Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

il y a 51 minutes, DickInSon a dit :

Bah c'est déjà pas mal!

À un cheveu près c'était la même merde pour nous, el famoso sonisphere premier du nom, on s'était plantées de scène et on s'en est rendues compte 1h avant :ph34r:

 

Et t'as réussi à être devant ? Parce que y'avait un "carré" limité en nombre de places à l'avant...J'étais aux portes à 7H pour être sûr d'avoir un ticket.

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Black Eyed a dit :

Au download, je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe à 18h30... seule et minus, j'ai fini au 2nd rang. Des mecs demandaient aux gens de se pousser pour me laisser passer. Je récitais des formules d'Harry Potter pour que les gus d'1m80 à la barrière tombent dans les pommes... loupé.

 

Si t'étais à droite j'ai dû te laisser passer x) Et les fameux gars juste un peu trop grands pour moi à la barrière sont ceux qui m'ont fait changer d'avis et passer du 3ème rang à la seconde barrière au milieu... Mais je regrette rien !

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, AnthoXIV a dit :

 

Si t'étais à droite j'ai dû te laisser passer x) Et les fameux gars juste un peu trop grands pour moi à la barrière sont ceux qui m'ont fait changer d'avis et passer du 3ème rang à la seconde barrière au milieu... Mais je regrette rien !

 

J'etais entre Till et Richou. Merci si tu faisais parti de ces gars bien aimables :D

 

Bon, j'ai commencé à m'entraîner à ne pas aller aux toilettes toutes les heures. Ça va etre long 13h d'attente.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, AnthoXIV a dit :

Bah pour moi les gens petits peuvent et doivent passer devant, ils gênent pas et sinon ils voient pas grand chose x)

C'est ton problème si tu es petit, pas celui des autres.

 

Les gradins pour les petits alors et la fosse pour les grands

Link to post
Share on other sites

Chacun se place où il veut mais moi si quelqu'un de bien plus petit veut passer je le laisse parce que sinon je le gênerais pendant tout le concert s'il reste derrière, alors que le contraire est faux

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, AnthoXIV a dit :

Chacun se place où il veut mais moi si quelqu'un de bien plus petit veut passer je le laisse parce que sinon je le gênerais pendant tout le concert s'il reste derrière, alors que le contraire est faux

 

C'est un peu particulier pour le premier rang, parce que si tu laisses ta place, t'as plus de chances de te retrouver au 10 eme à la fin du concert

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tig a dit :

C'est un peu particulier pour le premier rang, parce que si tu laisses ta place, t'as plus de chances de te retrouver au 10 eme à la fin du concert

 

Ah oui là c'est pas pareil, je sais pas ce que je ferais.. Mais j'y étais pas pour le coup

Link to post
Share on other sites

J'ai toujours été au 2nd rang, j'ai jamais bougé. Je trouve ca limite mieux, ca evite d'avoir les côtes compressées contre la barrière, et ya toujours moyen de s'aggriper quand ca bouge vraiment.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, BückstabuGO a dit :

Sur Sonne j'ai fait passé une petite nana entre moi et la barrière, elle a pas arrêté de chialer tellement elle était heureuse :lol:

 

C'est peut être là que se cache le point G !

 

 

Pardon :lol:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, geoffrey a dit :

C'est ton problème si tu es petit, pas celui des autres.

 

Les gradins pour les petits alors et la fosse pour les grands

Donc pour toi c'est gradin :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, geoffrey a dit :

C'est ton problème si tu es petit, pas celui des autres.

 

Les gradins pour les petits alors et la fosse pour les grands

Donc si je suis ton raisonnement y'a que les grandes asperges qui auraient droit au privilège  de voir les musiciens qu'ils adorent d'assez près... les nains ça doit rester dans le fond à à peine distinguer des silhouettes. 

 

Alors que personne n'y est pour rien et que les grands voient quand meme au final.

 

Sachant que sportif ou pas les poteaux courent plus vite que les mi-grands.

 

Vive le fair-play.

 

Non, mais tu pense ce que tu veux hein^^.

 

C'est juste le genre de mentalité qui fait que quand des mecs d'1m90 ne veulent pas bouger leur cul pour qu'une petite blonde d'1m57 voie quoi que ce soit sous prétexte " t'es petite = je t'emmerde", ils finissent souvent la tête dans les barrières quand cette chose c'est moi. Je suis gentille mais ça pour moi c'est de l'impolitesse et de la débilité, ca va pas faire un deuxième trou au cul de laisser passer, sans deconner. Surtout que la personne qui ne te laissera pas passer si elle est si grande que ça, tu pourrais sauter dans tous les sens devant elle qu'elle y verrait quand même.

 

C'est du même niveau que les automobilistes qui refusent absolument de perdre 10 secondes de leur vie a laisser le moindre piéton traverser au clouté. C'est vrai, qu'est-ce qu'on peut perdre à rendre service sans effort oh là !

 

Je t'aime bien hein, du peu que j'ai lu, je ne dis pas que tu es debile, je dis que pour moi ce genre d'acte est debile, donc je peux sembler un peu virulente la, mais non, c'est juste que là je ne suis absolument pas d'accord avec ce principe^^.

 

Ou alors c'était de l'ironie et je n'ai rien bité comme d'habitude. Même si certains m'ont déjà sorti ca tres sérieusement. Faut pas me lancer sur les fosses et les petits, je suis taigneuse... x_X ...

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Le truc drôle c'est de lire ces conneries de la part d'un type qui doit pas taper bien plus haut que le mètre 65 ... 

Alors, peut être une blague mais si ça l'est encore une preuve également que l'humour n'est pas sa spécialité... 

Donc gradin pour le ch'timi :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, agenttud a dit :

Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un qui peut prendre des plans de drones de l'exterieur des arenes pendant le(s) concert(s)? :lol:

je sais pas si c'est autorisé ça 

Link to post
Share on other sites

Il me semble qu'il faut l'accord de certaines mairies pour des plans en drone en France quand c'est dans les villes concernées. Je n'en sais pas plus que ça...

 

Maintenant, pour Nîmes, pour le festival de Nîmes, et pour Rammstein qui plus est, avec le Vigipirate et compagnie, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner... . Ca peut être le bordel.

 

Cela dit, si par chance c'est faisable, il faut quelqu'un qui sache assez bien manier son appareil et prévoir l'énergie en conséquence. Parce qu'un drone, quand c'est pas le petit machin de 10cm qui sert à jean-eude à filmer sa terrasse en plein été devant les copains, mais un truc assez gros et performant, c'est dangereux. Encore plus si ça n'a plus de batterie, que le pilote ne fait pas attention, et que ça tombe sur quelqu'un.

 

C'est une idée intéressante, mais avec les configurations actuelles des évènements, les chances semblent relativement minces.

 

 

Link to post
Share on other sites

Il est interdit de faire voler un drone au dessus d'une zone peuplée, ainsi que de prendre des photos et vidéos avec.

Il faut demander une autorisation pour le vol ET la prise de vue. A moins d'être le groupe lui-même ou l'organisateur, cela me parait compliqué.

C'est bien dommage !

 

Edited by Black Eyed
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

 il faut quelqu'un qui sache assez bien manier son appareil et prévoir l'énergie en conséquence. Parce qu'un drone, quand c'est pas le petit machin de 10cm qui sert à jean-eude à filmer sa terrasse en plein été devant les copains, mais un truc assez gros et performant, c'est dangereux. 

surtout si il survole le groupe pendant sonne, son drone part au grill :ph34r: 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...