

Ils ont vraiment que ça à foutre sérieux ... Bon tu me diras je pense qu'ils ont raison d'un point de vue droit mais c'est vraiment faire du foin et grappiller quelques sous pour pas grand chose ...

Link to post
Share on other sites

Ils ont surement raison pour le coup, vu que la censure a été levée peu de temps après, donc ils ont surement eu comme ils disent des pertes du à la destruction de plusieurs CD et à la réédition d'une version censurée etc ... 

Mais de là à faire ce foin 6 ans après, bon après c'est le Management qui est surtout derrière tout ça, eux ils doivent s'en tamponner le coquillard 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ca cache quelque chose, c'est surement pour amortir les pertes du à la fabrication en surnombre de toutes leurs merdes du R+ Shop qui doivent leur rester sur les bras ... 

En y réfléchissant bien, le poisson d'avril n'est jamais très con au final, quand on voit qu'ils sortent, entre autres, des grilles pains avec leur logo ...

Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Quavria a dit :

D'ailleurs je viens d'apprendre (merci wikipédia) que le management avait intenté un procès contre Apocalyptica pour l'utilisation du nom Rammstein pour la collaboration Lindemann - Apocalyptica, franchement c'est un peu déplacé :mellow: 'Fin oui l'erreur est grossière et un peu con, mais franchement je pige pas.

 

Wikipedia c'est bien mais c'est souvent de la merde, lisez les sites qui connaissent leur sujet ;)

Il n'y a jamais eu de procès entre Rammstein et Apocalyptica, mais entre Rammstein et Sony http://www.rammsteinworld.com/actualite-501-erratum-pas-de-proces-entre-rammstein-et-apocalyptica

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...