Jump to content

Annonce imminente d'une tournée des festivals 2017


Recommended Posts

Il y a 19 heures, Pierrick a dit :

 

 Rammstein est habitué à planifier une stratégie de sortie sur plusieurs années. On l'a vu pour l'après LIFAD qui a été planifié d'une main de maître.

 

 

Si même l'admin se met à troller, où va-t-on :(

Edited by Maitre Campeur
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Des sources très fiables avec lesquels nous travaillons nous autorisent à vous annoncer que Rammstein effectuera une tournée des festivals à l'été 2017. Une seule et unique ville française devrait êtr

En fait le projet notre Dame des Landes n'est qu'une gigantesque supercherie montée de toutes pièces par Manuel Valls pour accueillir Rammstein en France en 2017

36 minutes ago, Tillicious said:

D'après ce qu'on m'a dit ça serait une petite tournée européenne. Déjà j'aimerais savoir si c'est le cas et ensuite combiens ça coûte des places en couronnes islandaise? :lol:

Pour toi ce serait pas trop mal s'ils ne viennent pas en Amerique, ça fait quand même moins loin que notre vieille Europe! :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Atomiiik a dit :

Tiens, une nouvelle pour toi @Tillicious ^_^.

 

Rammstein : Présentement en studio, Lindemann confirme leur retour au Canada en 2017 (Heavy Montréal, FEQ ?)

 

http://www.metaluniverse.net/nouvelles.php?id_nouvelle=28447

Merci on m'a donner l'info a 4 h du mat ( merci @GluckFurMenchen pour le réveil :lol: )

Ça m'évitera de prendre l'avion ( chose que j'ai horreur :( )

J'espère qu'ils seront sur Montréal :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Der_Haifisch a dit :

Je me demande si il s'agira du même show que cet ete ou si il vont se faire chier a encore tout changer pour 20 dates...

 

Globalement, ça fait depuis 2011 qu'ils n'ont pas "tout changé" (et encore...) et on arrive quand même à avoir des tournées assez différentes. Ils arrivent à faire des tournées différentes chaque année comme les autres groupes, mais quand on voit ce que ça implique en organisation et préparation, il y a de quoi être surpris

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Tig a dit :

 

Globalement, ça fait depuis 2011 qu'ils n'ont pas "tout changé" (et encore...) et on arrive quand même à avoir des tournées assez différentes. Ils arrivent à faire des tournées différentes chaque année comme les autres groupes, mais quand on voit ce que ça implique en organisation et préparation, il y a de quoi être surpris

 

Vu qu'ils utilisent beaucoup de kérosènes, ils recyclent pas mal le reste de leur matériel pour ne pas faire envoler leur empreinte carbone. Rammstein, premier groupe labellisé COP21.

Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle que cette tournée surprise. Moi qui hésitait à me rendre encore une fois en Islande, ça me fait une bonne excuse :D

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...