Mørgenstern 33 Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Les passages coupés n'ont pas l'air de posé trop de problème, genre la descente du gros ventilateur en intro sur MHB prenait beaucoup de temps, limite c'est mieux que se soit un peu raccourcis. Il n'y a pas l'air d'avoir de scène "interessante" qui ont été coupé. Link to post Share on other sites
lebellium 46 Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 (edited) Il y a 8 heures, neirda-95 a dit : Tu peux annuler ta pré-commande en leur envoyant un mail avec ton numero de commande et tout a cette adresse : mailbox@emp-online.fr Il y a 2 heures, Der_Bestrafer a dit : Exerce ton droit de rétractation et passe une nouvelle commande https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000006292075&dateTexte=&categorieLien=cid C'est ce que j'ai fini par faire hier et aujourd'hui j'ai reçu la confirmation que ma commande est bien annulée ça serait quand même plus simple d'avoir un bouton "annulation" comme sur amazon... Edited April 3, 2017 by lebellium Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Il y a 1 heure, Mørgenstern a dit : Les passages coupés n'ont pas l'air de posé trop de problème, genre la descente du gros ventilateur en intro sur MHB prenait beaucoup de temps, limite c'est mieux que se soit un peu raccourcis. Il n'y a pas l'air d'avoir de scène "interessante" qui ont été coupé. Pour toi peut-être. Personnellement je trouve que justement cette descente du ventilo est importante, avec tous les bruits indus. Elle pose un décor et crée une ambiance, une atmosphère. 3 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 3, 2017 Author Share Posted April 3, 2017 Oui et puis j'ai du mal à comprendre pourquoi couper 30 secondes de cette intro et laisser 7 minutes de foule après Pussy... 2 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 (edited) Il y a 1 heure, Spyhorus a dit : Pour toi peut-être. Personnellement je trouve que justement cette descente du ventilo est importante, avec tous les bruits indus. Elle pose un décor et crée une ambiance, une atmosphère. Je trouve aussi que ces moments sont très importants, ils créent la tension qui te met dans l'attente de ce vers quoi ça mène. Je viens seulement de regarder un multicam de Bercy il y a quelques jours et il y avait des cuts entre les chansons et surtout avant le ventilo, bah je décrochais complètement. C'est comme si sur le LaB ils avaient coupé l'intro avec les bruits mécaniques avant Rammstein, elle aurait pas eu la même puissance. C'est dommage de nuire à l'atmosphère au sein d'une démarche artistique, mais bon on sait jamais ça se trouve tout y sera, j'espère ! Edited April 3, 2017 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Surtout que R+ est quand même très fort sur ce point précis, ils ont toujours eu le chic de composer des intros fabuleuses même lors de leurs tout premiers concerts, donc c'est un peu con. Surtout que techniquement ce genre d'intro spécialement créée pour un live est une énorme plus-value par rapport justement à un cd studio. 1 Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 il y a 17 minutes, AnthoXIV a dit : Je trouve aussi que ces moments sont très importants, ils créent la tension qui te met dans l'attente de ce vers quoi ça mène. Je viens seulement de regarder un multicam de Bercy il y a quelques jours et il y avait des cuts entre les chansons et surtout avant le ventilo, bah je décrochais complètement. C'est comme si sur le LaB ils avaient coupé l'intro avec les bruits mécaniques avant Rammstein, elle aurait pas eu la même puissance. C'est dommage de nuire à l'atmosphère au sein d'une démarche artistique, mais bon on sait jamais ça se trouve tout y sera, j'espère ! On croise tous les doigts 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 il y a 10 minutes, Buffalo Biffle a dit : Surtout que R+ est quand même très fort sur ce point précis, ils ont toujours eu le chic de composer des intros fabuleuses même lors de leurs tout premiers concerts, donc c'est un peu con. Surtout que techniquement ce genre d'intro spécialement créée pour un live est une énorme plus-value par rapport justement à un cd studio. Oui ! Ca apporte énormément à la version studio, que ce soit des intro/outro toutes bêtes comme Asche zu Asche et Stein um Stein ou bien changer complètement une chanson avec l'intro de Weisses Fleisch au Bizarre Festival 1996. J'aime les retrouver sur un audio, je les passe jamais haha 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 (edited) Ce dernier trailer est top j'en peux plus d'attendre de voir le produit final. Ils font chier avec les intros, autant les couper sur l'audio je trouve ça logique autant sur le br ils ne sont pas à 30 secondes près... Et je plussoie l'intro du ventilo installe une putain d'ambiance. @Pierrick tu avais dit avoir adoré Buck dich, et si je ne me trompe pas que l'intro était super bien filmée, et maintenant tu dis que c'est coupé à la hache du coup faut comprendre ça comment? C'est seulement le son de l'intro avant Sonne qui a été modifiée au niveau des sons ou celle de Buck dich également? Edited April 4, 2017 by Flammen Link to post Share on other sites
Guest Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 BD a été raccourcie, notamment sur la partie ou RzK est au clavier, ça dure de mémoire environ 30-45sec avant l'arrivée du groupe sur la passerelle alors "qu'en vrai" c'était pas loin de 1 voir 2 minutes. Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Excusez, j'ai mal suivi mais retrouverons nous l'intro de BD en entier ? Rien d'exceptionnel dans ce que Richard fait mais j'ai toujours apprécié cette partie. J'étais un peu dégoûtée au cinéma de n'en voir que quelques secondes... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 En même temps RZK au clavier, c'est le moment le plus chiant du show... donc c'est pas plus mal Link to post Share on other sites
Guest Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Question de point de vue encore une fois. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 4, 2017 Author Share Posted April 4, 2017 Il y a 1 heure, Flammen a dit : @Pierrick tu avais dit avoir adoré Buck dich, et si je ne me trompe pas que l'intro était super bien filmée, et maintenant tu dis que c'est coupé à la hache du coup faut comprendre ça comment? C'est seulement le son de l'intro avant Sonne qui a été modifiée au niveau des sons ou celle de Buck dich également? Oui j'ai adoré la chanson et l'entrée en mode "chiens", mais le passage où Richard chauffe le public est tronqué et accéléré au niveau du son et des images (les woo woo sont très rapprochés). Et au moment des "yeah" il y a des samples audio de rugissements rajoutés (c'est là qu'on voit des fans avec des dents de vampire). Ca rend vraiment mal, on a l'impression que c'est faux. Le reste est parfait. 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 La partie sur la passerelle je trouve est bien plus intéressante que l'autre gros tas qui pense chauffer quoi que ce soit avec ses "Whoooooo" Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 4, 2017 Author Share Posted April 4, 2017 Ah perso j'aime bien, je trouve que c'est un tout et qu'ils auraient pas du charcuter autant que le passage avec richoune Ceci dit ce ne sont que des suppositions par rapport aux timelines, on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise, même si j'en doute. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 il y a 12 minutes, Pierrick a dit : Et au moment des "yeah" il y a des samples audio de rugissements rajoutés (c'est là qu'on voit des fans avec des dents de vampire). Ca rend vraiment mal, on a l'impression que c'est faux. Le reste est parfait. Ouais, c'est ce qui me fais peur... Sur le DVD ok ca peut le faire encore mais sur le CD / vinyle cette accélération avec les rugissement va vraiment faire tâche Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 il y a 16 minutes, Pierrick a dit : Ah perso j'aime bien, je trouve que c'est un tout et qu'ils auraient pas du charcuter autant que le passage avec richoune Ceci dit ce ne sont que des suppositions par rapport aux timelines, on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise, même si j'en doute. Perso je ne vois même pas ou est le soucis de laisser le show entier.. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 il y a 37 minutes, Pierrick a dit : Et au moment des "yeah" il y a des samples audio de rugissements rajoutés (c'est là qu'on voit des fans avec des dents de vampire). Ca rend vraiment mal, on a l'impression que c'est faux. Le reste est parfait. Ah oui, mon troisième facepalm de la soirée. Les coupures de l'intro ne m'ont pas choquées (j'ai pas fait de live, mais j'ai vu des bootlegs). On voit l'essentiel. En revanche, je suis plus inquiet pour l'intro de MHB. Là c'est carrément absent dans le film! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 on voit le ventilo qui descend non ? y'avait autre chose ? Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 il y a 7 minutes, Der_Haifisch a dit : on voit le ventilo qui descend non ? y'avait autre chose ? Euh je crois pas, si? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 (edited) Ah moins que je confonde, il me semble que si Ca serait quand même bien con.. c'est un truc du show vraiment impressionnant Edited April 4, 2017 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Guest Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 On le voit mais vite fait. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 (edited) Ok ok pour l'intro deRichard c'est un peu dommage, moi je trouve ça sympa le délire au clavier, ça fait partie de l'ambiance du concert tout autant que le ventilateur. Ça annonce bien la suite en mode WTF que sont l'entrée en laisse et buck dich. Edited April 4, 2017 by Flammen Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Je kiffe la partie où ce loubard de Richard s'excite sur son clavier comme un enfant Il met l'ambiance mine de rien (je sais, il m'en faut peu), et je crois que sur la seconde date, il provoque Christoph beaucoup plus longtemps. C'est plaisant de les voir plus détendus sur cette scène. Link to post Share on other sites
Recommended Posts