Jump to content

Première Partie Rammstein Nîmes 2017


Recommended Posts

  • Replies 320
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les Bidochons metalleux, une plaie. 

Pièces, chaussures, bouteilles de plastiques et autres boîtes de Pringles...il était parti en adressant un beau "Fuck" au public. Un grand souvenir en effet...   sinon, suggestion pour la pr

Putain, sérieusement...

J'ai beaucoup aimé cette première partie, le seul problème c'est que ça n'avait rien d'une première partie en fait : c'était beaucoup trop apaisant et ça invitait vachement à la détente, alors qu'une première partie est plutôt censée faire monter l'excitation et l'euphorie amha. ^^

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 08/07/2017 à 16:15, Simon Z.Kruspe a dit :

C est un troll de Till ;) on est pas à Paris ils la joueront pas vu ce qu ils font depuis des années mtn ! ( en 2013 ils l avaient pas joué en France) c est que à Paris qu ils font ca (idem pour moskau ils la jouent pas à saint petersbourg) Ca sera setlist classique de fin de tournée ^^ 

Alors ? Tu changes ta version ? :lol:

Link to post
Share on other sites

Ouai ça change mais je la trouve moins sympa que l'originale. 

Après si je devais faire mon chieur j'aurais préféré te quiero puta, fip ça commence aussi à être vu et revu. Mais bon toujours cool d'avoir une chanson bonus on va pas se plaindre ! 

Link to post
Share on other sites

Si elle est bonne oui. C'est un peu le principe d'une première partie en fait, chauffer à blanc la foule pour que le headliner ait une foule réactive... Thorgull d'une certaine manière a mieux réussi que les 2 zozos, d'une manière assez peu conventionnelle certes, mais le but était atteint.

Link to post
Share on other sites

Personnellement je pense que le principe est plutôt d'une, de chauffer effectivement la foule, et avant hier c'était plutôt réussit puisqu'elles jouaient des morceaux du groupe et le publique était réactif, alors qu'avec un DJ qui te balance des vieux remix qui sont plus là pour démolir une chanson plus qu'autre chose ( si il fait des mix de chansons du groupe ) 

je peux te dire que pas grand monde aurait été réactif, à par peu être au lancé de tomates :ph34r:

et de deux, essayer de promouvoir des petits groupes ou des artistes moins connus, bon après je ne sais pas si ça à aidé ces deux pianistes mais je pense que ça à beaucoup mieux marché que ce cher Thorgull... Perso ça m'aurait fait chier plus qu'autre chose de l'avoir en première partie... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai trouvé la 1ère partie très agréable (le 12), mais à mon sens ce n'est pas ce qu'on attend d'une 1ère partie de Rammstein. 

A titre de comparaison, la 1ère partie Combichrist en 2009.. Çà ça nous avait chauffés comme des pancakes. C'est ce qu'on attend d'une 1ère partie.

 

Du coup on chantait avec mes voisins de barrière, on aurait dit 3 cinglés, et la pauvre pianiste dont le micro ne fonctionnait pas.. Elle a même pas pu se présenter ni nous parler.

Entre çà, l'attente avec les musiques d'ambiance de m***** et les péripéties de rideau (on a cru qu'un tech allait faire tarzan :lol:) , cette 1ère partie n'a rien chauffé du tout. Enfin sauf peut-être les calbuts de ceux qui criaient "à poil" à la pianiste :lol:

 

 

Edited by Lylink
Link to post
Share on other sites
Le ‎15‎/‎07‎/‎2017 à 13:42, Lylink a dit :

Enfin sauf peut-être les calbuts de ceux qui criaient "à poil" à la pianiste :lol:

Putain, sérieusement...

352059974.jpg

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...