Jump to content

Rammstein a Québec! (Ou sont-ils?)


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Till est au putes

Une question me turlupine: t'aimes juste jouer au connard derrière ton PC ou t'es vraiment un gros connard? Car à force d'être agressif avec tout le monde c'est à ça que tu ressembles.   Et

Tant de violence :,( prayforrammsteinworld

  • 2 weeks later...
Le 18.7.2016 à 11:49, Flammen a dit :

D'un côté je suis d'accord, il faut respecter leur vie privée, d'un autre, une photo devant un hôtel c'est pas non plus comme s'il allait les espionner et faire le paparazzi. Après vos critiques sont un peu faciles dans le sens où vous avez vu les membres du groupe,  vous avez discuté avec eux, voir même passé des soirées avec eux ,et ce à plusieurs reprises.

Dites vous que tout le monde n'a pas cette chance, essayez donc de comprendre qu'un fan puisse avoir envie d'avoir une photo ou un autographe. 

Je suis d´accord avec toi pour cela...

Mais même si on arrive à les "choper" devant leur hôtel: la "rencontre" risque de ne pas être aussi extraordinaire que cela, vu, des fois, l´expression fatiguée de Till sur certaines photos du genre... Je pense que c´est plus judicieux, si on les voit devant l´hôtel, de s´y reprendre deux fois avant de faire des photos et demander des autographes... Pour moi, mieux vaut un bonjour et un bon sourire, qu´une photo avec un Till fatigué...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...