Jump to content

Nouveau livre de Till "Yukon: Mein gehasster Freund"


Recommended Posts

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Till Lindemann (N.P) : individu capable de transformer l'inceste, le viol, la pédophilie, ou la nécrophilie en poèmes à partir d'une langue brutale, et de devenir un gros salace lorsqu'il a décidé de

C'est marrant on dirait une description d'Emile Louis.

Putain je suis vraiment le seul a le trouver vraiment charmant et avec une aura sympathique ? en mode papy tranquille un peu foufou de la quequette?

5 hours ago, Walt Kowalski said:

Putain je suis vraiment le seul a le trouver vraiment charmant et avec une aura sympathique ? en mode papy tranquille un peu foufou de la quequette?

 

Je le trouve charmant aussi, et je l'aime bien en blond. :wub:  . Ca va être un beau livre.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Walt Kowalski a dit :

Ouais enfin pour 80 balles je me prends gert hof moi x)

Oui d'ailleurs, il faut qu'on en parle par MP ce soir.

------------------------

 

J'aurais investi dedans sans hesiter si mon allemand n'était pas catastrophique, mais dépenser autant dans un livre que je ne comprendrai pas de A à Z, je passe mon tour Michel.

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, DickInSon a dit :

Magnifique

...serait-il touché par le virus instagram? :ph34r: il se met à être visible en photos, c'est pas commun :lol:

bientôt il fera des selfies avec bouche de canard :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, frakhtalistic a dit :

 

"Ce monstre marin de 100 kg pourrait facilement m'arracher la main , voilà qui est intéressant, allons voir ça de plus près" 

Bientôt en mode Bear Grills en pleine savane à boire sa propre pisse :ph34r:

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

Bientôt en mode Bear Grills en pleine savane à boire sa propre pisse :ph34r:

Pendant ce temps, on a déjà notre dératiseur en cuir clouté, nos mystères du cosmos à paillettes, notre justicier des mers et sa basse, et notre bûcheron de l'extrême coiffé comme un gland.

 

Putain, Rammstein c'est RMC découverte, en fait.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Désolée, je voulais clore l'instant bouche de canard, les informations et les photos sur le livre ne filtrant pas davantage.

 

IMG_3604.JPG

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Voici la date (celle du haut) le lieu et l'adresse de la billetterie pour la séance de dédicace de Francfort : 

IMG_3611.PNG

IMG_3614.PNG

 

Si y'en a qui veulent y aller, au moins, c'est là.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

J'ai achete mon ticket! Je suis curieuse de voir Till dans un milieu litteraire (la plus grosse foire du livre au monde!) au lieu de putes Russes! :D En plus cette annee, la France est l'invite d'honneur. :) Peut etre que d'ici la, la natte aura fait palce a autre chose! :lol:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Black Eyed said:

Avec mes 3 mots d'allemand, j'ai cru comprendre que l'entrée coûtait 20€ ?

C'est abusé, je ne comprends pas pourquoi des événements culturels coûtent si cher.

C'est le prix d'un bouquin :mellow:

 

oui c'est ca, 20€, n'oublie pas que c'est la plus grosse foire au livre mondiale, donc pas etonnant...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...