Jump to content

Rammstein a Québec! (Ou sont-ils?)


Recommended Posts

Il y a 6 heures, Flammen a dit :

Pour "l'insulte" je parlais du post de Till qui est clairement offensant,mais tu as quand même dit être d'accord avec ce message.

 

Après c'était un post assez général, je ne te visais pas toi particulièrement, je dis simplement que le fait de les avoir rencontrés, ensuite vous allez vous dire "je ne vais pas leur demander une photo en pleine rue", à l'inverse du fan de base qui ne les a jamais rencontrés une seule fois.

Surtout que ça fait partie de leur vie s'arrêter 2mn pour signer un autographe et prendre une photo, c'est comme ça. Après évidemment il y a des limites à ne pas dépasser je suis tout à fait d'accord par exemple j'irais pas les emmerder pendant qu'ils sont en train de manger peinard avec leur femme. Mais bon perso si je croise un membre dans la rue c'est clair que je demande si je peux prendre une photo avec lui (quoi que RZK pas sûr ^^).Mais bon je fais partie de la plèbe... ;)

Redescend un peu mon gars, tu te fais défenseur de la veuve et de l'orphelin ou quoi ? 

Y'a pas d'autre mot que "débile" d'avoir une attitude comme ça je suis désolé. 

Le fait de les avoir rencontré ou pas ne change rien, ça me viendrait pas à l'idée une seule seconde d'aller emmerder un type "connu" parce que je le croise dans la rue ou autre ... Alors quand je vois ce genre de questions de personnes qui ne cherchent qu'à les emmerder pour trouver où ils bouffent, où ils dorment etc ... oui je trouve ça d'une débilité sans nom.

Pour le coup comme Pierrick l'a dit, on avait Till à 10m de nous jeudi soir dans un Biergarten de Berlin, je me suis posé avec un pote la question "ca se fait ou pas ?" on a juste mater avec qui il était et la réponse ne sait pas fait attendre, tu ne va pas emmerder un mec qui est avec sa fille etc... qui est là pour être pénard et tout juste pour récolter un selfie et un gribouillis. 

 

Merci, au revoir :)

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Till est au putes

Une question me turlupine: t'aimes juste jouer au connard derrière ton PC ou t'es vraiment un gros connard? Car à force d'être agressif avec tout le monde c'est à ça que tu ressembles.   Et

Tant de violence :,( prayforrammsteinworld

C'est bien ce que je disais il y a en effet des limites, ça s'appelle du savoir vivre.

 

Après tu le croises comme ça dans la rue je ne vois pas trop où est le mal, ça fait partie du jeu. Après si ça les emmerde vraiment de faire une photo ou signer un autographe à un fan qu'ils croisent c'est que c'est des gros cons. Surtout  qu'ils peuvent sans doute se promener peinard sans être trop emmerdés c'est pas non plus des Johnny Deep ou je ne sais quelle star qui ne peuvent pas faire deux pas sans être reconnues et harcelées.

 

Donc voilà, mon ptit Tillou j'ai pris le temps de redire la même chose que dans mon post précédent histoire que tu comprennes mais la prochaine fois s'il te plaît fais un effort pour comprendre du premier coup! :P

 

Merci, au revoir :)

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, DickInSon a dit :

Vous seriez sûrement bien déçus de les connaître en vrai, vous les voyez en tant que Rammstein et c'est ce qui compte.

 

Je crois que l'idée de la demoiselle n'était pas non plus de devenir la meilleur pote de RKZ (à la rigueur une petite p*** dans l'ascenseur... :ph34r: ).

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Flammen a dit :

C'est bien ce que je disais il y a en effet des limites, ça s'appelle du savoir vivre.

 

Après tu le croises comme ça dans la rue je ne vois pas trop où est le mal, ça fait partie du jeu. Après si ça les emmerde vraiment de faire une photo ou signer un autographe à un fan qu'ils croisent c'est que c'est des gros cons. Surtout  qu'ils peuvent sans doute se promener peinard sans être trop emmerdés c'est pas non plus des Johnny Deep ou je ne sais quelle star qui ne peuvent pas faire deux pas sans être reconnues et harcelées.

 

Donc voilà, mon ptit Tillou j'ai pris le temps de redire la même chose que dans mon post précédent histoire que tu comprennes mais la prochaine fois s'il te plaît fais un effort pour comprendre du premier coup! :P

 

Merci, au revoir :)

 

Ok, ce qu'il y'a à comprendre c'est que tu es juste un immonde débile près à courir derrière des "stars" pour quémander un gribouillis :)

J'te remercie mais je l'avais pigé dès le premier post, mais c'est sympathique de t'occuper de ma compréhension, il est vrai que le décalage est énorme à ce niveau ! Je comprends enfin le raisonnement de la populace :)

 

De rien, à bientôt :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Spooky Kid a dit :

 

C'est quoi ce truc ? Un vieux poisson d'avril ?:huh:

 

Viii :D

 

@Till_Lindemann @Flammen , arrêter de vous engueuler pour rien ^^

 

Surtout que vous êtes d'accord sur le principe, c'est sur qu'il n'y a rien de mal à aller demander une photo ou un autographe quand tu tombes par hasard sur un membre du groupe dans la rue, ça n'a rien de mal, et ils savent aussi que c'est un "risque" à prendre quand ils sortent dans la rue ( ça reste un lieu public ). Après tout ce sont des personnages public, comme quand ils vont au bar ( ça reste un lieu public ), si tu tombes par hasard sur eux, c'est tout à fait naturel d'avoir envie de juste saluer, ( le culte, oh j'adore ce que vous faîtes ) x), puis pour photo et autographe au final maintenant ils doivent eux même avoir le déclic de le proposer eux même car ils savent bien ce que les fans veulent quoi. Après si ils sont en famille, ou en train de bouffer, là ça s'appelle du savoir vivre de te dire, non là par contre c'est abuser, moi perso ça m'emmerderai mais bon, tout le monde n'est pas aussi respecteux :/

 

Vous êtes assez daccord sur ces principes fondamentaux , après la réaction "violente" x) de Till par rapport à la question c'est qu'on voit clairement que c'est du stalkage quoi, ( aucune idée si ce mot existe ^^ ), cette fille ( je crois ), c'est inscrite sur le forum juste pour gratter des infos, veulent savoir dans quel hôtel ils sont etc... là ça rentre dans la catégorie pas cool. C'est différent de tomber par hasard sur un membres du groupe et d'être tenter d'aller lui parler et d'aller te pointer devant chez eux ou leur hôtel quoi. C'est plus des lieux public x)

Link to post
Share on other sites

J'en connais une qui a tout de même était jusqu'à aller emmerder la mère Lindemann chez elle quand même, là faut vraiment être complètement à l'ouest... 

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Till_Lindemann a dit :

J'en connais une qui a tout de même était jusqu'à aller emmerder la mère Lindemann chez elle quand même, là faut vraiment être complètement à l'ouest... 

 

Oui c'est sur que là ça relève de la psychiatrie

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

Super Mme aujourd'hui votre fils fait des bites en terre cuite.. :( vous devez être si fière :ph34r:

Pourquoi tu critiques, il gagne plus que toi ^^

 

 

 

*est ce que je vais ferrer le Requin?*

Link to post
Share on other sites
Le 19/07/2016 à 02:02, Till_Lindemann a dit :

Ok, ce qu'il y'a à comprendre c'est que tu es juste un immonde débile près à courir derrière des "stars" pour quémander un gribouillis :)

J'te remercie mais je l'avais pigé dès le premier post, mais c'est sympathique de t'occuper de ma compréhension, il est vrai que le décalage est énorme à ce niveau ! Je comprends enfin le raisonnement de la populace :)

 

De rien, à bientôt :)

 

Une question me turlupine: t'aimes juste jouer au connard derrière ton PC ou t'es vraiment un gros connard? Car à force d'être agressif avec tout le monde c'est à ça que tu ressembles.

 

Et pour te répondre, non je ne m'amuserais pas à courir derrière une star comme tu le dis, par contre si je croise un membre de Rammstein dans la rue, étant grand fan oui sans doute que je taperais la causette viteuf si possible ou demanderais une photo  je ne vois pas trop ce que ça a de si débile.

 

J'attends bien entendu des excuses publiques de ta part :)

 

 

 

 

Edited by Flammen
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Flammen a dit :

 

Une question me turlupine: t'aimes juste jouer au connard derrière ton PC ou t'es vraiment un gros connard? Car à force d'être agressif avec tout le monde c'est à ça que tu ressembles.

 

Ah, piqué au vif, pov' ti' père :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, DickInSon a dit :

Sinon 2 en 1, la pose d'un stérilet made in strings of Rzk

 

WHAT...

THE...

FUCK...

 

:ph34r:

 

( quoi que au final, il y a bien des grille pain rammstein donc bon ^^ , mais en stérilet je vois plus un stérilet Praise Abort made in Lindemann :D )

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Till_Lindemann a dit :

Ah, piqué au vif, pov' ti' père :)

 

Ah non du tout c'est vraiment une question que je me pose!

Et en même temps c'était une façon de te dire d'essayer de mettre de l'eau dans ton vin si tu veux pas passer continuellement pour un con. Mais bon c'est l'effet anonyme d'internet je suppose qui veut ça car  souvent sur les fofo, les jeux en lignes, des mecs passent pour des connards alors qu'irl, ils sont sympa. Je vais donc supposer que c'est ton cas! ;)

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...