Guillaumer 1 Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 il y a 29 minutes, Lord Keine a dit : Vaudrait mieux des gradins plutôt si c'est sa première fois? Et non perso désolé j'ai pas de places à revendres. Je vois très bien ce que tu veux dire ;-) mais j envisage pas de les voir autre part qu en fosse. Et je veux vraiment qu elle oublie pas sa première fois. Après si j arrive pas a trouver en fosse, en gradin ca ira aussi 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 il y a 40 minutes, Lord Keine a dit : Vaudrait mieux des gradins plutôt si c'est sa première fois? Et non perso désolé j'ai pas de places à revendres. Si t'as pas de places à revendre pourquoi tu lui réponds ? T'est grave ! Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Il y a 2 heures, Lord Keine a dit : Vaudrait mieux des gradins plutôt si c'est sa première fois? Et non perso désolé j'ai pas de places à revendres. Ma première fois cette année à Québec je l'ai fait en fosse et j'en garde de très bons souvenirs Link to post Share on other sites
Guest Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 il y a 6 minutes, Tillicious a dit : Ma première fois cette année à Québec je l'ai fait en fosse et j'en garde de très bons souvenirs Mais y'avait pas moyen de la faire au pieu comme tout le monde? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 à l’instant, DickInSon a dit : Mais y'avait pas moyen de la faire au pieu comme tout le monde? Avec les.membres du groupes .. Heu non merci.. Surtout quand du est du sexe de type masculin Link to post Share on other sites
Guest Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 (edited) Le 26/12/2016 à 16:46, Tillicious a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Y'a pas d'excuse qui tienne Avec Bück Dich en fond ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3266 Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 (edited) Il y a 10 heures, Guillaumer a dit : Salut à tous, Joyeux Noël tout d'abord :-) Ensuite, j'aurais voulu savoir si quelqu'un vendait, pour n'importe lequel des trois jours, 2 places en fosse. Si tel est le cas, je les prends illico. Je voudrais que ma soeur les découvre pour la première fois aux arènes ce serait magique. Merci beaucoup. MP Edited December 26, 2016 by geoffrey Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Je connait depuis fin 2014.. enfin j'écoute régulièrement depuis cette date je connaissait déjà de nom avant. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 il y a 21 minutes, Lord Keine a dit : Oui ça je m'en doute bien, mais ce que je dis c'est que tu connaissais déjà Rammstein avant d'aller les voir en fosse non? Si Tillicious dit avoir connu le groupe ne serait-ce que de nom avant d'aller les voir c'est que tu as déja la réponse, non ? 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 Je cherche très fort une place en fosse pour le 11 mp-isez moi au plus vite 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 Tu la cherches très fort ? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 très très fort Link to post Share on other sites
lindtmen 3 Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 bonsoir je cherche a vendre ou échanger 2 places or cote a cote pour le 13juillet , porte 14 ou rangée 200 ( suite a l affluence j ai commandé sur 2 sites pur être sur , et me voila avec 2 fois 2 places pour le 13) prix 84 euros pièce ou échange contre 2 places gradins le 12 merci et bonne fêtes a tous et a toutes Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 (edited) Wesh les potos. Certains savent (Pierrot notamment, puisque c'est grâce à lui [bien qu'il n'ai sûrement pas noté le nom de tous les zigs à qu'il a fait profiter d'une place option "vente privée"... bref]) que j'ai chopé 2 places carré Or pour voir les p'tits pères Rammstein aux Arènes le 11 juillet. Cependant, ma génitrice, sainte parmi les saintes, adjointe de mes sympathiques frangins, a eu cette belle idée, en apprenant la venue des teutons dans la cité gardoise, de s'enquérir d'une paire de place pour ce même concert, afin de me les offrir le 25 décembre au matin. Cette attention, bien que remarquable (notamment en comparaison de la carte cadeau Fnac venant de mon paternel, qui m'aurait permis, ceci dit, de m'enquérir de ces mêmes places si je l'avais reçue plus tôt), est arrivé un peu trop tard (Pourquoi ? Parce que j'avais déjà chopé, par mes propres moyens, 2 places pour le 11, faut suivre, flûte !). Du coup, je suis bien embêté avec mes 4 places pour le 11, puisque nous n'y allons qu'à 2 (en plus, elles sont séparées !). Donc, voici l'important dans l'histoire : j'ai 2 places à vendre pour le 11 juillet de l'an de grâce 2017 : Places Carré Or, Vomitoire 103, place 147 et 148. Pas d'affolement les potos, ce ne sont pas des places à se coller une mornille, mais ce n'est pas la panacée non plus (la matriarche n'étant pas des plus à l'aise avec l'informatique, elle a donc laissé sa place à un de mes fraternels, qui comprend assez l'internet mais n'est pas pour autant une flèche, ceci expliquant un placement tout juste sympathique). Ci-dessous, un petit plan : Des fois qu'il y ai des doutes, mes 2 places sont dans la zone orange (la scène étant la zone saumon, #ValerieDamidot). Les places sont, dans cette zone, au 6ème rang, grosso merdo au milieu, contiguës (des fois que certains, en voyant "147 / 148", aient des doutes...). Si jamais certains se demandent pourquoi je vends les places offertes par ma famille plutôt que celles obtenues via ici, c'est parce que les places que j'ai eu grâce à Pierrot sont Vomitoire 204, premier rang vers le milieu (donc mieux, en ce qui me concerne, notamment parce que ce n'est pas le côté de Riclochard...). Conditions de vente : Je vends les 2 dans le même package (de préférence), sauf si : 1/ quelqu'un me prends l'autre dans la semaine qui suis, ou 2/ si quelqu'un me prouve qu'il recherche une des deux parce qu'il a la place adjacente, j'suis pas un monstre non plus. Ce sont des places en réel, pas en PDF, pour info. Prix : évidemment, prix d'achat (aussi connard que je sois, je ne revendrais jamais une place de concert plus cher que ce que je ne l'ai achetée...), 84 euros le sésame, si je ne m'abuse, soit 168 euros les 2 biffetons (je reverrai le prix si je me plante, pas de souci, il est écrit sur le ticket). Les frais de port, si j'dois balancer ça par la Poste, on fait du moite-moite. Rien de tout ça n'est négociable, évidemment (j'vais pas vendre ces places au prix de 12 plombs au stand de tir de la première kermesse venue, faut pas pousser ma sympathique mémé dans les orties !). Ceci dit, pour info, je ne fais confiance à personne. Du coup, les assidus du fofo seraient appréciés (je pourrai plus facilement retrouver leur Mutter en cas d'arnaque ), les personnes intéressées étant de très jeunes inscrits devront montrer patte blanche (me prouver leur bonne foi quoi, et que je ne me ferai pas entuber...). Histoire, du coup, de ne pas me faire enfiler comme un lapin de garenne, je préfère un payement par virement bancaire (je peux faire une exception pour un vieux briscard du fofo ou si on me prouve sa bonne foi, là encore, histoire de confiance) ou en liquide avec remise en main propre, des fois que l'acheteur habite à moins de 100 bornes d'Issoudun (on choisit pas forcément là où on vit ), ou soit prêt à ce qu'on se retrouve à moins de 100km de la ville sus-citée (je paye ma mousse en cas de remise en main propre, no problemo). Du coup, si z'êtes intéressés, n'hésitez pas (même un nouvel arrivé sur le fo, si ça sent pas l'entourloupe du type "j'ai laissé ma voiture à Casablanca, mais n'hésite pas à faire le virement, la tire arrivera chez toi par Colissimo", il n'y a aucun souci). Si d'ici fin janvier personne n'en veut, ça finira sur Zepass ou sur Viagogo (à prix coûtant, même début février, je ne serai pas une pute). Premier message à balancer sur ce topic (si jamais il faut choisir entre plusieurs personnes, le premier à poster sur ce topic aura l'avantage). Bisou les potos. Edited December 29, 2016 by Adios234 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Comment écrire un roman Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 il y a 12 minutes, Tillicious a dit : Comment écrire un roman D'expérience, j'ai remarqué qu'avoir un PC armé de Word pouvait aider (ou un stylo et du papier blanc, si tu as au moins 62 ans ). Et une cervelle qui soit un peu plus au courant que justes les 2 premières saisons de GoT... Sinon, j'ai toujours des places à vendre (#putaclik). 2 Link to post Share on other sites
FlammenMeer 5 Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 (edited) Salut Adios : tu vends les places à l'unité ou c'est seulement les deux directement? Edit : pardon je n'avais pas lu tout le message dans son entièreté , si quelqu'un prend la première place je voudrais bien prendre la seconde. Edited December 29, 2016 by FlammenMeer Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 (edited) il y a 6 minutes, FlammenMeer a dit : Salut Adios : tu vends les places à l'unité ou c'est seulement les deux directement? C'est expliqué dans mon message : c'est soit les 2, soit parce que tu as une des places adjacentes, soit si l'autre place part dans la semaine. Donc, évidemment, je note ta demande. Si l'autre place attire quelqu'un d'autre dans les jours qui arrivent, no problem. Ceci dit, si demain, quelqu'un (solvable et de confiance) me prend les 2 d'un coup, ça sera pour lui (je l'ai précisé, je préfère vendre les 2 d'un coup). Edited December 29, 2016 by Adios234 Link to post Share on other sites
FlammenMeer 5 Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 à l’instant, Adios234 a dit : C'est expliqué dans mon message : c'est soit les 2, soit parce que tu as une des places adjacentes, soit, si l'autre place part dans la semaine. Donc, évidemment, je note ta demande. Si l'autre place attire quelqu'un d'autre dans les jours qui arrivent, no problem. Ceci dit, si demain, quelqu'un (solvable et de confiance) me prend les 2 d'un coup, ça sera pour lui (je l'ai précisé, je préfère vendre les 2 d'un coup). Oui c'est bien compris, aucun souci je comprends parfaitement, merci de ta réponse... Je vais voir si je ne peux pas carrément acheter les deux, pour mon père et moi, mais rien n'est sûr... Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 (edited) il y a 12 minutes, FlammenMeer a dit : Oui c'est bien compris, aucun souci je comprends parfaitement, merci de ta réponse... Je vais voir si je ne peux pas carrément acheter les deux, pour mon père et moi, mais rien n'est sûr... Ceci dit, si personne d'autre d'ici fin janvier (voire peut-être un peu moins, si t'es le seul intéressé je peux éventuellement mettre un peu d'eau dans mon vin) ne s'y intéresse, je séparerais peut-être les 2 copines. Si tu n'en cherches qu'une seule, n'hésite pas à tenter de choper celles à l'unité qui peuvent être proposées sur le fo (si je décide de séparer les deux tickets, je t'enverrai un petit MP). Edited December 29, 2016 by Adios234 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Moi je vends une place en Carré OR Bloc TORIL Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Il y a 2 heures, Lord Keine a dit : J'ai pas tout lu, tu m'excuseras? Si tu cherches une place, tu lis. Si t'en cherches pas, va chier plus loin. 6 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 29, 2016 Author Share Posted December 29, 2016 Il y a 5 heures, Lord Keine a dit : J'ai pas tout lu, tu m'excuseras? RIP Lord Keine. 7 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Enfin ! Ça va faire du bien un peu de calme. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts