Jump to content

Photos promotion de Rosenrot ! [06/09/05 à 11:05]


Recommended Posts

Comme nous vous l'avions récemment annoncé, Rammstein présente pendant la première semaine de Septembre le nouvel album Rosenrot (sortie en Octobre) aux journalistes.

Pour cette promotion, les six allemands se sont révélés dans un look totalement nouveau, apparemment emprunté à l'artwork de cet album.

Le site universal-rock.de nous présente en exclusivité des éléments de l'artwork de Rosenrot :

Photo n°1

Photo n°2

MAJ du 06/08 à 19:58 :

Nos confrères de Rammstein-Austria.com proposent un fond d'écran exclusif réalisé par my-worx.de et utilisant une photo promotionnelle de Rosenrot :

1280*1024

1024*768

800*600

Link to post
Share on other sites
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vraiment sympa cet artwork. Flake comme d'habitude qui se démarque des autres, le dos tourné et habillé en femme. :lol:

J'adore Olli sur cette photo. Il s'imprègne vraiment de son comstume.

Par contre je trouve qu'on reconnait pas du tout Till.

Et sinon Richard qui fait le beau gosse comme d'ab :D

Link to post
Share on other sites
Vraiment sympa cet artwork. Flake comme d'habitude qui se démarque des autres, le dos tourné et habillé en femme. :lol:

J'adore Olli sur cette photo. Il s'imprègne vraiment de son comstume.

Par contre je trouve qu'on reconnait pas du tout Till.

Et sinon Richard qui fait le beau gosse comme d'ab :D

Tout a fait d'accord avec toi

mais bon moi j'aime bien que mon riri fasse le beau gosse je dit rien contre^^

Sions on retrouve bien ce que disait le réalisateur de keine lust

Flake est toujours démarqué lol

enfin bon Till est spce c'est vrais qu'on le retrouve pas trop

mais bon j'aime beaucoup comment ils sont

gros bsou bosu sur la joue a rammsteinworld

gros bsou bsou sur les deux joue a Til,Flake,Olli,Doom,et Paul

et un énorme bisous sur ta bucheuuuu mon Riri j'y t'aimeuuu

(je péte un leger boulont non??)

Link to post
Share on other sites
gros bsou bosu sur la joue a rammsteinworld

On se demande ce que ca vient faire au milieu du message ca :D

(je péte un leger boulont non??)

T'es completement malade, oui... :D1

Link to post
Share on other sites

SUPER!!! Alors la ils ont un super look c'est génial, bravo Rammstein

Dommage qu'on remarque pas trop Flake mais l'artwork de Rosenrot promet d'etre génial de chez génial.

;)

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé ceci bizarre:

pour la promo de Reise Reise on voyait les membres du groupe en voyage, c'est tout à fait normal!

mais là pour Rosenrot ils sont tous en gris :blink:

sinon pour les photos sur le coup j'ai été déçu mais je les aime bien maintenant

Link to post
Share on other sites
gros bsou bosu sur la joue a rammsteinworld

On se demande ce que ca vient faire au milieu du message ca :D

(je péte un leger boulont non??)

T'es completement malade, oui... :D1

lol mici j'avais peur que ce soit juste une impression lol

sinon ben ouai des gros bsou bsou sur la joue a rammstein world parce que vous faites du bon boulot voila tout^^

(ouai je boycot planet rammstein)

sinon moi pour reise reise c'étais chiant qu'ils soient tout le temps en costard cravate

la c'est bien

surtout mon riri avec les cheveux plaqué arf

que du bon

et pis voila lol

Link to post
Share on other sites

Je trouve le style plutôt sympa. Va falloir que les fans se mettent à la page ... Sortez les débardeurs à losanges et les frocs en v'lours !

C'est pas évident de trouver un thème qui caractérise un album et surtout leur état d'esprit au moment où ils l'ont enregistré.

Je sens bien une pochette avec une photo noir et blanc et juste une pointe de rouge en rapport avec la rose du titre de l'album.

Ca trancherait avec Reise Reise.

Z'en pensez quoi ? Sortez les boules de cristal !

Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé ceci bizarre:

pour la promo de Reise Reise  on voyait les membres du groupe en voyage, c'est tout à fait normal!

mais là pour Rosenrot  ils sont tous en gris :blink:

sinon pour les photos sur le coup j'ai été déçu mais je les aime bien maintenant

Ce sont juste deux photos de promo de Rosenrot, ca veux pas dire que l'univers artistique de Rosenrot sera tout gris.

Sur Reise, Reise, Rammstein étaient en chemise blanche/malette/cravate/batte de baseball, mais l'aspect extérieur de l'album était completement différent.

Je trouve ces photos de promo excellentes, et dans la continuité de Reise, Reise édition japonaise, et je sens que l'artwork de Rosenrot va etre énorme.

J'aime tellement cette photo que je l'ai mise dans la banniere du site :evil: C'est provisoire, jusqua ce qu'on est tout l'artwork de Rosenrot. :P

-----------------------

Au passage pour ceux que ce intéresse, les photographies pour Rosenrot ont été assurées par Olaf Eine, le meme photographe qui s'est occupé des photos promo R,R, de R,R édition japonaise, et des singles de R,R.

Link to post
Share on other sites

Ouai pas mal du tout les photos j'aime bien leur look mais la coiffure de Till me parait tout de meme bizarre !! Je trouve que Richard et Christophe sont habillé class !!

Vivement l'artwork de Rosenrot !!! :D:D:goooddd:

Link to post
Share on other sites
Je sais pas vous mais moi je préfère les photos promotionnel de Reise, Reise mais bon, heuresement que ça ne tient qu'à moi

Till avec les cheveux plaqué? ouais pourquoi pas...

Oooh pas moi !!!

Là ils sont tous différents, chacun son style, je trouve ça beaucoup mieux! ^^

Link to post
Share on other sites

'fectivement ! l'artwork est sympa ! Leur look est encore une fois particulier est toujours aussi reussi !

Par contre la coupe de Till :shock: bah je crois que je vais mettre du temps a m'habituer <_<

La coupe me fait pensé a quelqu'un que j'aime pas alors bon ... mais bon c'est Till lol

Sinon le reste est pas mal !

Vivement Rosenrot :!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...