Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

Le 28/03/2017 à 13:31, Jack a dit :

Je déteste RiA mais il faut reconnaître que c'est plus facile de faire un bon DVD d'une bonne tournée que du LIFAD Tour. Rien qu'en terme d'éclairage ça change tout... 

Oui HAP

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

En parlant d'éclairage, j'ai trouvé que c'était un point fort de la tournée MIG par contre sur Rammstein : Paris, le filtre est tellement sombre que l'éclairage n'est vraiment pas mis en avant et pour le coup ça rejoins limite le Lifad tour a ce niveau. Bien dommage car le reste du film est tellement réussit ... :(

• Like 1

C'est intéressant de voir que beaucoup d'entre vous n'aiment pas RiA, personnellement je l'aime beaucoup mais c'est plutot du au fait wue LIFAD est mon album préféré et que j'adore Rammlied qui est une chanson qui à tout pour moi et cette version live avec Till et son étrange costume est quelque chose de très spécial pour moi, chacun ses goûts et sensibilités artistiques.

Pour de qui est du poisson d'avril, bien joué, j'y ai cru aussi mais n'aurait jamais acheté un truc d'aussi mauvais goût, ça gâcherait tout le très beau travail graphique de la pochette!

• Like 2

C'est l'interet d'avoir mis ces filtres et avoir autant accentué le contraste.. pour que les lumières et les flammes ressortent plus.

En même temps tu tombe pas souvent d'accord avec qui que ce soit je pense ..

received_10154911588411999.jpeg

Edited by Der_Haifisch
il y a 24 minutes, Der_Haifisch a dit :

En même temps tu tombe pas souvent d'accord avec qui que ce soit je pense ..

Je suis souvent d'accord avec ceux qui ne racontent pas de conneries :)

C'est une première avec toi.

Hahah.. si je dis souvent des conneries.. tu dois pas être bien futé car tu n'apporte jamais d'arguments appart déverser ta haine gratuite bien caché derrière ton pc à la gueule des gens qui ne vont pas dans ton sens.. :) tu mérite bien ta réputation de je cite "connard arrogant" :) et quand je te réponds, tu la ferme très souvent ou tu nous sort un truc du genre "haha tu di tro dé connry alle bonn nui " :lol::ph34r: pathétique.

Tu devrais te remettre en question et songer que les conneries viennent peut être de la noix de coco qui te sert d'esprit.

Bref j'ai déjà perdu bien assez de temps pour toute une vie à parler à un type comme toi :)

Edited by Der_Haifisch
Il y a 7 heures, Flammen a dit :

Whoua t'es grave sérieux je peux savoir pourquoi tu t'excites comme ça ? 

Je ne visais personne en particulier, je n'avais aucun pseudo en tete,  à la base c'était juste une boutade,  une remarque comme quoi finalement tout le monde est à fond sur ce live ! Ce que je trouve très bien car perso ça faisait vraiment 5ans que je l'attendais. Faut dire ces lives m'ont marqué  premier soir en tribune nickel, puis nuit blanche car malade,  j'ai su ensuite que c'était dû à des calculs dans la vésicule, lendemain toute la journée sous la flotte pour le premier rang pire attente de ma vie.... J'ai cru ne pas tenir tout le concert mais si ! Donc putain oui j'en pouvais plus d'attendre de revivre ce concert ! 

Donc inutile de monter sur tes grands chevaux et de t'emballer tout seul. 

Concernant la version cinéma oui j'avais critiqué, ça t'a marqué on dirait, que ça ne te plaise pas je dois bien t'avouer que je m'en tape, mais alors allègrement !

Ceci dit il y aurait eu un ciné sur Bordeaux j'y serais allé. Et oui je me réserve le droit de critiquer certaines choses sans pour autant me les interdire.... Dingue non ? 

Ensuite j'ai fait je crois 14 concerts de Rammstein en 4 tournées dans 3pays différents,  ça fera 16 avec cet été et je ne suis vraiment,  mais alors vraiment pas du genre "près de ses sous". Abstiens toi donc de raconter n'importe quoi sur des gens que tu ne connais pas. 

Sinon concernant la dernière tournée,  des critiques sur le lightshow justement ont été émises ici  je ne sais plus par qui, critiques qui étaient plutôt justes. 

Avec Ram4 c'est drôle tu pars de cette chanson pour émettre l' hypothèse que le prochain album sera bon, par contre moi  je devrais attendre de voir le live avant de critiquer et ne pas me contenter de WIDBIFS. 

D'ailleurs   je n'émets pas de critiques mais  plutôt  des  réserves, par rapport à tout ce que j'ai lu/vu,  est-ce interdit ça aussi ? 

Wow et après tu dis que je m'excite :) Je remarque que tu as souvent du mal avec le débat. Quand on te répond calmement (pourtant en avançant des arguments) ta première défense est toujours de dire "pourquoi tu t'excites". Pas la première que tu nous la sort celle-là.

Trop de tension sur ce forum, vous avez tous vos règles en même temps ou quoi ?!

Je vous préviens, si vous êtes comme ça à Nîmes, je ne viens pas ! 

Ha.. ha.. Bon, qui peut se toucher avec un god Tour Eiffel sinon ?

• Like 1
il y a 52 minutes, Black Eyed a dit :

Trop de tension sur ce forum, vous avez tous vos règles en même temps ou quoi ?!

Je vous préviens, si vous êtes comme ça à Nîmes, je ne viens pas ! 

Avec Lord Keine en plus .. 

Il y a 9 heures, Pierrick a dit :

Wow et après tu dis que je m'excite :) Je remarque que tu as souvent du mal avec le débat. Quand on te répond calmement (pourtant en avançant des arguments) ta première défense est toujours de dire "pourquoi tu t'excites". Pas la première que tu nous la sort celle-là.

Disons que je n'aime pas beaucoup que tu racontes absolument n'importe quoi sur moi, d'autant plus sur un air condescendant .  ;)

J'ai répondu à tes "arguments". 

T'es vraiment parti dans un délire car à la base ce que je disais n'avait pas vraiment pour vocation d'ouvrir un debat.

Donc je me répète de manière synthétique, je faisais juste remarquer que finalement tout le monde était à fond sur ce live mais qu'ayant pas encore vu la bête j'émets certaines reserves au vu du montage très rapide de WIDBIFS et des différents avis que j'ai lu,  même si globalement c'est positif. 

Pour Ramm4 et la tournée 2016 il y a des choses sympa d'autres plus criticables c'est mon avis, que ça te plaise ou non et c'est pas vraiment le lieu pour en débattre. 

Toi comprendre cette fois-ci ? ;);)

il y a 1 minute, Pierrick a dit :

La c'est toi qui devient légèrement condescendant ;)

C'était voulu. 

Bon sinon je te paie un verre un jour sur Bordeaux on se rendra ptetre compte qu'on ne se trouve pas si con que ça l'un l'autre ! ^_^

Note que là jte tends une énorme perche pour répondre un truc du genre : "non merci pas de temps à perdre avec un énergumène dans ton genre". :D

Edited by Flammen
il y a 9 minutes, Flammen a dit :

Bon sinon je te paie un verre un jour sur Bordeaux on se rendra ptetre compte qu'on ne se trouve pas si con que ça l'un l'autre ! ^_^

Ah bah ça fait toujours plaisir de se faire traiter de con :) Heureux d'apprendre comment tu me considères. Ce n'est pas réciproque contrairement à ce que tu penses.

Mdr c'est une façon de parler ou plutôt d'écrire car on se tape gentiment dessus. Juste pour dire que par forum interposé on a toujours une vision biaisée des gens,  d'ailleurs note que je m'inclus comme con dans l'histoire ! 

il y a 28 minutes, Lord Keine Bis a dit :

Ouais, on pourrait me citer comme exemple de vision biaisée...

Sinon, je passe vous faire un coucou! Sachez que je passe très souvent voir comment le forum est devenu. Avouez quand même que s'était plus drôle quand j'étais là non? Sinon personnellement j'ai adoré Rammstein Paris (que je suis allé voir à Toulouse) et j'ai trouvé juste effectivement dommage que certains effets n'ont effectivement pas leurs places dans le live mais bon... Excellent live que je vais m'empresser d'acheter en dvd.

Bon, j'imagine que je vais me faire ban. Donc j'espère qu'on se verra le 11 juillet à Nîmes ça pourrait être marrant de voir vos réaction devant la personne que je suis vraiment... Car c'est sur que c'est plus simple d'écrire sous un pseudo derrière un ordi que IRL... Bon a+ devant r+   :D

Et ils ne t'ont pas mis dehors pendant la séance de cinéma ? Comment veux-tu qu'on puisse te voir sur Nîmes alors que la seule photo de toi que l'on ai vu passer ici tu as démenti que c'était toi sir la photo (cf. Celle avec ton pass pour le Download FR 2016 avec ton MégaOngleDeLaMortQuiTue sur ton auriculaire).

En dehors du forum t'as vraiment pas l'air d'avoir beaucoup évolué, t'en est fier ?

Edited by Atomiiik
il y a 28 minutes, Till_Lindemann a dit :

Quel dommage :/

On voit les connaisseurs  ( et habitué )

Hohoho

Nul. .. cètait un bon poisson  d avril...

Il y a 19 heures, Der_Haifisch a dit :

Heu.. le lightshow est justement ce qui ressort le plus sur le Live hein... A moins que j'ai pas vu même.

Je ne suis pas du même avis, lors du vrai show, j'ai trouvé que c'était très lumineux et coloré (un peu comme RR tour). Sur le film je trouve un show terne, sombre et obscur même si effectivement la pyrotechnie est très bien mise en valeur contrairement à la lumière.