nexus10 1 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 (edited) Salut à tous, Je ne cherche plus rien, j'ai ma place !! (merci Pierrick et Rammsteinworld) Edited December 2, 2016 by nexus10 Link to post Share on other sites
Drunkontheblood 0 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Bonjour à tous, Je fais également partie de ces malchanceux qui, malgré une lutte acharnée, n'ont pas eu de places hier pour Nîmes. Je m'ajoute donc à la liste des gens qui recherchent 2 places en fosse. N'hésitez pas à me contacter par MP. Bonne journée. Link to post Share on other sites
nopihammett 0 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 salut! dans le speed d'hier matin et pour etre sure d'avoir une place j'ai acheté une cat2 (assis non numéroté). puis j'ai fini par chopper une carré or. je revends donc ma place cat2 au prix d'achat évidemment mp si intéressé. merci Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Moi je recherche une place sur la scène 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7937-places-supplémentaires-nîmes/ Link to post Share on other sites
Roxxe 1 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Je recherche 2 places, peu importe la catégorie excepté en fosse N'hésitez pas à me contacter! Merci Link to post Share on other sites
°¤°Mélany°¤° 0 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Je recherche 1 place, que ce soit dans les gradins ou en fosse, je suis tellement désespéré...merci Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Moi j'ai une place en trop a coté de moi, mais je la garde pour poser ma veste Non je déconne. Link to post Share on other sites
Otaku20 0 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Salut tout le monde. Une question pour celui ou celle qui a la place Cat1. Porte 30 Rang 0 Place 27 ou place 30. Je vais au concert avec des amis et faute de pouvoir réserver 3 places d'un coup, on se retrouve complètement séparé. Le détenteur ou la détentrice d'une de ces deux places accepterait-il(elle) de d'échanger sa place contre celle de mon ami ? (Cat 1, Gradin Numérotée, Rang 0, place 99) Merci ! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 (edited) EDIT : plus qu'une place de disponible J'ai réussi à avoir la zone que je voulais grâce à Pierrick donc je vais avoir 3 places catégorie or côte à côte en trop donc si des gens sont intéressés vous pouvez me MP : 85€ la place car il y avait des frais quand je les ai eu Edited December 3, 2016 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
Der_tonio 14 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Bonsoir, je propose 3 places CAT2 en e-tickets, 65€ chacune si prise individuellement, Tarif pour les 3 a 160€ ! N'hesitez pas à me contacter via MP. Bonne soirée ! (Et encore merci a RammsteinWorld pour les fosses, you da real MVP les gars) Link to post Share on other sites
Jakoluco 1 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Grâce à la divine bienfaisance de Pierrick, j'ai pu avoir 2 places or, mais je cherche 2 autres places pour Nîmes. Merci Link to post Share on other sites
RammFeuer 1 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 (edited) Bonsoir à tous, Comme bon nombre d'entre nous je suis désespérément à la recherche de 2 places côté à côte dans l'idéal OR sinon en CAT2. Merci Bonne soirée, Edited December 2, 2016 by RammFeuer Link to post Share on other sites
BubbleGun 6 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Bonjour, Je revends mes 2 places en Catégorie 1, proches de la scène, à cheval sur les blocs 28 et 29 (places contiguës), au prix d'achat bien évidemment. Merci ! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Bonjour! J'ai deux places en catégorie 2, si quelqu'un est intéressé j'aimerai les échanger contre deux places en carré or, en catégorie 1 ou en fosse! En payant la différence bien sûr Link to post Share on other sites
gear66 2 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 (edited) Bonsoir, n'aillant pas eu de bol l'or de ma réservation (coupure internet donc zero place au compteur ) je mise mon dernier espoir vers une ame charitable pour me vendre 3 places ou 2 dans le pire des cas peut un porte la catégorie (petite préférence en tribune libre CAT2 ) mais sinon pour les places numéroté si possible que les numéro ce suive car on aimerai etres tous les 3 cote a cote ce serai cool, le prix + les frais de ports a ma charge biensur merci de votre attention. Edited December 3, 2016 by gear66 Link to post Share on other sites
gear66 2 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 (edited) Il y a 2 heures, Lord Keine a dit : Apparemment (même si ce n'est encore qu'une rumeur) le groupe ferait 2 concerts à Nîmes le 11 et le 12, donc peut être pourras-tu tenter ta chance si cela est vraiment aboutis un jour. Sinon je te souhaite bonne chance à toi et tes amis pour trouver des places pour ce magnifique concert! Ce serait tellement cool si cela ce confirme pour le 12 surtout que je suis a 3h de route du lieu donc c'etais vraiment l'occasion a pas raté. :'( En tout cas merci pour ton soutient Edited December 3, 2016 by gear66 1 Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 (edited) Je revends prix d'achat pour le 11 Juillet: - fosse : 1 - carré or: 1 (porte 15 pl 71) Vomitoire - gradin : 2 (281 et 355) / Catégorie 1 "Normal" Edited December 7, 2016 by Kam Link to post Share on other sites
lebellium 46 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 (edited) Bonjour, Je vends 3 2 0 places en carré or pour le 11/07/2017 1) Vomitoire 107 Place 5 2) Porte 13 Place 8 3) Porte 2 Place 157 Par souci de transparence, manifestez votre intérêt en public ici avant de passer en MP. La date et heure du post font foi Billets papier imprimés chez Auchan (réseau Ticketmaster): plus joli souvenir qu'un bête e-billet et plus rassurant pour l'acheteur, aucune chance qu'on soit 2 à se pointer au concert avec le même billet - Exclusivité jusqu'au 07/12/2016 23h59 aux habitués de ce forum (inscription avant le 29/11/2016 23h59 et au moins 1 post à son actif). SI non vendus d'ici là, ouverture aux autres membres jusqu'au 10/12/2016 23h59. Enfin, si toujours non vendus, passage sur zepass.com jusqu'à la vente. - Prix coûtant: 84€ la place - Frais de port 4,50€: Lettre recommandée R2 obligatoire pour la sérénité et éviter toute contestation à la fois côté vendeur et acheteur (indemnisation 153€, remise contre signature, suivi internet) - Paiement: Virement bancaire - Envoi après réception du paiement. Edited December 6, 2016 by lebellium Places vendues Link to post Share on other sites
Guest Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Il y a 20 heures, Kam a dit : Je revends prix d'achat pour le 11 Juillet: - fosse : 1 Voit avec Greg pour ta fosse, il serait peut-être intéressé Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Il y a 18 heures, lebellium a dit : Bonjour, Je vends 3 places en carré or pour le 11/07/2017 1) Vomitoire 107 Place 5 2) Porte 13 Place 8 3) Porte 2 Place 157 Par souci de transparence, manifestez votre intérêt en public ici avant de passer en MP. La date et heure du post font foi Billets papier imprimés chez Auchan (réseau Ticketmaster): plus joli souvenir qu'un bête e-billet et plus rassurant pour l'acheteur, aucune chance qu'on soit 2 à se pointer au concert avec le même billet - Exclusivité jusqu'au 07/12/2016 23h59 aux habitués de ce forum (inscription avant le 29/11/2016 23h59 et au moins 1 post à son actif). SI non vendus d'ici là, ouverture aux autres membres jusqu'au 10/12/2016 23h59. Enfin, si toujours non vendus, passage sur zepass.com jusqu'à la vente. - Prix coûtant: 84€ la place - Frais de port 4,50€: Lettre recommandée R2 obligatoire pour la sérénité et éviter toute contestation à la fois côté vendeur et acheteur (indemnisation 153€, remise contre signature, suivi internet) - Paiement: Virement bancaire - Envoi après réception du paiement. La place au bloc 107 est encore dispo? Link to post Share on other sites
lebellium 46 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 J'ai déjà reçu des MP pour les 3 places mais étant donné que j'ai bien demandé en gras dans le post de manifester son intérêt ici avant de me MP, tout le monde peut constater que tu es le premier sur la liste et que la place est dispo. Si tu es décidé, on peut passer en MP pour finaliser Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 il y a 1 minute, lebellium a dit : J'ai déjà reçu des MP pour les 3 places mais étant donné que j'ai bien demandé en gras dans le post de manifester son intérêt ici avant de me MP, tout le monde peut constater que tu es le premier sur la liste et que la place est dispo. Si tu es décidé, on peut passer en MP pour finaliser Avec plaisir! C'est cool en tout cas! Merci infiniment! Link to post Share on other sites
lebellium 46 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Vomitoire 107 Place 5 réservée pour Jomo, en attente de paiement. Link to post Share on other sites
DrHannibal39 2 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 (edited) Le 04/12/2016 à 13:18, Kam a dit : Je revends prix d'achat pour le 11 Juillet: - fosse : 1 Bonsoir à vous, Je suis à la recherche d'un précieux en fosse pour le 11 pour pouvoir y aller avec des amis. Kam je sais pas si tu as déjà preneur pour la tienne sinon j'en suis. Merci ! Edited December 5, 2016 by DrHannibal39 Link to post Share on other sites
Recommended Posts