Guest Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Il y a 1 heure, Simon Z.Kruspe a dit : Ba non malheureusement... Bah si Link to post Share on other sites
Simon Z.Kruspe 1 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 il y a 9 minutes, Till_Lindemann a dit : Bah si Ba noooooooon Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Il y a 1 heure, Black Eyed a dit : J'espère que ça sera Céline Dion ou Michel Sardou. Les lacs du Connemara 1 Link to post Share on other sites
Taquineur 3 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 il y a 44 minutes, Till_Lindemann a dit : Bah si il y a 33 minutes, Simon Z.Kruspe a dit : Ba noooooooon Vous avez des sources fiables?? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 S'ils en rajoutent une j'espère que ce ne sera pas celle là. Link to post Share on other sites
Simon Z.Kruspe 1 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 il y a 9 minutes, Taquineur a dit : Vous avez des sources fiables?? C est un troll de Till on est pas à Paris ils la joueront pas vu ce qu ils font depuis des années mtn ! ( en 2013 ils l avaient pas joué en France) c est que à Paris qu ils font ca (idem pour moskau ils la jouent pas à saint petersbourg) Ca sera setlist classique de fin de tournée ^^ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit : Elle y sera Paul t'a appelé ? Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Moi j'espère qu'il y aura au moins un morceau en plus du genre Stein Um Stein ou Los, enfin, des morceaux qu'ils ont joué lors de leur passage à Nîmes il y a 12 ans! 1 Link to post Share on other sites
vanillatrap 19 Posted July 8, 2017 Author Share Posted July 8, 2017 Los ce serait dingue ! 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 il y a 29 minutes, laurent64 a dit : Paul t'a appelé ? Nan ta mère Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 il y a 8 minutes, Till_Lindemann a dit : Nan ta mère Ah mais oui c'est de toi qu'elle m'a parlé Un gros connard à lunettes 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Si même le festival ne le sait pas, c'est une première partie imposée par Rammstein. Mister Joe.... 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 il y a 26 minutes, Tig a dit : Si même le festival ne le sait pas, c'est une première partie imposée par Rammstein. Mister Joe.... Ça m'étonnerait pas que ce soit notre cher ami Joe Letz qui s'occupe de la première partie étant donné les photos qui circule de cet abruti avec Richard... À moins que Richard et lui soient ensemble pour le troisième album d'Emigrate? Mais pendant une tournée Rammstein? Ça m'étonnerait quand même! Du coup faudra prendre des vieilles chaussures à balancer pour la première partie! 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Ceci dit, Combichrist a un concert le 13/07. Donc ce sera pas le Joe 4 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Il y a 3 heures, Tig a dit : Ceci dit, Combichrist a un concert le 13/07. Donc ce sera pas le Joe Hallelujah! Il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas Torghull... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Il y a 8 heures, laurent64 a dit : Ah mais oui c'est de toi qu'elle m'a parlé Un gros connard à lunettes Oh la vache Link to post Share on other sites
vanillatrap 19 Posted July 9, 2017 Author Share Posted July 9, 2017 (edited) Torgull* Non ça ne sera pas lui. Et j'ai écouté Joe Letz hier, wow, c'est violent de la merde. Heureusement que Combichrist joue ailleurs... Edited July 9, 2017 by vanillatrap 4 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Avec du recul, je me dit que tout ce qui a été subi par le (pauvre) Torgull à l'époque aurait du arriver à Joe Letz, ç'aurait été bien plus mérité. Mais les 2/3 des gens du public semblaient contents qu'on leur mette du Rammstein en première partie donc c'est relativement bien passé avec "Dj" joe letz. Sans commentaires... 3 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Il y a 12 heures, AscheZuAsche a dit : À moins que Richard et lui soient ensemble pour le troisième album d'Emigrate? Mais pendant une tournée Rammstein? Ça m'étonnerait quand même! Non. Richard ne crée pas durant les tournées. Même rengaine que Paul. Il explique au Rockwerchter (je ne sais définitivement pas écrire ce truc) que même en ayant le matos pour enregistrer dans sa loge, il ne peut pas se concentrer sur plusieurs choses en même temps. 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 il y a une heure, _Sehnsucht_ a dit : Non. Richard ne crée pas durant les tournées. Même rengaine que Paul. Il explique au Rockwerchter (je ne sais définitivement pas écrire ce truc) que même en ayant le matos pour enregistrer dans sa loge, il ne peut pas se concentrer sur plusieurs choses en même temps. OK je savais pas, je me disais que si Till va prendre des photos (sans doute pour Lindemann)pendant une tournée Rammstein, pourquoi pas Richard? Mais bon, apparemment non. Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Imaginez, LINDEMANN en première partie -qui après tout n'est pas un groupe- ça serait assez jouissif, quoiqu'impossible. 3 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 il y a 4 minutes, frakhtalistic a dit : Imaginez, LINDEMANN en première partie -qui après tout n'est pas un groupe- ça serait assez jouissif, quoiqu'impossible. C'est clair! 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 (edited) Il y a 2 heures, AscheZuAsche a dit : OK je savais pas, je me disais que si Till va prendre des photos (sans doute pour Lindemann)pendant une tournée Rammstein, pourquoi pas Richard? Mais bon, apparemment non. Disons que Till et Zoran avaient prévu le truc à l'avance (un tournage pro ne s'improvise pas), donc il n'y a pas eu à trop trop réfléchir sur place pour Till (et beaucoup plus pour Zoran meme si il a dû tout programmer et faire du script et un repérage des lieux un peu plus tôt). Tandis que la musique, ça se fait beaucoup plus sur l'instant T avec énormément de concentration si tu veux conserver un minimum d'idées potables pour créer. D'autant plus que ces idées devront ici convenir à six musiciens en même temps (là où ce que projette de faire Till devant une caméra devra plaire...à Till.) C'est pas aisé. Et selon le contexte, le lieu, l'ambiance, l'humeur, la musique peut prendre des directions très différentes. Ils en seraient tout à fait capables, mais ils n'ont pas envie de faire les choses à l'arrache et d'être déconcentrés vis à vis du concert. Des groupes y arrivent, pas eux. C'est raisonnable de leur part. (Et quand on voit la gueule de ce que fait Korn maintenant, on peut s'estimer heureux qu'ils préfèrent faire une chose à la fois chez Rammstein ...) Edited July 9, 2017 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
amandine 23 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 il y a une heure, frakhtalistic a dit : Imaginez, LINDEMANN en première partie -qui après tout n'est pas un groupe- ça serait assez jouissif, quoiqu'impossible. j'ai pensé à la même chose que toi, qd pierrick a dit que ce n’était pas un groupe!! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts