Pierrick 6740 Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Comme à chaque tournée, nous mettons en place sur le site une de vos fonctionnalités préférée : le carnet de route ! Cette page vous permettra de suivre la tournée au fur et à mesure de son avancement. Vous y retrouverez des informations basiques telles que l'heure ou le prix des billets, mais aussi, lorsque les concerts seront terminés, la setlist, des photos et les éventuelles particularités de chaque concert. » Accéder au carnet de route de la tournée 2016 Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 (edited) Salut, problème de conversion pour le prix du billet du festival d'été de Québec Nous sommes à 90$CAD donc cela fait environ 62€ et non 80€ comme cela est marqué. Et de plus 90$ est pour 11 jours de concert et non pour juste Rammstein Edited June 1, 2016 by arnaud-86 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Super initiative!!! Le prix du festival polonais est vraiment une bonne affaire pour le coup (41 euros!) Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 il y a 32 minutes, arnaud-86 a dit : Salut, problème de conversion pour le prix du billet du festival d'été de Québec Nous sommes à 90$CAD donc cela fait environ 62€ et non 80€ comme cela est marqué. Et de plus 90$ est pour 11 jours de concert et non pour juste Rammstein Faut toujours que vous la rameniez hein ? ^^ Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted June 1, 2016 Author Share Posted June 1, 2016 J'avais oublié que vous aviez une monnaie différente de nos amis américains, et comme c'est le même signe $... Merci c'est corrigé. Link to post Share on other sites
pier5 13 Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Vraiment cool, merci pour l'initiative ! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Franchement.. qu'est ce qu'on s'en tape du détail des prix sérieux.. Merci bien en tout cas Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 le résumé de gods of metal sera la dés ce soir ? merci pour tout le boulot en tout cas !! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 (edited) Apparemment le show de ce soir sera streamé en direct. J'ai quand même des doutes parce que ça colle pas avec la politique du groupe là-dessus mais qui sait. Edited June 2, 2016 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted June 2, 2016 Author Share Posted June 2, 2016 C'est un gros fake qui ne vise qu'à récupérer tes donnés par l'intermédiaire de leur site Et sinon les infos seront rapidement sur le carnet de route oui. Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Merci !!! Toujours cette hâte avant le début d'une nouvelle tournée... Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Question : il y a déjà une conversation de lancé autour de Ramm4 ? Si oui je peux trouver ça où ? Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 La carnet de route rend vraiment bien, c'est le pulgin 3D Timeline ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted June 17, 2016 Author Share Posted June 17, 2016 Merci ! Non, tout est fait à la main. Je ne connais pas ce dont tu parles c'est quoi ? Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 (edited) il y a 32 minutes, Pierrick a dit : Merci ! Non, tout est fait à la main. Je ne connais pas ce dont tu parles c'est quoi ? ah ok, je pensais vu le style, car avec un peu de couleur et en retirant l'effet 3D ça y ressemble beaucoup. Sinon, c'est ça : http://www.jqueryscript.net/time-clock/Facebook-Like-Timeline-with-3D-Effect.html Edited June 17, 2016 by combigot Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted June 17, 2016 Author Share Posted June 17, 2016 Yes c'est exactement celui-là dont je me suis inspiré, mais réécrit complètement, les effets sont différents, sur le mien on peut cliquer partout pour changer d'évènement, etc. Et le mien est moins lourd Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Il y a 3 heures, Pierrick a dit : Yes c'est exactement celui-là dont je me suis inspiré, mais réécrit complètement, les effets sont différents, sur le mien on peut cliquer partout pour changer d'évènement, etc. Et le mien est moins lourd J'ai remarqué ça, c'est justement le premier truc que j'ai vu, qu'il fallait cliquer sur le petit truc pour ouvrir le contenu c'est super chiant Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Pour les particularités, je ne sais pas jusqu'à quel niveau de détail vous voulez aller, mais à Monza le clip de Stripped a été diffusé pendant la chanson sur les écrans géants (peut-être en hommage à l'Italie musolinienne ). Au Download France, il me semble que les lance-flammes situés dans le public pendant Sonne n'ont pas été utilisés. Link to post Share on other sites
geoffrey 3268 Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 (edited) Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit : Au Download France, il me semble que les lance-flammes situés dans le public pendant Sonne n'ont pas été utilisés. Si si ils ont bien fonctionnés Edited June 19, 2016 by geoffrey Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 il y a 17 minutes, geoffrey a dit : Si si ils ont bien fonctionnés Au temps pour moi, je ne les voyais pas de là où j'étais ! Merci pour la précision Link to post Share on other sites
Recommended Posts