Jump to content

Rammstein: Paris nominé pour les UK Music Video Awards 2017


Recommended Posts

Le film Rammstein: Paris, sorti en mai dernier, est nominé pour les UK Music Video Awards 2017 dans la catégorie "meilleur concert" ! La cérémonie aura lieu le jeudi 26 octobre 2017 au Roundhouse à Londres.

En prélude de l'évènement, le film sera diffusé lors d'une séance exceptionnelle au War Child Film Festival, le 1er octobre 2017 Vue Piccadilly Cinema, également à Londres. Il est possible d'acheter les derniers tickets pour la diffusion.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Concernant la virulence des commentaires sur les réseaux sociaux, en plus des spécificités proprement dites du film, il me semble qu'il faut également prendre en compte le contexte de la sortie de R:P

Bonjour, ne sachant pas ou poster ça je le met ici:   source: http://m.arte-magazine.arte.tv/weekVideo   le concert Rammstein Paris sera diffusé sur Arte vendredi 27 octobre à 23h5

Pourquoi pas les discussions de fanboys sur les forums officiels aussi...      wait

C'est en effet tres decevent de voir ce manque d'ouverture artistique, mais je ne suis pas surprise. Tout ce qui est avant-gardiste genere ce genre de reaction...

 

11 hours ago, Heirate-Mich-07 said:

Les commentaires sur Facebook massacrent unanimement ce film. 

Pourtant il est fou.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

C'est en effet tres decevent de voir ce manque d'ouverture artistique, mais je ne suis pas surprise. Tout ce qui est avant-gardiste genere ce genre de reaction...

 

Ouais, enfin on va pas réduire ceux qui critiquent le film à des esprits étroits qui refusent la nouveauté.

 

Link to post
Share on other sites
31 minutes ago, Tig said:

 

Ouais, enfin on va pas réduire ceux qui critiquent le film à des esprits étroits qui refusent la nouveauté.

 

 

Non bien sur, tout depend de la qualite de la critique...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Tig a dit :

 

Ouais, enfin on va pas réduire ceux qui critiquent le film à des esprits étroits qui refusent la nouveauté.

 

Ben y'a ceux qui critiquent objectivement : "je n'aime pas trop parce que [insérez un argument] mais je comprends que des gens aiment/ il y a [insérez  un fait] qui est bien avec ce film" ou "j'aime mais je comprends que [tel détail] puisse en souler certains".

 

Et ceux qui ne critiquent pas objectivement, soit, on va dire, 75% des commentaires sur Facebook : " Bouuuuuh c'est de la merde heuuuuh !" et "Ceux qui disent que c'est de la merde non il est parfait vous etes vrmt des connards".

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, _Sehnsucht_ said:

Ben y'a ceux qui critiquent objectivement : "je n'aime pas trop parce que [insérez un argument] mais je comprends que des gens aiment/ il y a [insérez  un fait] qui est bien avec ce film".

 

Et ceux qui ne critiquent pas objectivement, soit, on va dire, 75% des commentaires sur Facebook : " Bouuuuuh c'est de la merde heuuuuh !" et "Ceux qui disent que c'est de la merde non il est parfait vous etes vrmt des connards".

 

 

 

Exactement, tu peux meme pousser a 85%! :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai failli l'ajouter, oui^^

 

Blague à part : facebook et youtube, ce qui est encore pire, c'est que le système de commentaires n'encourage pas franchement le développement, en plus les messages sont rapidement noyés ce qui n'encourage pas l'échange non plus, c'est ce qui fait que ça en devient particulièrement illisible -même si toute l'histoire du présent forum démontre qu'il n'y a pas besoin de ça pour poster des messages ridicules :rolleyes:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Enfin, le summum reste quand même twitter, puisque les gens arrivent à y concentrer leur stupidité en 140 caractères :rolleyes:

Edited by Tig
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...