Jump to content

Annonce imminente d'une tournée des festivals 2017


Recommended Posts

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Des sources très fiables avec lesquels nous travaillons nous autorisent à vous annoncer que Rammstein effectuera une tournée des festivals à l'été 2017. Une seule et unique ville française devrait êtr

En fait le projet notre Dame des Landes n'est qu'une gigantesque supercherie montée de toutes pièces par Manuel Valls pour accueillir Rammstein en France en 2017

il y a 17 minutes, Cynique a dit :

Cette nuit, j'ai rêvé qu'ils jouaient dans un petit resto/bar alsacien. C'est peut être prémonitoire... Il y avait un canapé juste devant la scène. :lol:

 

C'est marrant, moi j'ai rêvé que je me retrouvais a la place de Till, je rentre sur scène, ya 80 000 personne qui attendent le concert, et la je sais pas chanter.. la malaise :ph34r:

Link to post
Share on other sites
14 minutes ago, Cynique said:

Cette nuit, j'ai rêvé qu'ils jouaient dans un petit resto/bar alsacien. C'est peut être prémonitoire... Il y avait un canapé juste devant la scène. :lol:

J'ai aussi reve cette nuit que j'etais a un festival Rammstein en France, mais je ne suis pas francais. Je pense que je passe trop de temps sur ce forum. :lol:

Link to post
Share on other sites

Vous êtes sérieux?Moi aussi j'ai rêvé de Rammstein cette nuit!

J'arrivais à la barrière et là Till se pointe avec des ailes dégueulasses en plume et commence à chanter mais c'était genre la répète avant de commencer... bref amusant comme une annonce nous fait tous rêver du groupe ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tig a dit :

C'est bizarre que les mecs sachent déjà que leur album ne pourra jamais sortir en 2017. 

 

C'est pas qu'ils savent déjà que l'album ne pourra pas sortir en 2017, c'est qu'ils savent que même s'il est prêt ils ne le sortiront pas en 2017, c'est pas la même chose. Rammstein est habitué à planifier une stratégie de sortie sur plusieurs années. On l'a vu pour l'après LIFAD qui a été planifié d'une main de maître.

Link to post
Share on other sites

Si c'est pour voir un MIG4, quelque soit le lieu, je suis même pas tenté d'y aller... Faut pas exagérer, pas foutu de sortir un DVD et un nouvel album en 4 ans... ça va bien 5min de patienter avec des tournées bis -_-

Edited by Mørgenstern
Link to post
Share on other sites

Y'a eu un MiG 3 ?

Et on a eu des trucs quand même entre 2012 et maintenant, le single MHB, l'album Klavier, et le live in Amerika... Ajouté à ça deux tournés.. C'est quand même pas rien...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

Pauvre Lord Keine .. Il se fait tellement allumer sur ce forum ^_^

Mais franchement autant sur MGM ou TQP le playback je l'entend a pleine balle mais sur SuS j'entend rien à ce niveau la ..

Au contraire, sur le cd du Volkerball je trouve que le PlayBack de SuS est beaucoup trop flagrant. ^^

Pourtant ça me choque pas plus que ca sur ITDW.

Link to post
Share on other sites

Si vous voulez parler du playback, y'a un topic pour ça.

Sinon, aussi sceptique que Jack; je ne les vois pas modifier la setlist en profondeur.
En revanche c'est rassurant de les voir prêts à tourner en alternant d'éventuelles phases de construction de l'album. C'est sans doute meilleur pour eux que de longues pauses comme l'après Rosenrot.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est exactement la même chose oui. Ils ne se précipitent pas à sortir les releases et pourront tranquillement le sortir en 2017 pour faire patienter avant l'album.

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Pierrick a dit :

C'est exactement la même chose oui. Ils ne se précipitent pas à sortir les releases et pourront tranquillement le sortir en 2017 pour faire patienter avant l'album.

 

Mouais enfin vu les infos que tu nous as sorties, ça donne vraiment l'impression qu'ils naviguent à vue et bricolent tout le temps un nouveau calendrier après chaque report/nouvel évènement/etc...

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso ça me donne la même impression. 

Un coup c'est 4dvd puis deux puis rien, un coup il sort telle année puis finalement non etc... 

Autant dire que le  plan quinquennal de Rammstein j'y crois pas du tout ! 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Pierrick a dit :

 

C'est pas qu'ils savent déjà que l'album ne pourra pas sortir en 2017, c'est qu'ils savent que même s'il est prêt ils ne le sortiront pas en 2017, c'est pas la même chose. Rammstein est habitué à planifier une stratégie de sortie sur plusieurs années. On l'a vu pour l'après LIFAD qui a été planifié d'une main de maître.

 

Au moins, ils ne font plus les morts pendant ces périodes d'enregistrements et de mise en place du plan marketing

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...