Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

il y a une heure, Pierrick a dit :

Les versions audio sont toutes légèrement différentes (entre la digitale, la 2 CD, et la version vinyles)

Genre les différences ? 

 

il y a une heure, Pierrick a dit :

Le 4ème vinyle contient une piste "Crowd Symphony"

Oui c'est quoi?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 1 minute, Pierrick a dit :

Avec Amazon t'es sûr que ça arrive au moins ^^

 

Et puis on a une commission si vous passez par nos liens pour pré-commander

 

Tu sais quand ils vont mettre la version metal en préco sur Amazon ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Pierrick a dit :

Avec Amazon t'es sûr que ça arrive au moins ^^

 

Et puis on a une commission si vous passez par nos liens pour pré-commander

Oui avec amazon, ça dépend (ca dépasse) d'où ca arrive... Quelques fois

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Par déduction l'outro, la bande-son des crédits avec le public qui chante.

Voire remixé on sait jamais :huh:

Mouais...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

Tellement de love sur ce forum

Bon sinon je sais toujours pas si il y a des rediff ailleurs qu'en France..

 

Pienso que no, sinon, on en aurait déjà entendu parler, enfin je suppose.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Black Eyed a dit :

 

Pienso que no, sinon, on en aurait déjà entendu parler, enfin je suppose.

 

On sait jamais .. Quand les dates au ciné on été annoncées c'était uniquement les dates françaises qui avaient été communiqués alors qu'il y avait ses séance À Montréal et même au States et partout dans le monde..

Link to post
Share on other sites
46 minutes ago, Tillicious said:

Tellement de love sur ce forum

Bon sinon je sais toujours pas si il y a des rediff ailleurs qu'en France..

Il y a quelques dans les Pays-Bas, mais je ne crois pas que cela t'aides. :D

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, agenttud a dit :

Il y a quelques dans les Pays-Bas, mais je ne crois pas que cela t'aides. :D

Effectivement ^^ en revanche ça m'aide à savoir qu'il n'y a pas qu'en France où des séances ont été rajoutés ^_^

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

@Black Eyed on y retournerait sans hésiter! :wub:

 

Oui mais sans oublier de prendre un plaid ^_^

 

Le 22/03/2017 à 21:17, Black Eyed a dit :

 

 

Et j'espère ne pas avoir de personne de plus d'1m60 devant moi :D

 

Punaise, je m'étais portée la poisse toute seule... il a fallu qu'un loubard de 2m se pose pile devant moi. J'y retournerai juste pour avoir la chance de voir l'écran dans sa totalité.

Link to post
Share on other sites
Le 26/03/2017 à 22:14, Pierrick a dit :

En revanche je plains les gens qui voient Rammstein: Paris sans avoir vu la tournée en live, car la lisibilité est complexe à cause du peu de plans d'ensemble et du montage rapide. Par contre pour nous qui connaissons par cœur ou quasiment les concerts c'est du bonheur.


Je voulais rebondir sur ta phrase Pierrick. J'ai emmené mon homme avec moi voir le film au ciné. Il n'a jamais vu de live de Rammstein (sauf vite fait sur Youtube). Bah il a pas mal apprécié le film et ça lui a vraiment donné envie de voir le groupe en concert (il se matte des vidéos en boucles depuis d'ailleurs héhé).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

OK cool :) Et il ne s'est pas plaint du manque de plans éloignés ou de la rapidité du montage ? Car ça doit être difficile quand on ne connait pas le groupe.

 

Ceci dit ça envoie tellement du lourd au niveau images et cette tournée était tellement incroyable que même en manquant un peu de contexte, tu dois être subjugué.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui c'est le mot, il a été subjugué. Il ne s'est pas plaint du manque de plans éloignés mais un peu du montage rapide si. Surtout qu'il est assez sensible à ça et que ça lui donne vite la migraine. Mais ça ne l'a pas dégoûté pour autant au contraire, il a hâte d'être à Nîmes maintenant, pour voir tout ça de ses propres yeux :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Idem, ma copine est venue avec moi, sans grand enthousiasme... Maintenant elle viendrait volontier à un concert pour voir en vrai. "C'est du théatre" a t elle dit, et aussi que Till est vraiment degueulasse... :lol:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Eh bah, 1 an que j'essaye de faire ne serait-ce que apprécier le groupe à mon copain, pas moyen. Moi qui me faisait une joie en voyant une séance supplémentaire au kinepolis de Thionville, bah non. Verra bien à Nîmes si il tirera la tête toute la soirée ou s'il finira par se mettre dedans ^^ mais j'y crois pas trop ! Quelqu'un connaît un sorcier vodoo ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'aurais bien aimé savoir ce que le sosie de RzK qui était à l'Etoile le week end dernier a pensé de tout ça.

Quel dommage qu'on aient pas pris de photo :lol:

 

PS : Je précise "sosie" de RzK mais avec la peau flétrie, en gros c'était un RzK avec la peau de Johnny Hallyday, spécial ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'était un mix entre RZK et RZK version clip Keine Lust, terrible :ph34r: Il était là dimanche soir aussi, Jack a eu la chance de le recroiser ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...