Jump to content

Rammstein a Québec! (Ou sont-ils?)


Recommended Posts

Allo, les amis. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous savez ou les membres de Rammstein resident? Savez-vous a quelle hotel ils sont? Sont-ils arrivés a Quebec au moment ou on se parle? J'aimerais savoir ce que vous savez a date! :P

Edited by DerTastenficker
Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Till est au putes

Une question me turlupine: t'aimes juste jouer au connard derrière ton PC ou t'es vraiment un gros connard? Car à force d'être agressif avec tout le monde c'est à ça que tu ressembles.   Et

Tant de violence :,( prayforrammsteinworld

Laisse les pénard au lieu de courir derrière comme un chien après son os.

C'est incroyable cette débilité à vouloir les emmerder jusque devant leur hôtel ...

Link to post
Share on other sites

J'avoue que je suis d'accord avec Till_Lindemann, quel intérêt de les voir devant un hôtel ? Les mecs peuvent déjà pas marcher dans la rue tranquille les jours de concert, alors devant leur hôtel...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

L'auteur, pardonne à ces aigris, ce sont des blasés de la vie.

 

Alors petite technique pour les localiser:  fais une liste des hôtels susceptibles de les recevoir (donc déjà oubli tous les trucs à petit prix), puis appelle-les, fais-toi passer pour un membre du staff et dis-leur que tu dois apporter des affaires à un membre du groupe.  Soit ils te diront que monsieur Lindemann n'est pas dans leur registre, et dans ce cas tu raccroches et tu passe à l'hotel suivant, soit c'est gagné B)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Maitre Campeur a dit :

L'auteur, pardonne à ces aigris, ce sont des blasés de la vie.

 

C'est juste avoir un peu de respect envers la vie privée des gens. Et tant mieux pour toi si tu n'as que ça à faire que de passer une demi-journée à aller d'hôtel en hôtel.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Pierrick a dit :

 

Et tant mieux pour toi si tu n'as que ça à faire que de passer une demi-journée à aller d'hôtel en hôtel.

 

 

Moi ça ne m'intéresse pas, je proposais juste ça à notre ami qui demandant une astuce.  Et je lui conseille de faire sa recherche par téléphone, c'est plus rapide que d'aller d'hôtel en hôtel.

Link to post
Share on other sites

D'un côté je suis d'accord, il faut respecter leur vie privée, d'un autre, une photo devant un hôtel c'est pas non plus comme s'il allait les espionner et faire le paparazzi. Après vos critiques sont un peu faciles dans le sens où vous avez vu les membres du groupe,  vous avez discuté avec eux, voir même passé des soirées avec eux ,et ce à plusieurs reprises.

Dites vous que tout le monde n'a pas cette chance, essayez donc de comprendre qu'un fan puisse avoir envie d'avoir une photo ou un autographe. Donc inutile de l'insulter.

Par ailleurs la réponse de Till_Lindemann est assez amusante quand on lit par ailleurs qu'il harcèle certaines filles du fofo (ou au moins une je pense qu'elle se reconnaîtra ahah) sur facebook...:P

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Flammen a dit :

qu'il harcèle certaines filles du fofo (ou au moins une je pense qu'elle se reconnaîtra ahah) sur facebook...:P

Modère tes propos petit Homme, le harcèlement c'est un délit ;)

Toi tu fais de la diffamation :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Till_Lindemann a dit :

Modère tes propos petit Homme, le harcèlement c'est un délit ;)

Toi tu fais de la diffamation :)

 

Ok j'appelle à la barre Mme @DickInSon :D

 

C'est naze ça Buck, en 2006 à Vancouver, j'ai mangé à côté de Jessica Alba! B)

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Flammen a dit :

D'un côté je suis d'accord, il faut respecter leur vie privée, d'un autre, une photo devant un hôtel c'est pas non plus comme s'il allait les espionner et faire le paparazzi. Après vos critiques sont un peu faciles dans le sens où vous avez vu les membres du groupe,  vous avez discuté avec eux, voir même passé des soirées avec eux ,et ce à plusieurs reprises.

Dites vous que tout le monde n'a pas cette chance, essayez donc de comprendre qu'un fan puisse avoir envie d'avoir une photo ou un autographe. Donc inutile de l'insulter.

Par ailleurs la réponse de Till_Lindemann est assez amusante quand on lit par ailleurs qu'il harcèle certaines filles du fofo (ou au moins une je pense qu'elle se reconnaîtra ahah) sur facebook...:P

 

Tu parles sans savoir, et sans me connaître...

 

J'ai effectivement croisé à quelques reprises les membres du groupe. La seule fois où je les ai dérangé c'est une fois Richard en after lorsqu'il signait des autographes et une fois Flake aux répètes alors qu'il discutait volontiers avec du monde. Jamais je ne les emmerderais en dehors de leur boulot. Till était par exemple en train de boire des coups à 10 mètres de nous le jour de France-Allemagne, il me serait pas venu à l'idée de lui demander une photo, comme le font beaucoup d'autres qui le croise dans la rue ou autre. C'est une question de respect. Qu'on les ait jamais croisé ou plusieurs fois.

 

Pour finir, quand ai-je insulté le créateur du topic ?

Link to post
Share on other sites

 

Le 17/07/2016 à 12:14, Till_Lindemann a dit :

Laisse les pénard au lieu de courir derrière comme un chien après son os.

C'est incroyable cette débilité à vouloir les emmerder jusque devant leur hôtel ...


Pour "l'insulte" je parlais du post de Till qui est clairement offensant,mais tu as quand même dit être d'accord avec ce message.

 

Après c'était un post assez général, je ne te visais pas toi particulièrement, je dis simplement que le fait de les avoir rencontrés, ensuite vous allez vous dire "je ne vais pas leur demander une photo en pleine rue", à l'inverse du fan de base qui ne les a jamais rencontrés une seule fois.

Surtout que ça fait partie de leur vie s'arrêter 2mn pour signer un autographe et prendre une photo, c'est comme ça. Après évidemment il y a des limites à ne pas dépasser je suis tout à fait d'accord par exemple j'irais pas les emmerder pendant qu'ils sont en train de manger peinard avec leur femme. Mais bon perso si je croise un membre dans la rue c'est clair que je demande si je peux prendre une photo avec lui (quoi que RZK pas sûr ^^).Mais bon je fais partie de la plèbe... ;)

 

 

 

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

On dirait que vous jouez à Pokémon, à nous lancer ainsi en scène !

 

Parenthèse juridique que je clos aussitôt l'avoir énoncée, parce que votre différend ne mérite pas que l'on s'y attarde outre mesure. Effectivement, "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation" (art. 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse). Partant, dire de quelqu'un qu'il est "harceleur" caractérise l'infraction.

 

Je ne doute pas que vous avez de bons arguments à vous lancer à la figure mais faites ça par MP, ça pollue le sujet ;-) 

 

Pour recoller, trente photos du concert d'hier disponibles à l'adresse suivante : http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/07/17/feq-2016-orgie-de-son-et-lumiere-pour-rammstein-photos_n_11047956.html

Link to post
Share on other sites

Fut une époque pas si lointaine où les affaires de diffamation n'encombraient pas les tribunaux; elles se réglaient de manière très chevaleresque par un duel entre les deux parties.     Une époque où les hommes étaient encore des hommes et avaient des couilles velues qui descendaient jusqu'aux bottes, ils assumaient pleinement leurs paroles.  Maintenant on est castré par la judiciarisation à outrance des paroles.

 

[FIN DU HS]

Edited by Maitre Campeur
Link to post
Share on other sites
Le 17/07/2016 à 02:43, DerTastenficker a dit :

Allo, les amis. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous savez ou les membres de Rammstein resident? Savez-vous a quelle hotel ils sont? Sont-ils arrivés a Quebec au moment ou on se parle? J'aimerais savoir ce que vous savez a date! :P

 

C'est facile, il y a une application pour ça, RammsteinTracking ;)

http://www.rammsteinworld.com/rammstein/tracking

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...