Jump to content

Christoph Schneider rejoint DW Drums


Recommended Posts

La marque de batteries californiennes DW Drums annonce qu'elle équipera Christoph Schneider pour ses fûts, pédales, et son hardware. Christoph avait déjà utilisé cette marque pour l'enregistrement d'Herzeleid, on peut donc penser qu'il cherche à retrouver un son similaire pour l'enregistrement du prochain album !

"Ayant grandi à Berlin-Est avant la chute du mur, j'ai toujours rêvé d'avoir un jour une batterie DW. Après la chute du mur en 1989, l'une des premières choses que j'ai faites a été de me rendre à l'ancien Berlin-Ouest et d'acheter un jeu de fûts DW, très coûteux à l'époque. Ce sont les fûts que j'ai utilisés pour enregistrer notre premier disque de Rammstein. Signer avec DW maintenant me donne l'impression que la boucle est bouclée !"

 
  • Like 8
Link to post
Share on other sites

Déjà que la Sonor était incroyable, DW c'est encore un cran au dessus...

 

Attention : ça reste une opération commerciale, et étant donné que les fûts sont triggés je suis pas certain qu'on note une différence radicale au niveau du son... Mais bon, sympa (DW c'est vraiment la marque ultime :)).

 

Reste à savoir s'il va changer de marque de cymbales...

 

@Pierrick : tu peux remplacer les mots "tambours" par "fûts" dans ta news, ça correspond plus au jargon batteuristique :-)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...