Jump to content

Première Partie Rammstein Nîmes 2017


Recommended Posts

  • Replies 320
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les Bidochons metalleux, une plaie. 

Pièces, chaussures, bouteilles de plastiques et autres boîtes de Pringles...il était parti en adressant un beau "Fuck" au public. Un grand souvenir en effet...   sinon, suggestion pour la pr

Putain, sérieusement...

il y a 9 minutes, Taquineur a dit :

 

 Vous avez des sources fiables??

C est un troll de Till ;) on est pas à Paris ils la joueront pas vu ce qu ils font depuis des années mtn ! ( en 2013 ils l avaient pas joué en France) c est que à Paris qu ils font ca (idem pour moskau ils la jouent pas à saint petersbourg) Ca sera setlist classique de fin de tournée ^^ 

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Tig a dit :

Si même le festival ne le sait pas, c'est une première partie imposée par Rammstein.

 

Mister Joe....

Ça m'étonnerait pas que ce soit notre cher ami Joe Letz qui s'occupe de la première partie étant donné les photos qui circule de cet abruti avec Richard... À moins que Richard et lui soient ensemble pour le troisième album d'Emigrate? Mais pendant une tournée Rammstein? Ça m'étonnerait quand même! Du coup faudra prendre des vieilles chaussures à balancer pour la première partie! :D:lol::lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Avec du recul, je me dit que tout ce qui a été subi par le (pauvre) Torgull à l'époque aurait du arriver à Joe Letz, ç'aurait été bien plus mérité.

 

Mais les 2/3 des gens du public semblaient contents qu'on leur mette du Rammstein en première partie donc c'est relativement bien passé avec "Dj" joe letz.

 

Sans commentaires...

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, AscheZuAsche a dit :

À moins que Richard et lui soient ensemble pour le troisième album d'Emigrate? Mais pendant une tournée Rammstein? Ça m'étonnerait quand même! 

Non. Richard ne crée pas durant les tournées. Même rengaine que Paul. Il explique au Rockwerchter (je ne sais définitivement pas écrire ce truc) que même en ayant le matos pour enregistrer dans sa loge, il ne peut pas se concentrer sur plusieurs choses en même temps. 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, _Sehnsucht_ a dit :

Non. Richard ne crée pas durant les tournées. Même rengaine que Paul. Il explique au Rockwerchter (je ne sais définitivement pas écrire ce truc) que même en ayant le matos pour enregistrer dans sa loge, il ne peut pas se concentrer sur plusieurs choses en même temps. 

 

 

 

 

OK je savais pas, je me disais que si Till va prendre des photos (sans doute pour Lindemann)pendant une tournée Rammstein, pourquoi pas Richard? Mais bon, apparemment non. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, AscheZuAsche a dit :

OK je savais pas, je me disais que si Till va prendre des photos (sans doute pour Lindemann)pendant une tournée Rammstein, pourquoi pas Richard? Mais bon, apparemment non. 

Disons que Till et Zoran avaient prévu le truc à l'avance (un tournage pro ne s'improvise pas), donc il n'y a pas eu à trop trop réfléchir sur place pour Till (et beaucoup plus pour Zoran meme si il a dû tout programmer et faire du script   et un repérage des lieux un peu plus tôt).

 

 

Tandis que la musique, ça se fait beaucoup plus sur l'instant T avec énormément de concentration si tu veux conserver un minimum d'idées potables pour créer.

D'autant plus que ces idées devront ici convenir à six musiciens en même temps (là où ce que projette de faire Till devant une caméra devra plaire...à Till.) C'est pas aisé. 

Et selon le contexte, le lieu, l'ambiance, l'humeur, la musique peut prendre des directions très différentes.

 

Ils en seraient tout à fait capables, mais ils n'ont pas envie de faire les choses à l'arrache et d'être déconcentrés vis à vis du concert. Des groupes y arrivent, pas eux. C'est raisonnable de leur part. (Et quand on voit la gueule de ce que fait Korn maintenant, on peut s'estimer heureux qu'ils préfèrent faire une chose à la fois chez Rammstein ...)

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, frakhtalistic a dit :

Imaginez, LINDEMANN en première partie -qui après tout n'est pas un groupe- ça serait assez jouissif, quoiqu'impossible.

j'ai pensé à la même chose que toi, qd pierrick a dit que ce n’était pas un groupe!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...