Jump to content

Répétitions publiques les 26 et 28 mai à Berlin


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ils le font tous je te rassure, après c'est plus ou moins discret 

Tu verras qd tu seras célèbre avec ton groupe ^^

 

Oui j'en doute pas mais bon c'est le rock'n'roll ma foi...

Mais quand j'ai commencé à aduler Rammstein vers 13 ans je les imaginais parfait,  qui ne se droguaient pas et tout ^^ Ahlala ce que j'ai déchanté en arrivant ici 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au pire tu t'arrange pour tomber enceinte et tu fais raquer le groupe après x) , et tu t'arrange pour que le père soit les 6

Vous voyez bien que Rammstein est encore un groupe de metal indus !

C'est quand même un peu du gossip dont on se fout non ?

il y a 52 minutes, Ctoirevi a dit :

 

Je me permets de remonter ce topic mais comment elles ont fait pour rentrer avant tout le monde ? :blink: Se faire remarquer par le groupe avant le concert me parait quasi impossible !

 

Elles ont pas été remarqué par LE GROUPE, juste par le mec qui gérait la salle Bercy et qui a eu le droit a une grosse gâterie après :P, elles étaient dans les gradins, rien a voir avec le groupe.. Bon après peut être qu'ils se les ont fait tourner entre eux qui sait...

 

il y a 34 minutes, BückstabuGO a dit :

D'ailleurs je trouve que ça fait vraiment mauvaise image pour un groupe... Enfin eux c'est très usine quoi

Enfin ne repartons pas dans ce genre de discussion 

 

C'est un groupe de Métal, la mauvaise image c'est toute leur vie :lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Ah oui d'accord je comprends mieux...

Ca ne me plait pas vraiment à moi non plus, c'est comme pour les afters en fait, t'as une chance d'y aller si t'es bien foutue. Autant demander des strip-teaseuses dans leurs loges

Link to post
Share on other sites

Dîtes j'ai une pitite question et je ne savais pas trop où la poser, j'ai vu ici que pas mal de gens du fofo avait participer à des concerts de répétitions.

 

Pour les répétitions du LIFAD Tour, Rosenrot était vraiment si nul en live pour qu'il la retire ? :unsure:

 

Et du coup pour les répétitions du MiG Tour, même question pour Mein Land.

Link to post
Share on other sites

Pour Rosenrot on sait pas trop, il y avait eu assez peu de retours à l'époque sur ces trois répets. Pour Mein Land, demande à @Till_Lindemann. D'après lui c'était plutôt bien. 

 

S'agissant des afters et des gonzesses, ça a toujours existé, ça existera toujours. Tant que les nanas sont majeures et consentantes et tant que ça tourne pas à la boucherie en public, honnêtement ça nous regarde pas. 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Après perso je vois mal Flake ou Ollie "s'amuser" de cette façon avec des filles, bon je ne les connais pas en IRL mais ils ont l'air plutôt timide non ?

Oui c'est ce que je me dis aussi ! (Edit : Paul non plus je l'imagine pas comme ça)

 Et perso en tant que fan je n'aimerais pas aller plus loin en after... mais bon ça ne m'est jamais arrivé et ça ne m'arrivera sans doute jamais.

Edited by Ctoirevi
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Après perso je vois mal Flake ou Ollie "s'amuser" de cette façon avec des filles, bon je ne les connais pas en IRL mais ils ont l'air plutôt timide non ?

 

Lao Tseu disait "Méfiez-vous de l'eau qui dort"

Link to post
Share on other sites

Vous croyez que les filles qui font ça en after avec eux peuvent le faire dans la baignoire D'Ich Tu Dir Weh ou la marmitte de Mein Teil ?

 

Ce serait méga badass quand même quand on te pose la question : " Dans quels lieux incongrue tu as eu des rapports ? " tu répond " Dans la marmite de Mein Teil !!! " :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...