Jump to content

Hänsel et Gretel revisité par Till Lindemann et Peter Tägtgren


Recommended Posts

  • Replies 409
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Compte-rendu de la pièce:   "Nun liebe kinder...", le début de la narration de la pièce faite par Till avec un accompagnement piano commence et un écran pour vidéo-projections se baisse de s

A voir les réactions au sujet de la partie du deuxième chanteur, on comprend mieux pourquoi Rammstein préfère ne plus oser sortir des sentiers battus. C'est bien le 2e chanteur qui sauve la chanson de

Mutter, c’est un bel argument bidon du fan qui ne veut pas discerner. « Maieuh Richard il a foutu la merde en 2001 ».   1. Il s’est remis en question. Beaucoup de groupes de musique ne peuve

Est-ce que Mathematik fera partie de l'album ? 

 

Si c'est le cas Mathematik + les chansons de Hansel & Gretel + le duo avec Zaz, ça sent l'album bordélique et dénué de cohérence (mais bien plus intéressant que SIP) 

Link to post
Share on other sites

Le duo avec Zaz peut tout-à-fait passer sur l'album puisque ça s'annonce être une ballade somme toute classique. Pour Mathematik je dirais qu'elle y sera pas, ou alors ça sera une version retravaillée (ça expliquerait du coup pourquoi tous les titres du single sont présentés comme des versions remixées ou alternatives). L'idéal serait que les passages du rappeur soient virés.

 

Mais bon, les albums bordéliques je pense qu'on y est habitué, Skills In Pills et l'Albumette sont pas mal dans le genre.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ted a dit :

Knebel in dem Mund

 

Les paroles sont tellement drôles, tellement dans l'esprit Lindemann! :lol: A mon humble avis, ce serait la première à y figurer.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oh putaingue je l'avais oublié cet étron de Mathematik... Par pitié ne l'ajoutez pas à l'album. C'était un faux pas monumental de sortir cette diahrée passée à travers une chaussette. 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Bah elle est bien Mathematik, vous lui trouvez quoi ?

Le feat en lui même, je pense que la chanson aurait eu plus de gueule sans l'autre rappeur dont je n'ai plus le nom. Je trouve que la chanson n'a rien de transcendante, à part le flow de Lindemann qui est assez neuf. Bref, une chanson que j'ai vite oublié... 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Bah elle est bien Mathematik, vous lui trouvez quoi ?

Mon point de vue : les paroles sont complètement débiles (C'est du Till Lindemann ou du Black M serieux ?),le rap de l'autre est atroce, le refrain est à chier, le clip est d'une vulgarité et d'une beaufitude sans nom. Je veux bien que le projet Lindemann soit un défouloir pour Till, mais y a des limites à la connerie quand-même. Par contre je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas de la merde. Ce serait une insulte envers ce brave Mr Hankey.

 

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Je rejoins Monseigneur Ted sur les paroles débiles et le clip innommable. Till se sodomise lui-même quoi... 

MAIS j'aime beaucoup la chanson. L'ambiance est très sympa et le flow de Till rend le tout très agréable. Il devrait tenter plus de choses du genre avec ce projet, ça lui donnerait un véritable intérêt. 

Edited by jackirock
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Mathematik pourrait aussi être en version metal sur l’album puisque c’est la version A19 qui est sortie en single.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ted a dit :

(C'est du Till Lindemann ou du Black M serieux ?

 

C'est clair que les paroles ressemblent étrangement à Mme. Pavoshko de Black M, c'est sans aucun doute le truc le plus mauvais que Till ait jamais écrit. A croire qu'il a fait ça exprès pour se foutre de la gueule du rap.

 

Par contre j'ai trouvé le clip rigolo, et la version Sture Mix passe relativement bien.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Shéogorath a dit :

Peter sur insta "espère que le second album de lindemann sorte en fin d'année"

 

Ça sera encore plus long. :(

 

il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit :

j'avais aimé le 1er album mais jespere que le deuxieme sera mieux masterisé ou ça risque de piquer après l'allumette 

 

100 % paroles allemandes aussi j'espère (en dehors de la ballade avec Zaz).

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Perso pas aimé le 1er, à part Yukon à la rigueur. L'accent de Till est horrible et c'est pas très rechercher niveau parole. Mais je crois que le pire c'est le mastering en effet. Croisons les doigts pour le 2nd 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ginji a dit :

Perso pas aimé le 1er, à part Yukon à la rigueur. L'accent de Till est horrible et c'est pas très rechercher niveau parole. Mais je crois que le pire c'est le mastering en effet. Croisons les doigts pour le 2nd 

somessink iou dideunt laïke? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ginji a dit :

Perso pas aimé le 1er, à part Yukon à la rigueur. L'accent de Till est horrible et c'est pas très rechercher niveau parole. Mais je crois que le pire c'est le mastering en effet. Croisons les doigts pour le 2nd 

 

Vu que les titres d'Hansel et Gretel y seront, c'est déjà bien parti pour que ça soit mieux que Skills In Pills (à moins que les 5 autres titres soient du niveau de Mathematik:ph34r:).

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...