Jump to content

Première Partie Rammstein Nîmes 2017


Recommended Posts

  • Replies 320
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les Bidochons metalleux, une plaie. 

Pièces, chaussures, bouteilles de plastiques et autres boîtes de Pringles...il était parti en adressant un beau "Fuck" au public. Un grand souvenir en effet...   sinon, suggestion pour la pr

Putain, sérieusement...

En même temps, avec un batteur aussi con, ça ne pouvait pas bien tourner.

 

(Parenthèse germatique danoise psychorigide : Et depuis que je sais qu'il est américain, ça me donne un prétexte de plus pour ne pas l'aimer)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi j'ai bien aimé les premières parties de Joe Letz, je suis pas contre un DJ, je préfère ça à un groupe de rock pourri. Mais j'aurai bien aimé le retour de Combichrist :(

 

Merci Pierrick pour les indices en tout cas!

 

 

Edited by lordgougou
Link to post
Share on other sites

Flake du groupe me disait la semaine dernière "c'est soit Tarja Turunen, soit le DJ français Jacques. "(moins propable pour ce dernier tant son cachet est généralement important) 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Sesterce a dit :

Flake du groupe me disait la semaine dernière "c'est soit Tarja Turunen, soit le DJ français Jacques. "(moins propable pour ce dernier tant son cachet est généralement important) 

 

 

 

 

-J'ai Richard sur la ligne fixe qui me dit d'arrêter immédiatement tes conneries. 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, vanillatrap a dit :

Ok les places partent quoi qu'il arrive, mais pourquoi chier la première partie ? Naze...

 

Parce que tout le monde s'en branle et ils le savent ?

 

Au final, cette attente autour de la première partie est due au fait qu'il n'y a aucun autre suspens sur le déroulé du concert de Rammstein. Si ils changeaient de setlist tous les soirs ou si il y avait de bons espoirs pour qu'il fasse un truc spécial pour Nîmes, le festival pourrait annoncer "Manu et son accordéon" comme première partie que tout le monde s'en fouterait...

Link to post
Share on other sites

Tout le monde s'en branle... mouais y a quand même beaucoup de gens qui posent la question.
Et justement, puisqu'ils ne changent pas de setlist, ni n'annoncent un truc de ouf guedin pour Nîmes, ils pourraient au moins pu faire un effort sur la première partie.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...