Jump to content

Till en tournage en Estonie avec Zoran Bihać


Recommended Posts

Ouai c'est un truc bricolé à l'arrache.. avec une prod assez pauvres d'ailleurs, desfois c'est entre le meuble qu'on déplace et la perceuse le bordel... C'est histoire de se défouler un peu et de rentrer du blé facilement grâce a son nom...

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sérieusement, vous jugez une tournée et l'avenir du groupe sur un concert où ils étaient défoncés. Faut se détendre, si on prend ces critères on aurait pu dire ca dés le Sehnsucht et Mutter tour, ils

C'est surement pour Lindemann vu le look. Et je miserais bien sur la pièce de théâtre qui doit sortir en mai prochain et qui devrait revisiter des contes traditionnels. Ils ont annoncé qu'elle comport

Oui mais le mec est pas magicien, si on lui donne de la merde pour bosser.. il en sortira toujours de la merde

Children of the sun, avec Yukon, c'est la seule chanson dont, limite, à un néophyte, je recommanderais presque l'écoute. Ca ne vole pas très haut, mais c'est plus sympathique que golden shower ou fat... .

 

Je n'ai pas acheté le CD. :ph34r:

 

Et j'ai bien fait, tu me diras... . Ca doit être comme resolution d'Emigrate (la seule qui me stimule un peu), y'a des trucs pas mal qui traînent, mais ils sont entourés de trucs complètement oubliables... .

 

En fait, quand il n'y a pas les cinq autres, chez Richard comme chez Till, c'est...plat. Alors certes, on voit ce qu'ils apportent comme ambiance à Rammstein, mais c'est tout.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est clair que dans l'ensemble.. ca s'oublie assez vite... y'a que Born on my Own d'emigrate que je trouve correcte.. et sur SiP.. ouai Children of the sun et Yukon dont les refrains sont assez accrocheurs.. Mais alors les Golden Shower.. Praise Abort, Fat etc.. il peut se les coller.. la ou il pense en permanance

Link to post
Share on other sites

"Les paroles sales me viennent toutes seules" ouais, enfin, tu voles un peu plus haut dans Rammstein, même en étant sale...

 

Après la kikood4rkisation de Richoune, la quéquettisation de Till...

 

Du coup, à y réfléchir, Pussy, c'est presque un préquel de LM.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça fait peur au premier abord mais quand on voit qu'il le fait avec Zoran, le mec avec qui ils ont fait des clip sympas type Mein Teil, MHB et Ohne Dich il me semble, on peut avoir l'espoir de quelque chose de correct 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
25 minutes ago, Der_Haifisch said:

C'est clair que dans l'ensemble.. ca s'oublie assez vite... y'a que Born on my Own d'emigrate que je trouve correcte.. et sur SiP.. ouai Children of the sun et Yukon dont les refrains sont assez accrocheurs.. Mais alors les Golden Shower.. Praise Abort, Fat etc.. il peut se les coller.. la ou il pense en permanance

'That's my Heart' n'est pas trop mal non plus. Golden Shower je peux pas écouter surtout en présence d'anglais autour de moi!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je crois que si SIP a marché malgré tel ou tel défaut, c'est grâce à la belle voix deTill. Et je n'avais jamais encore entendu parler d' une pièce de théâtre où Till jouerait...

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Der_Haifisch a dit :

Je pense quand même qu'il sait encore faire la difference entre le serieux et la récré.. j'ai confiance

Avec un jouet pour chien sur Ich Will, on est en droit de se poser des questions.

 

Mais bon, non, les paroles, ça devrait aller. Le timbre de voix, par contre, je me demande ce que ça va donner avec le temps... .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Prochain album rime avec mettre toute son énergie pour les rencontrer au moins une fois dans sa vie pour moi.

 

Qui dit prochain album dit certainement dédicaces. Et nouvelle tournée. Je vais tâcher d'en profiter à fond, parce qu'en quinze ans d'addiction à leur musique, ne pas les avoir vus une seule fois... . Nîmes m'écoeure d'ailleurs, parce que j'ai enfin le budget, mais même pas de dispo pour y aller sur les trois jours... putain.

 

Je veux vivre au moins une fois le truc... . Pouvoir dire quand ils cesseront tout "j'y étais". Et m'en prendre plein la gueule en concert.

 

D'ailleurs, ça va être tendu du string pour le fofo une fois que tout s'arrêtera x_x (bon, sauf si y'a des projets solos ou des photos à la con).

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
15 minutes ago, _Sehnsucht_ said:

Prochain album rime avec mettre toute son énergie pour les rencontrer au moins une fois dans sa vie pour moi.

 

Qui dit prochain album dit certainement dédicaces. Et nouvelle tournée. Je vais tâcher d'en profiter à fond, parce qu'en quinze ans d'addiction à leur musique, ne pas les avoir vus une seule fois... . Nîmes m'écoeure d'ailleurs, parce que j'ai enfin le budget, mais même pas de dispo pour y aller sur les trois jours... putain.

 

Je veux vivre au moins une fois le truc... . Pouvoir dire quand ils cesseront tout "j'y étais". Et m'en prendre plein la gueule en concert.

 

D'ailleurs, ça va être tendu du string pour le fofo une fois que tout s'arrêtera x_x (bon, sauf si y'a des projets solos ou des photos à la con).

 

 

 

Ne perds pas espoir, ce ne sont quand meme pas des vieillards! :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah non ! Quand tu vois AC/DC et compagnie, tu te dis même qu'il y a encore du temps et de la ressource.

 

Mais quand je vois tous les anciens fans qui les ont vu une chiée de fois qui te disent qu'ils ne tiendront plus très longtemps, et quand je vois la gueule des concerts au fur et à mesure, je suis pessimiste. (Je le suis déjà de nature...). Je suis noob en concert de R+, donc j'écoute les vétérans et leur ressenti, ils connaissent mieux le groupe. Je le connais beaucoup, mais pas assez pour prédire.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Personellement je ne vois pas les choses comme ca, et je suis aussi pessimiste de nature. C'est une question de perception. Je les ai vu en 1997 et je les prefere aujourd'hui. :)

Link to post
Share on other sites

Sérieusement, vous jugez une tournée et l'avenir du groupe sur un concert où ils étaient défoncés. Faut se détendre, si on prend ces critères on aurait pu dire ca dés le Sehnsucht et Mutter tour, ils étaient bien plus gratinés à l'époque franchement...

 

Depuis la fin du Lifad tour, ils nous ont offert des tournées assez hors norme, ils se sont pas mal investi pour le MiG Tour, là la tournée festival, on a quand même une setlist atypique, on peut pas dire qu'ils soient sur la déchéance non plus, et qu'ils soient en mode rien à foutre. 
 

Putain, ils font une connerie à faire "couin couin" avec un jouet certainement lancé sur la scène par un fan et c'est la fin. Faut arrêter après on va parfois leur reprocher que tout leur faits et gestes soient calculés, qu'ils sont froid et quand ils font les cons et un peu preuve de souplesse sur une date, vous faites un scandale. Faut redescendre un peu, et arrêter de tout ternir pour un truc assez anecdotique, alors qu'à côté de ca ils font pas forcément de la merde non plus.

 

Je sais pas comment ca se passe chez les fans des autres groupes, mais j'ai l'impression que la communauté Rammstein, est un peu trop exigeante. Ce serait si simple de profiter de ce qu'on a maintenant, sans avoir à chipoter sur la moindre chose. C'est qu'un groupe de musique putain.

 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Cynique a dit :

Sérieusement, vous jugez une tournée et l'avenir du groupe sur un concert où ils étaient défoncés. Faut se détendre, si on prend ces critères on aurait pu dire ca dés le Sehnsucht et Mutter tour, ils étaient bien plus gratinés à l'époque franchement...

 

C'est ce qu'on appelle faire de l'ironie sur un délire qu'on n'a pas forcément trouvé drôle... .

 

il y a 23 minutes, Cynique a dit :

Depuis la fin du Lifad tour, ils nous ont offert des tournées assez hors norme, ils se sont pas mal investi pour le MiG Tour, là la tournée festival, on a quand même une setlist atypique, on peut pas dire qu'ils soient sur la déchéance non plus, et qu'ils soient en mode rien à foutre. 

 

Déchéance, non. Rien à foutre, on ne sait pas. Mais, il faut comprendre que si ça en éclate certains, ce type de délire, pas d'autres. C'est pas une question de pinaillage et d'exigence. C'est une question de traitement de l'information. Point barre.

il y a 23 minutes, Cynique a dit :

Putain, ils font une connerie à faire "couin couin" avec un jouet certainement lancé sur la scène par un fan et c'est la fin. Faut arrêter après on va parfois leur reprocher que tout leur faits et gestes soient calculés, qu'ils sont froid et quand ils font les cons et un peu preuve de souplesse sur une date, vous faites un scandale. Faut redescendre un peu, et arrêter de tout ternir pour un truc assez anecdotique, alors qu'à côté de ca ils font pas forcément de la merde non plus.

 

Je sais pas comment ca se passe chez les fans des autres groupes, mais j'ai l'impression que la communauté Rammstein, est un peu trop exigeante. Ce serait si simple de profiter de ce qu'on a maintenant, sans avoir à chipoter sur la moindre chose. C'est qu'un groupe de musique putain.

 

Au contraire, d'ailleurs, je suis la première à rire d'un Paul qui se gauffre en 2/2 pendant Engel, ou qui fait le fou pendant l'intro de Du hast, et fait un canard. Je suis la première à rire quand le clavier de Flake bug et qu'il a décidé de ne jouer que deux secondes lorsqu'ils repassent de la passerelle à la scène en 2012 (amator shot) avant de faire un bordel monstre pendant les remerciements pour emmerder Till et Ollie qui l'ont poussé. Je suis la première à rire de Doom qui paume une baguette, ou en train de pousser Paul dans les escaliers sur Buck Dich, ou s'énervant sur RZK sur son synthé avec sa cravache... . Ou quand Till a un micro dans la bouche et fait le chien. Ou quand Paul fait le mort sur scène. Ou quand Till s'acharne sur un micro ou un synthé.

 

Et des concerts où ils sont bourrés mais où la continuité n'est entachée que 2 secondes, ça passe largement.

 

Mais rater des couplets sur ITDW, ou faire coin coin, ou dire Ich Will avec deux secondes de retard, ça t'amusera, pas moi. Voilà pourquoi je me fous d'eux avec ça et que je fais de l'hyperbole en mode "déchéance". Est-ce vraiment du chipotage ? Non.

 

C'est qu'un groupe de musique. Ok. Mais si les groupes de musique jouent mal ou chantent mal un morceau pendant la première minute, le morceau perd sa valeur. Point. Parce que si non, avec le raisonnement inverse, il n'y a plus qu'à demander à ce que la même note soit jouée durant tout le concert.

 

Je ne cherche pas à te tailler, j'exprime mon point de vue. Naturellement.

 

A moins que ma germanité ne t'agaçe parce que je suis moins souple qu'un latin, j'ose espérer (et je pense) que tu comprendras qu'il n'y a pas de rageage ou de bouse sauvage posée en toute impunité sur le groupe. Juste un désir de dire "ils ont déjà fait mieux pour faire marrer ou pour se fendre la gueule".

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Il a raté le départ d' ITDW et s'est emmêlé les pinceaux, c'est pas la première fois, ni la dernière que ca arrivera. Je sais plus sur quel chanson à l'époque du Reise, Reise Tour, je crois Morgenstern où Till se plantait souvent, on en a pas fait toute une histoire je pense. Suffit de voir les vidéos style bloppers et autre sur youtube pour voir que ca a toujours existé, et on aurait eu les moyens d'aujourd'hui dés les débuts on en aurait pour toute les tournées.

Le pire pour moi c'est Hallelujah au Wullheide l'année dernière dans le genre loupé on fait pas mieux, et je pense pas qu'ils était plus défoncés que d'habitude ce soir là. Là en l’occurrence, ca m'aurait plus fait chier, car c'est une chanson quasi inédite.  Et je me suis pas précipité à poster la chose et de dire "ohlala regarder les bouffons, ils savent même plus jouer ensemble une chanson... trololo c dé abrut1". C'est les aléas du direct, et je pense que ca fait aussi parti du spectacle (quand c'est ponctuel bien entendu)

 

Après je comprends que ca te fasse chier particulièrement si ca t'arrive lors d'un concert. Moi je les vois presque 2 fois par tournée, ca fait une anecdote en plus, ca montre qu'ils sont pas infaillible. C'est un concert pas comme les autres, que j'aurais pu voir à n'importe quel autre moment de la tournée. 

 

Fin bref...

 

J'en ai pas particulièrement après toi, c'est juste que depuis cette vidéo du pouet pouet d'Ich Will, on les descend comme des parias, et c'est toujours comme ca depuis des années ici, où le premier râleur opportuniste se précipite sur la moindre chose, et déclenche une vague de critique derrière pour du vide.

On s'offusque de tout et rien, ca devient ridicule. Et c'est pas crédible en plus je trouve. Que les gens critiquent les choix du groupe pour RiP, un album etc.. je veux bien, qu'on épilogue sur un pouet pouet et un couplet loupé, franchement ca me dépasse... Ca représente quoi sur la carrière du groupe ? 

 

@_Sehnsucht_ T'inquiète, je suis pas du genre souple non plus (dans mes relations sociales du moins) :lol: 

Edited by Cynique
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est un tournage : matériel vidéo + prise son.

 

Ce ne sera donc pas un clip, et ça sent le projet Lindemann en effet ;-)

 

Par contre je ne savais pas pour cette pièce de théâtre, ça promet d'être marrant ce truc ! :D

Link to post
Share on other sites

#GrossesPavasses

 

Le 13/06/2017 à 17:28, _Sehnsucht_ a dit :

D'ailleurs, ça va être tendu du string pour le fofo une fois que tout s'arrêtera x_x (bon, sauf si y'a des projets solos ou des photos à la con).

 

T'inquiète, on trouvera tous où aller cracher notre bile si ça doit finir. (En ce qui me concerne, j'en rajouterai une couche au boulot ^_^)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...