Der Master 999 Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 J'ai toujours trouvé ça ultra dommage qu'on mette d'abord en avant PAIN que Hypocrisy lorsqu'on parle de Peter. D'ailleurs lui même avait confié il y a un bail qu'il ne comprenait pas l'engouement plus marqué pour PAIN, et qu'Universal s'était rué sur lui en pensant justement détenir le prochain Rammstein anglais ^^ J'imagine juste Peter comme un gars qui écrit tout le temps et qui case ça dans ses projets à longueur de journée, si il ne produit pas un nouvel opus d'un autre groupe, ou ne participe pas à son élaboration. Il va même sortir quelque chose avec son fiston. J'espère qu'il aura la patte de son padré dans les années qui suivront. 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Le 03/01/2019 à 13:42, Deminion a dit : Le mec me donne l'impression d'avoir composé qu'un seul morceau de toute sa carrière et de l'avoir plaqué partout. Franchement je suis pas du tout d'accord, la force de Skills In Pills est justement le fait qu'il soit très éclectique avec 11 titres qui ont presque tous leur propre personnalité. On a un titre country, deux-trois ballades, deux titres symphoniques, un titre qui sonne un peu dubstep, qui s'ajoutent à des titres indus certes plus classiques, mais qui sont tantôt plus typés Pain, tantôt plus typés Rammstein. Ce qui en fait au final un album pas du tout ennuyeux qui s'écoute très facilement. Bref, on peut pas dire que le duo n'ait fait que rester dans sa zone de confort. Le 03/01/2019 à 14:27, Der Master a dit : J'ai toujours trouvé ça ultra dommage qu'on mette d'abord en avant PAIN que Hypocrisy lorsqu'on parle de Peter. Si on entend plus parler de Pain que d'Hypocrisy c'est je pense parce que le fan de Pain a plus de chances d'accrocher à Lindemann que le fan d'Hypocrisy, de même que le fan de Rammstein a plus de chances d'accrocher à Pain qu'à Hypocrisy. 1 Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Il y a 9 heures, Spooky Kid a dit : c'est je pense parce que le fan de Pain a plus de chances d'accrocher à Lindemann que le fan d'Hypocrisy, C'est vrai. Ce que je reproche c'est juste le manque de reconnaissance envers le musicien. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Le 29/11/2018 à 09:28, Der Master a dit : Encore une fois je le redis mais c'est l'acteur qui casse la chanson. Mais je l'aime bien. Il me presse plus d'entendre Mund et Sauber. Perso j'aime bien le passage ultra énervé de l'acteur à la fin, puis quand ça repart sur le refrain avec lui et les bruits de gerbe :') Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4780 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 imaginez le malaise si Hansel et Gretel est meilleur que le nouveau Rammstein Vu qu'ils risquent de sortir en même temps Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 il y a une heure, FrenchKoala a dit : imaginez le malaise si Hansel et Gretel est meilleur que le nouveau Rammstein Vu qu'ils risquent de sortir en même temps Elle est très bien la BO de Hänsel & Gretel même hors Lindemann mais bon, j'pense pas que ça puisse être au dessus d'un album de Rammstein. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Ils ont peur que la BO se vendent mieux que Lindemann ? Pck mathematik c du rap et c pas bi1 o buché Tiiill Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 20, 2019 Author Share Posted January 20, 2019 Bon je viens d'avoir le théâtre Thalia, il n'y plus de BO prévue pour le moment. Ils me disent que le management n'est pas revenu vers eux pour confirmer la sortie. Donc on peut être quasiment sûrs qu'ils attendront au moins que le disque de Rammstein soit sorti, et peut être même celui de Lindemann (dont on n'a toujours pas de vraie confirmation d'ailleurs). 1 2 Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Pas de panique, si c'est pas sur une BO ça sera forcément sur le nouvel album de Lindemann aux côtés du duo avec ZAZ, peut-être de Mathematik et de quelques inédits pour arriver au nombre 11. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Un bien bel ensemble fort cohérent, au demeurant. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 il y a 40 minutes, jackirock a dit : Un bien bel ensemble fort cohérent, au demeurant. Le pire c'est qu'il y a encore moyen d'en faire un truc plus cohérent que Skills In Pills. Soit en n'y mettant pas Mathematik, soit en en faisant que le seul titre WTF de l'album. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Fait chier, va falloir attendre des lustres pour avoir Allesfresser et Knebel in dem Mund en bonne qualité. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Il y a 2 heures, Ted a dit : Fait chier, va falloir attendre des lustres pour avoir Allesfresser et Knebel in dem Mund en bonne qualité. Le 14 avril c'pas des lustres hein . Wer Weiß Das Schön Schlaft Ein Allesfresser Sauber Knebel Blut Plus quelques tracks présente d'autres artistes, j'adorerai que sur la BO il y ai la longue intro electro indus de Allesfresser, j'ai adoré .. Puis l'intro au piano avec Till qui introduit l'histoire et le passage où la sorcière tente de les faire cuire avec une track qui reprends le thème de Sauber c'est vraiment réussi. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Pierrick a dit qu'il n'y a plus de BO prévue pour le moment... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 il y a 58 minutes, Atomiiik a dit : Le 14 avril c'pas des lustres hein . Wer Weiß Das Schön Schlaft Ein Allesfresser Sauber Knebel Blut C'est laquelle Schlaft ein ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 (edited) il y a 41 minutes, Tillicious a dit : C'est laquelle Schlaft ein ? Celle de 6minutes avec de l'orgue @Ted, désolé je viens de voir en effet c'est dommage Edited January 20, 2019 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 il y a 2 minutes, Atomiiik a dit : Celle de 6minutes avec de l'orgue Putain je vois toujours pas laquelle c'est Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 il y a 35 minutes, Tillicious a dit : Putain je vois toujours pas laquelle c'est Celle où il est dans la forêt vêtu de noir, pas Blut mais l'autre Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Putain je l'avais jamais entendu... C'est vrai qu'elle est pas mal Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 4 hours ago, Ted said: Pierrick a dit qu'il n'y a plus de BO prévue pour le moment... En effet c’est ce que l’ami de Peter que j’ai rencontre m’a dit aussi, c’était pas très clair mais certaines des chansons de la pièce devrait faire partie du nouvel album qui sortira évidemment après celui de Rammstein, d’après lui l’enregistrement des autres chansons a été terminé en août dernier... 1 Link to post Share on other sites
mad max 1378 Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 ça fait un moment que je suis plus l'actu du suédois/Hypocrisy. J'adorais à la grande époque mais pas fan de ses projets parallèles. Pas plus enthousiaste pour ce truc. Link to post Share on other sites
Rasputin 93 478 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Est-ce que quelqu'un aurai téléchargé les vidéos qui étaient sur YouTube est ont été supprimés depuis? J'en ai besoin pour un petit projet. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Il y a 23 heures, Rasputin 93 a dit : Est-ce que quelqu'un aurai téléchargé les vidéos qui étaient sur YouTube est ont été supprimés depuis? J'en ai besoin pour un petit projet. Lesquelles ? Link to post Share on other sites
Rasputin 93 478 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 (edited) Ben, celles enregistré par les fans qui montrent les chansons plus projections vidéos. Edited February 16, 2019 by Rasputin 93 Link to post Share on other sites
Recommended Posts