Jump to content

Annonce imminente d'une tournée des festivals 2017


Recommended Posts

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Des sources très fiables avec lesquels nous travaillons nous autorisent à vous annoncer que Rammstein effectuera une tournée des festivals à l'été 2017. Une seule et unique ville française devrait êtr

En fait le projet notre Dame des Landes n'est qu'une gigantesque supercherie montée de toutes pièces par Manuel Valls pour accueillir Rammstein en France en 2017

il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :

Ouais, c'est pas du tout prestigieux Chantilly. :rolleyes:

 

Tu me rappelles que je devrais penser à aller le visiter, au bout de bientôt 20 ans il serait temps x)

 

Pour cette fameuse tournée, pour ma part je pense qu'on aura au mieux qu'une seule nouvelle chanson, à voir si elle remplace ou s'ajoute à Ramm4. Et je vois également les quelques chansons comme Halleluja, Zertstören et compagnie se faire remplacer par d'autres chansons qui font plaisir :)

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AnthoXIV a dit :

 Et je vois également les quelques chansons comme Halleluja, Zertstören et compagnie se faire remplacer par d'autres chansons qui font plaisir :)

Vu comment ils nous ont étonnés avec la setlist 2016 je pense que oui :) Après je vois une réadaptation de certaines anciennes chansons avec de l'électro ajouter.. Si ils font comme hallelujah ça peut être vraiment bien

Link to post
Share on other sites

Ouais pourquoi pas, je m'en étais vraiment pas rendu compte sur le moment, car noyé dans mon bonheur, mais après avoir vu des vidéos, ça rend bien. Et s'ils le font ça indiquerait un chemin emprunté par le prochain album

Edited by AnthoXIV
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pas que je sache. Du coup tu vas me dire que c'est une tournée de festivals et que du coup, ça ne tient pas; cela dit, le Waldbühne n'était pas un festival non plus.

 

De toutes façons, à part Nîmes et Chantilly, je vois peu d'options possibles. Les autres endroits réputés prestigieux ont des capacités qui ne correspondent pas (trop petits ou trop grands) et niveau festivals, si tu prends en compte les éditions passées et l'indice de Pierrick, ça me paraît moyen (la base aérienne du Download, dans lequel ils étaient tête d'affiche l'année dernière, s’accommode mal avec ce côté "prestigieux")

Chantilly c'est 20 000 personnes, proche de Paris, idéal en été, et ça en jette. Nîmes je fais pas de dessin, on sait que ça correspond bien, le côté festival en plus.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Herzy Leid a dit :

Pas que je sache. Du coup tu vas me dire que c'est une tournée de festivals et que du coup, ça ne tient pas; cela dit, le Waldbühne n'était pas un festival non plus.

 

Du tout. Je disais qu'en matière de festoches, niveau prestige, c'est l'encéphalogramme de la grenouille (exception faite de Nîmes, bien sûr. Mais y retourneraient-ils ? ...). Ce qui n'empêche pas d'avoir des endroits prestigieux où faire des concerts.

 

Donc oui, ils peuvent éventuellement faire une date hors festival (au vu de nos fests et de leur absences de cadres prestigieux, ça semblerait presque le plus probable). Maintenant, si je ne m'abuse, ces dernières années, y'avait que le Wühlheide / Waldbühne qui était hors festival pendant ces tournées (donc en Allemagne). On verra bien...

Link to post
Share on other sites

Les Eurockeennes c'est un beau cadre, sur une presque isle, ils y ont joue deja 2 fois, je les ai vu la bas en 2002. La capacite n'est pas enorme par contre. Je n'y suis jamais retournee depuis.

Link to post
Share on other sites

Je mettrai mon billet sur les Arènes de Nîmes, c'est clair, mais quelque chose me gêne dans l'article de @Pierrick : "le cadre devrait être exceptionnel"

 

Ça laisse sous-entendre que c'est un endroit où ils n'ont jamais joué !

Et là, je rêve mais, dans la même trempe que les Eurocks : Les Déferlantes à Argelès-sur-Mer, à 15 bornes de chez moi..! :lol:

 

Le cadre est vraiment hallucinant, en hauteur, un chateau, des arbres, une vue magnifique... Une prog' plutôt consensuelle habituellement, mais Motörhead y était programmé en 2013..!

Edited by Benzin66
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

plusieurs problèmes pour les eurock , déjà niveau logistique je sais pas si la presqu'île peut accueillir les semi-remorques et niveau budget c'est pas trop ça non plus.

après au niveau de la prog, elle a tellement aucun sens en général que ça me surprendrai pas

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Une source sure me parle d'une date a Gif Sur Yvette ^_^

 

Non plus sérieusement, aller moi je pense a une Date a la Grande Arche de la défense.. un cadre.. vraiment exceptionnel :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, BückstabuGO a dit :

Si ils refont Nimes et qu'il refont le même show qu'en 2005, ça c'est exceptionnel ^^

 

Ouais, avec des écrans géants qui diffusent des image prises à Birmingham quelques mois plus tôt

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Tillicious a dit :

Ça serait vraiment bien qu'ils ressortent aussi des chansons joués uniquement pendant le RR tour genre Stein um Stein ou Los.. Elles sont vraiment bien en live 

 

Los pourquoi pas mais SuS avec le playback sur le refrain, non merci ^^

Link to post
Share on other sites
52 minutes ago, Tillicious said:

Ça serait vraiment bien qu'ils ressortent aussi des chansons joués uniquement pendant le RR tour genre Stein um Stein ou Los.. Elles sont vraiment bien en live 

Ou des chansons du Mutter tour. Spieluhr, Adios...

Link to post
Share on other sites

On pourrait citer tout les albums dans ce cas la et Donaukinder pour LIFAD ^^

Pour Stein um Stein ..je dirais que c'est même plutôt la chansons que j'aimerais le plus voir en live :P je trouvais pas que le playback était si flagrant que ça et j'adore tout simplement cette chanson :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ils vont reproduire le schéma de 2016 : tournée des festivals, setlist avec 2/3 oldies sympas, peut-être encore un nouveau titre. Le tout dans le but de faire patienter avant l'album, qui n'est surement pas très avancé du coup. Et le DVD de Bercy est une fois de plus passé à la trappe. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Jack a dit :

Ils vont reproduire le schéma de 2016 : tournée des festivals, setlist avec 2/3 oldies sympas, peut-être encore un nouveau titre. Le tout dans le but de faire patienter avant l'album, qui n'est surement pas très avancé du coup. Et le DVD de Bercy est une fois de plus passé à la trappe. 

 

 

C'est bizarre que les mecs sachent déjà que leur album ne pourra jamais sortir en 2017. 

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...