Guest Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Avec le plan sécurité prévu pour les concerts ce serait déjà assez étonnant que s'il décolle il ne soit pas dégommer au bout de 3sec. Apparemment la préfecture prévoit un accès assez restreint autour des arènes pour les concerts avec contrôle des billets avant de pénétrer dans le 1er cercle des arènes (avant d'y entrer quoi) Pour la feria ce week end les flics avaient déployé hélico, drones et pas loin de 200 militaires déployés. Le quartier des arènes complètement bouclé avec des piles en béton au milieu des accès routier et ils ont même poussé loin en déployant deux véhicules militaires avec mitrailleuse sur le parvis des arènes. C'etait même assez "étonnant" Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Il me semble que c'est déjà assez chaud d'apporter une simple caméra, alors un drone j'ose même pas imaginer le bordel que ça doit être en effet Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Il y a 7 heures, Till_Lindemann a dit : Avec le plan sécurité prévu pour les concerts ce serait déjà assez étonnant que s'il décolle il ne soit pas dégommer au bout de 3sec. Apparemment la préfecture prévoit un accès assez restreint autour des arènes pour les concerts avec contrôle des billets avant de pénétrer dans le 1er cercle des arènes (avant d'y entrer quoi) Pour la feria ce week end les flics avaient déployé hélico, drones et pas loin de 200 militaires déployés. Le quartier des arènes complètement bouclé avec des piles en béton au milieu des accès routier et ils ont même poussé loin en déployant deux véhicules militaires avec mitrailleuse sur le parvis des arènes. C'etait même assez "étonnant" Les joies du multiculturalisme 6 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Il y a 8 heures, Tillicious a dit : surtout si il survole le groupe pendant sonne, son drone part au grill Cuit-cuit Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 (edited) Il y a 3 heures, DickInSon a dit : Cuit-cuit Et pourquoi j'ai souri moi putain... Hhhhh Il y a 3 heures, Maitre Campeur a dit : Les joies du multiculturalisme Les joies des conneries des états unis de merde et leur CIA a la mords moi le noeud comme d'habitude oui. Si ils n'avaient pas envahi l'Irak sous des pseudos prétextes humanistes (pour le pétrole comme d'habitude), les trois cons qui ont fondé daesh ne se seraient jamais rencontré en prison (taule gardée par la cia), ne se seraient pas côtoyés pendant toute la durée de la guerre, n'auraient pas fanatisé la moitié de la prison. Et Hussein les aurait fait flinguer. Pas de daesh... Et si la france n'avait pas suivi les USA comme un toutou, pas d'attaques en Lybie, pas de radicalisation massive en Afrique du Nord... . C'est deja là propension des USA à se mêler de ce qui ne les regarde pas en sauveurs de l'humanité (pour le fric et le pétrole) qui a fait al qaida (G.W. Bush a donné 258 millions de dollards de fonds et des formations militaires de la cia a un certain Houssama pour l'aider à combattre les forces Irakiennes puis a demandé à l'Irak de buter les talibans... Niveau fdputerie on est à trois kilolevy.) Alors bien sur, nos politiques (qui soyons honnêtes bouffent un peu plus nos impôts que jean moulhoud au RSA mais passons) ont fait de la merde et le multiculturalisme est bien souvent daubé du cul... . On parle dans une globalité de gens qui n'ont jamais eu de totale liberté, de richesse ou qui ont toujours vécu dans des oligarchies tyranniques. Et dans tous les cas on leur a filé ça du jour au lendemain, ils ont du mal à la gérer et à savoir quoi en faire. Quand c'est pas juste les enfants et petits enfants qui ont le cul dans le beurre et se prennent pour des ghettos youths alors qu'ils tiendraient pas 5 minutes moralement au bled... et qu'ils ont une force de moucheron aussi... Mais la racine de la mauvaise herbe, c'est systématiquement les mêmes. Quand c'est pas la russie ou la chine... (et israel, un tout petit peu...). Quand c'est un pays qui a plusieurs centaines de personnes tuees par an par des vaches, avec tout le pouvoir qu'ils exercent, et que ce pouvoir agit plus ou moins directement sur des gens qui n'ont jamais eu une vie "occidentale", il ne faut pas s'étonner de la suite des évènements. Et quand t'as des gouvernements pareils en France pour les suivre non plus. Il suffirait de l'armée française entière pour raser daech en 4 jours (et savoir mieux viser que les amerloques qui choutent des écoles avec des missiles guidés...jerry). Pourquoi on ne le fait pas... . Pas pour le multiculturalisme, mais parce que des oléoducs sont encore controlé par ces cons, la matière est envoyée en turquie et rachetée par toute l'europe 16x moins cher que le prix du marché. On laisse donc ces cons en vie... . Faut pas me lancer sur ca non plus parce que c'est encore une fois les dirigeants avides de fric qui sont responsables de toute cette merde au delà de jean-rachid le rebelle en quête d'identité. (Aucune haine raciale dans ce pavé). Puis j'avais envie de sortir ça déjà pour le rock am ring. Bonne non-lecture. Edited June 7, 2017 by _Sehnsucht_ 4 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Il y a 7 heures, _Sehnsucht_ a dit : Il suffirait de l'armée française entière pour raser daech en 4 jours Tiens je suis pas le seul à me dire quand dans l'absolu, une armée gigantesque (ou assez conséquente) envoyée là-bas pourrait les éliminer. Dans l'absolu, évidemment, parce qu'il y a tous les civils là-bas, j'imagine même pas les pertes.. D'où la fourberie de la chose Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 (edited) Les dégâts collatéraux ont toujours fait partie du processus d'une guerre. Il y en a déjà en ce moment. Au dela d'une phrase lâchée comme ça, ce truc là, c'est parce que j'ai pas mal de proches militaires. Et que j'aime me renseigner sur des trucs plus sérieux que topito ou 20 minutes. Bon, allez, si non, si quelqu'un est assez près, avec un appareil photo bon, ce serait possible de prendre vite fait ce genre de cliché ? C'est important. Edited June 7, 2017 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Ah, il s'est pissé dessus 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 (edited) On peut saluer la performance de la guitare parfaitement parallèle au sol. Soit il a été pris au mauvais (bon) moment, soit il était défoncé, peut être les 2... ou il s'est figé à la Paul. Interprétation de la photo : "Oh ooooooh mais JE ThIEns UNHE GUITHARE...!" "Vooooleuh ghuiTARhE vole... WouHOU !" "Elle TIENT tutte seuheule...guitharre magiiqueuh porcke chhui trrop d4rk sa mère...burp..." Très phallique comme allégorie. HAP. Edited June 7, 2017 by _Sehnsucht_ 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 T'es quand même pas toute seule dans ta tête Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 PAS DU TOUT. Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Il y a 12 heures, _Sehnsucht_ a dit : G PA LU MDR 2 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 TA BI1 RAISON. Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 On 06/06/2017 at 10:17 PM, agenttud said: Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un qui peut prendre des plans de drones de l'exterieur des arenes pendant le(s) concert(s)? Mon espoir est disparu. Il semble que l'utilisation des drones est en effet illegal dans les zones urbaines (sauf si tu as des permis). https://www.amateursdedrones.fr/reglementation-legislation-drones/ Link to post Share on other sites
Guest Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Et encore plus en ce moment Link to post Share on other sites
Guest Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9121 Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Je crois que ce n'est pas le sujet en fait. 1 Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Rammstein dans Midi Libre aujourd'hui -> http://www.midilibre.fr/2017/06/14/nimes-six-soirees-a-guichet-ferme-pour-les-concerts-d-ete,1521407.php Cette photo... Un temps que les moins de vingt ans... 1 Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 J'espere que ce n'est pas hors sujet. Je sais que cette question a ete posee avant, mais je ne me souviens pas ou: quelqu'un peut-il suggerer quelques endroits a visiter a Nîmes/Montpellier/region du sud? C'est ma premiere fois la-bas. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 (edited) Bon, à titre d'info, j'viens de passer 30min pour prendre la température devant les arènes (ce soir c'est SOAD) et en gros, tu tiens pas plus de 15min Ca tapait cette aprem à près de 40 sur le parvis (en plein soleil), il y'avait à peine 10pers aux barrières à 16h, toute la foule était agglutinée sous les 6 ou 7 pauvres arbres qui bordent le boulevard ^^ Prévoyez les couvre chefs et pour les blonds/rouquins une crème indice 90 ^^ Edited June 20, 2017 by Guest Link to post Share on other sites
Cynique 3529 Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Ils vont tous avoir la chiasse avec cette chaleur 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9121 Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 J'vois bien une foule de campeurs avec camelbacks et tout le toutim pour le concert de R+... Sont beaux les fans français. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 A Nancy c'était un peu pareil et dès 6h du mat' il y'avait du monde, bon principalement des étrangers mais à midi c'était plein malgré la chaleur et le soleil qui tapait dur aussi. Mais bon perso, là si on a vraiment le même temps qu'en ce moment pour R+ ça va vraiment être dur, encore qu'aujourd'hui on a un peu de vent mais c'est exceptionnel. L'attente sera dure, mais aussi la fosse une fois que ça commencera, il fait facile encore un bon 28-30 jusqu’à 21h Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 J'espère qu'ils n'auront pas d'insolation, il faut s'avoir être raisonnable à un moment donné. Je commence déjà à faire la danse de la pluie, pour être sûre Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9121 Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Surtout qu'en fosse tu te tapes la chaleur des effets pyro + la chaleur de la foule compacte de plusieurs milliers de personnes en mouvement, ça peut devenir carrément intenable. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts