Jump to content

Photos promotion de Rosenrot ! [06/09/05 à 11:05]


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est marrant je pense qu'il doit y avoir une sorte de surprise sur Flake car il reste le plus souvent caché ... Sinon j'espère que Till n'aura pas toujours cette coupe surtout en live car la presse s'empresserait de l'appeller Hitler ...

Link to post
Share on other sites

Franchement .... Terrible les photos!

Moi quelques chose me chagrine tout de meme ...

Flake est souvent de dos et se cache le visage , celle ou il est de profil :!: ... il porte de grosses lunettes ...Et franchement a le voir en gros plan ... je doute que ce soit lui ...Je peux me tromper mais certains details du visage me choc!? :blink:

C'est vrai que ca ce fait pas :| mais peut etre a t-il besoin de plus de temps pour se retablir ... :oops1:

Vous en pensez quoi ?

Link to post
Share on other sites
j'espère que Till n'aura pas toujours cette coupe surtout en live car la presse s'empresserait de l'appeller Hitler ...

Mais le groupe Rammstein ne cherche-t-il pas, quelque part, à choquer? :blink:

Et pour Flake, je pense bien que c'est lui sur les photos, ou au moins sur celle ou il est de profil... C'est étrange, tout de même, qu'il n'apparraisse même pas sur l'une des photos... Des photos de groupe avec un membre manquant... :shock:

Ma photo favorite est (après mûre réflexions... elles sont toutes sublimes) la numéro 3... Une photo ou ils regardent tous ensemble dans la même direction (ou presque) sauf Flake, qui dévie légèrement son regarde vers sa droite... (quoique dans l'obscurité, on ne voit pas grand chose)

Link to post
Share on other sites
Mais le groupe Rammstein ne cherche-t-il pas, quelque part, à choquer?  :blink:

Certes mais là ça serait carrément une conotation à Hitler: Un gars qui roule les R dans un groupe de métal allemand avec la coupe à Adolf ... Les gens ne vont même pas se poser la question ca sera direct R+=nazi

Et pour la photo faudrait trouver une photo de flake de profil pour comparer car c'est vrai que le visage me semble bizarre

Link to post
Share on other sites

eh oui je sens que ca va faire comme le clip de Stripped , les medias vont pas ce priver a ca va bruler les doigts au groupe (une fois de plus une fois de moin :lol: )

C'est ce coté ambigü que j'aime chez Rammstein ... :D1

Moi parcontre plus je les regardes et plus je me dis : c'est pas Flake ....

Franchement il a peut etre les mes oreilles et le meme nez (quoique un peu grand :oops1: ) j'ai pas l'impression que ce soit lui !

Vu de profil je trouve que les trais du visage ne se ressemblent pas alors a moins qu'il se soit fait un lifting ...Et meme sur les photos ou on le vois a peine je ne trouve pas que ca lui ressemble.. :|

Link to post
Share on other sites

Je ne connais pas assez bien l'apparence des membres du groupe (sauf Till) pour différencier Flake d'un sosie... <_<

La presse a incendié Rammstein dès la sortie de son premier album, ils vont bientôt sortir leur 5ème oeuvre d'art... Ce qu'on dit d'eux ne les intéresse pas, et c'est pourquoi c'est un groupe qui impose un certain respect.

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr

A mon avis, ce n'est pas un sosie de Flake car ce n'est pas digne de Rammstein de faire ça.

Je pense que Rammstein veut faire passer un message sur le fait que Flake se cache.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai c'est bizarre pour Flake mais je pense que c'est normal c'est pour donner un petit coté mystere,puis il a peut etre juste pris du poid? ;)

Rapellez vous le réalisateur qui a dis que Flake passer pour celui qui fait le contraire des autres,qu'il est toujours en opposition toute en étant inclus dans le groupe...bhé c'est surement ce que le groupe a voulu faire ressortir la

Link to post
Share on other sites

Elles sont supers, certes, ils ont un pure look, mais ils ont pris un sacré coup de vieux je trouve...

(n'est ce pas mini heiko ;) )

Je n'aime pas du tout Schneider avec son maquillage...

Enfin bon, pas grave hein...

Et puis ce ne sont plus de jeunes faut se dire ^^

(mais sur la tournée de RR ils semblaient mieux)

Link to post
Share on other sites

J'aime bien la photo 2 dans la liste postée par Speiluhr avec Till qui fouille dans la poche d'Olli :D1

Je trouve que la dernière, la 9, elle sent bien la pochette d'album (le grand pan de mur tout vide se prete bien à ajouter le nom du groupe et de l'album).

Au sujet du Fake ou du Flake, suffit de chercher la marque qu'il a sur le menton, Flake ... Si c'est pas lui de dos, alors je commence à me demander si la mèche de Till est une fausse ... :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...