Jump to content

Carnet de route de la tournée 2016 !


Recommended Posts

Comme à chaque tournée, nous mettons en place sur le site une de vos fonctionnalités préférée : le carnet de route ! Cette page vous permettra de suivre la tournée au fur et à mesure de son avancement.

Vous y retrouverez des informations basiques telles que l'heure ou le prix des billets, mais aussi, lorsque les concerts seront terminés, la setlist, des photos et les éventuelles particularités de chaque concert.

» Accéder au carnet de route de la tournée 2016

Link to post
Share on other sites

Salut, problème de conversion pour le prix du billet du festival d'été de Québec :) Nous sommes à 90$CAD donc cela fait environ 62€ et non 80€ comme cela est marqué.

Et de plus 90$ est pour 11 jours de concert et non pour juste Rammstein :)

Edited by arnaud-86
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, arnaud-86 a dit :

Salut, problème de conversion pour le prix du billet du festival d'été de Québec :) Nous sommes à 90$CAD donc cela fait environ 62€ et non 80€ comme cela est marqué.

Et de plus 90$ est pour 11 jours de concert et non pour juste Rammstein :)


Faut toujours que vous la rameniez hein ? ^^

Link to post
Share on other sites

J'avais oublié que vous aviez une monnaie différente de nos amis américains, et comme c'est le même signe $... Merci c'est corrigé.

Link to post
Share on other sites

C'est un gros fake qui ne vise qu'à récupérer tes donnés par l'intermédiaire de leur site :)

 

Et sinon les infos seront rapidement sur le carnet de route oui.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 32 minutes, Pierrick a dit :

Merci ! Non, tout est fait à la main. Je ne connais pas ce dont tu parles c'est quoi ?

 

ah ok, je pensais vu le style, car avec un peu de couleur et en retirant l'effet 3D ça y ressemble beaucoup.

Sinon, c'est ça :

http://www.jqueryscript.net/time-clock/Facebook-Like-Timeline-with-3D-Effect.html

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites

Yes c'est exactement celui-là dont je me suis inspiré, mais réécrit complètement, les effets sont différents, sur le mien on peut cliquer partout pour changer d'évènement, etc. Et le mien est moins lourd :D

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Yes c'est exactement celui-là dont je me suis inspiré, mais réécrit complètement, les effets sont différents, sur le mien on peut cliquer partout pour changer d'évènement, etc. Et le mien est moins lourd :D

 

J'ai remarqué ça, c'est justement le premier truc que j'ai vu, qu'il fallait cliquer sur le petit truc pour ouvrir le contenu c'est super chiant :D

Link to post
Share on other sites

Pour les particularités, je ne sais pas jusqu'à quel niveau de détail vous voulez aller, mais à Monza le clip de Stripped a été diffusé pendant la chanson sur les écrans géants (peut-être en hommage à l'Italie musolinienne :ph34r:). 

 

Au Download France, il me semble que les lance-flammes situés dans le public pendant Sonne n'ont pas été utilisés. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Au Download France, il me semble que les lance-flammes situés dans le public pendant Sonne n'ont pas été utilisés. 

Si si ils ont bien fonctionnés

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...