Jump to content

Photos promotion de Rosenrot ! [06/09/05 à 11:05]


Recommended Posts

Le style du groupe ressemble aux groupes pop anglais limite les beattles quand on regarde les vetements de Oli qui ressemblent au style d'il y a longtemps. Alors en regardant cette image on peut se poser deux questions:

-Le groupe a t-il pour cet album décider de changer "son style" en calmant le jeu avec des chansons moins métal etc

-Le style est plus classique mais toujours aussi noir voire plus(photo assez sombre quand même les couleurs dominantes sont surtout le gris et le noir, mais le blanc a sa place) donc on aura quand même quelques douces balades dans cet album.

Ces photos dévoilent tout mais en même temps rien ... C'est fait volontairement ! Voilà ce n'était que mon analyse de la photo .

Link to post
Share on other sites
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AHHHH ben vu de face la coupe de Till passe beaucoup mieu ^^

Ouai je suis daccord avec toi mais a entendre Benzin et ce que l'on entend de Rosenrot .... Apparement le groupe garde tout de meme ses racines ! Si je me trompe pas , Oli a dit que l'album serait le "grand frere de sehnsucht"

Ce n'est qu'une supposition mais je prefere attendre l'album avant de m'avancer :D

Link to post
Share on other sites

C'est marrant Flake est encore de dos sur cette photo.

Et surtout.......

Il a changé de coupe!! Il est enfin revenu à la coupe qu'il avait avant Reise, Reise. :P

Link to post
Share on other sites

sa fait bizarre sur le coup mais le look retro moderne c'est trop bien ( les mots que j'invente pas lol) la coupe de till ca va quand meme ouai flake s'est couper les cheveux mais leurs look claque cricri pas mal richard aussi bien sur et quand il est a cote de oli trop bien!! sa promet un bel album comme toujours et de super clips j'espere mais rammstein ne nous deçoit jamais!!!

Link to post
Share on other sites
MAJ du 06/08 à 19:58 :

Haha tu m'as devancé ! ^^

J'étais justement en train de parler de cette photo avec une amie allemande, Flake est très énervant à être de dos encore... :x

Et j'aime pas cette coiffure <_<

Enfin...

Sinon cette photo confirme bien qu'ils ont la class ! 8)

Ils sont supers !

J'aime !

Link to post
Share on other sites

La photo numéro 1 est ma préférée, avec ce style un peu classique qui est complètement hors de leur "réputation" mais qui ne nous choque pas pour autant...

Et j'avoue que Flake, même si ce n'est pas le membre de Rammstein que je préfère, est très avantagé sur cette photographie (et je persiste à penser que c'est parce qu'il est de dos, que c'est lui qui "mène" la photo).

Link to post
Share on other sites

Le fond d'écran est simpa je trouve !! Il est super rapide le créateur des fond d'écran à peine les photos de la promo diffusée qu'il en fait déja un fond d'écran !!! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Et j'avoue que Flake, même si ce n'est pas le membre de Rammstein que je préfère, est très avantagé sur cette photographie (et je persiste à penser que c'est parce qu'il est de dos, que c'est lui qui "mène" la photo).

Ouais t'as raison ! ^^

(et schneider de côté c'est azrb aussi...)

Link to post
Share on other sites
Et j'avoue que Flake, même si ce n'est pas le membre de Rammstein que je préfère, est très avantagé sur cette photographie (et je persiste à penser que c'est parce qu'il est de dos, que c'est lui qui "mène" la photo).

ça veut peut-être dire qu'il y aura beaucoup de synthé dans Rosenrot, non? :?:

EDIT: cette photo est super:

http://deutschemusik.free.fr/Planetrammste...shooting/08.jpg

Source: PlanetRammstein

il y en a encore 8 autres sur PR+

Link to post
Share on other sites

lol

Et moi qui étais en train de poster pour mettre les liens des photos de mon disque... <_<:lol: (jme suis fait chier pour rien ! lol)

J'savais pas qu'elle y étaient sur PR+...

Merci ! :P

C'est pas ma préférée celle là ;)

Flake m'énerve ça y est...

POURQUOI IL SE MONTRE PAAAAAAAAAASSS :x

Link to post
Share on other sites

la toute première je l'ai pas trouvée sensas :? , mais les 9 nouvelles je les trouve trop classe! :goooddd: R+ va nous sortir un CD de fou! lol :lol:

Moi je trouve que c'est Richard le mieu sur les nouvelles photos, mais ils ont quand même tous la classe... ^_^:P

Edit: sur la 5 on voit pas du tout Flake! :blink:

Link to post
Share on other sites

Franchement moi j'adore

et pour l'avenir de l'album

on vera bien

de toute facon leur style est dure troubalnt stressant que du bon

moi je m'inkiéte pas

je trouve que nos tetons vieillissent bien ils sont de plus en plus beau et on se coté dure sur les photos j'aime beaucoup

enfin pas dessus et je ne me pose pas de questions sur ROSENROT

soyez patient et ne vous inquietez aps

comme disent nos teutons "Rammstein se sera toujours du Rammstein"

GROS BSOU BSOU NA VOUS RAMMSTEIN WORLD

Link to post
Share on other sites
Flake m'énerve ça y est...

POURQUOI IL SE MONTRE PAAAAAAAAAASSS :x

Parce c'est peut être pas lui ;)

(cf. Maladie de Flake)

On se remet pas si facilement d'un ulcer gastrique (oui, c'est bien de ca qu'il s'agit).

Mais d'après les dernières nouvelles que j'ai eu (pas directement du groupe, donc c'est pas fiable à 100%), Flake est en excellent voie pour un rétablissement.

Wait and see.

EDIT : Voilà ce qu'on peut trouver sur le site de Holaf Heine :

ADDITIONALLY I ALSO SHOT THE CURRENT ALBUM COVERS FOR RAMMSTEIN'S 'REISE, REISE PART 2'

Donc apparement ces shoot promo étaient prévu à l'origine pour Reise, Reise (Vol.2). Qui sait, après avoir voyagé géographiquement, peut etre que Rammstein a voulu voyager dans le temps B)

Autre chose, la news du monsieur date de Juillet 2005. Et à cette époque, Flake était en pleine forme. Ca ne serait donc pas un fake...

Enfin je dit ca, mais bon... Surtout que c'est peut etre des photos totallement différentes, et que le monsieur a refait depuis des shoot promo vu que le nom de l'album a changé. Et à ce moment Flake serait un fake.

En tout cas à l'heure qu'il est Flake va beaucoup mieux, et serait apparement capable de participer à une séance photo.

Patience... En tout cas si c'est pas vraiment Flake, c'est cracké de la part du managment. Mais bon sinon Rosenrot est repoussé, donc on peux les comprendre

Link to post
Share on other sites

Rho non dis pas ça j'y ai pensé après avoir vu le wallpaper... <_<

Non mais... non c'est pas possible !

Ca se fait pas... :huh:

Et puis le gars ne peut pas avoir des oreilles et un nez similaires à celui de Flake ! :lol: :D1 :blink::(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...