Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

il y a une heure, Tillicious a dit :

Source ?

 

Je pense que la tournée a donner un bon avant-gout de ce que va donner l'album. Perso je suis confiant ^_^

 

En quoi ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Etat d'esprit.. prise de plaisir à être ensemble sur scène , nouvelle chanson franchement pas degeulasse.. Show vraiment super bon... Pas juste une reprise de la setliste habituelle, envie évidente de faire plaisir aux fans... tout ça quoi.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, AscheZuAsche a dit :

Nan mais laisse, il est parti dans son délire en pensant que c'était obligatoirement le dernier... :D

On prend le pari sur le long terme ? Un kebab. Tu penses qu'ils vont en refaire un après celui-ci ? Tu rêve buddy.

Edited by Der Master
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Der Master a dit :

On prend le pari sur le long terme ? Un kebab. Tu penses qu'ils vont en refaire un après celui-ci ? Tu rêve buddy.

Y'a plein de groupes bien plus vieux qui sortent encore des albums... Genre Metallica 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Si ça prend autant de temps que celui là ils risque d'y avoir des morts dans le groupe avant la sortie... Surtout si les quantités de coke et les soirées putes restent au même niveau.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Tillicious a dit :

Y'a plein de groupes bien plus vieux qui sortent encore des albums... Genre Metallica 

Ouais sauf que eux ils valent plus rien depuis bien longtemps. Et j'espère que R+ ne descendra jamais aussi bas.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Metallica ne vaut plus rien? Pourtant je trouve (et je ne suis pas le seul) que leur dernier album est bon, et le dernier Megadeth est encore meilleur. On parle de groupes qui existent depuis 35 ans et qui envoient encore du lourd sur scène, qui proposent encore des choses tant musicalement que scéniquement.

Si je voulais être taquin, je dirais que eux, ne mettent pas 10 ans à pondre un album tout en vivant sur leur réputation -et en recyclant sans arrêt les mêmes setlists et jeux de scènes...

Comme quoi, tout est une question de point de vue.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Personne n'en a réellement parlé certes, mais on peut dire que c'est possible que ce soit leur dernier.

Vu la fatigue qu'ils ont à composer, les orientations différents que prennent certains membres (Till avec Lindemann, Flake ses bouquins, RzK avec son pseudo groupe mort etc...)

Ils ont peut-être une certaine envie de s'orienter lentement vers quelque chose d'autre sans vraiment vouloir disparaître tout de suite de la scène

Ils pourront très bien continuer à tourner sans sortir d'albums, c'est ce qu'ils font depuis 10 ans pratiquement maintenant donc.

Ils peuvent ressortir de vieilles chansons style Halleluja sur la dernière tournée et l'affaire est faite.

 

Dans l'hypothèse où se serait le dernier album studio, je ne pense pas qu'en même temps ce soit la fin du Groupe en lui-même.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ouais je pourrais dire la même même si au bout de 2-3 concerts tu en auras surement marre de te taper la même setlist.

 

Ils pourront toujours continuer à exister en live, mais si c'est le cas et si ils le veulent vraiment ils auront besoin de se renouveler en profondeur aussi bien pour la setlist que pour le show lui-même, car ça marchera quelques années mais sans nouvel album et sans modif profonde du concept ça risque de mourir assez vite quand même.

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Der Master a dit :

Ouais sauf que eux ils valent plus rien depuis bien longtemps. Et j'espère que R+ ne descendra jamais aussi bas.

Heu... tu as vu la vitesse a laquelle ils remplissent leur dates ? Tu as écouté leur dernier album ? Y'a pas mal de groupe qui aimeraient ne valloir plus rien comme Metallica :lol:

 

Et Rammstein, soyons honnetes, si leurs shows n'etient pas si énormes, ils existeraient même plus... ça fait quand même 10 ans presque qu'ils ont rien foutu musicalement (a part certains projets solo de qualité Eco+), on aurait très bien pu dire pareil...

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Der_Haifisch a dit :

Heu... tu as vu la vitesse a laquelle ils remplissent leur dates ? Tu as écouté leur dernier album ? Y'a pas mal de groupe qui aimeraient ne valloir plus rien comme Metallica :lol:

 

Et Rammstein, soyons honnetes, si leurs shows n'etient pas si énormes, ils existeraient même plus... ça fait quand même 10 ans presque qu'ils ont rien foutu musicalement (a part certains projets solo de qualité Eco+), on aurait très bien pu dire pareil...

Je ne suis pas d'accord Requin. Metallica en live : payer 150 boules pour voir jouer le Black Album un demi ton plus bas, avec un soliste hasardeux dans ses compos, James qui n'a plus de pêche dans sa voix, et un batteur relégué à jouer comme un gosse de 10 ans, non merci. Metallica c'est devenu le groupe qui tourne que pour le pognon. Ils ont 3 excellents albums, 2 plus " novateur " mais sinon.. On peut pas leur retirer qu'ils ont fait de bonnes choses, mais une fois qu'ils ont commencé à se la jouer métalleux " du riche " ils ont tout perdu in my opinion. 

Ils sont devenus Marketellica.

 

 

Et Jul remplit les salles lui aussi.

Edited by Der Master
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Je suis quand meme un peu d'accord avec Der Master au niveau de Metallica en live, je les ai vu 3 fois, la premiere fois dans les annees 90, et James Hetfield chante tres mal, leur son etait brouillon, ca a ete decevant a chaque fois. Mais je dis bien en LIVE...

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Der Master a dit :

Je ne suis pas d'accord Requin. Metallica en live : payer 150 boules pour voir jouer le Black Album un demi ton plus bas, avec un soliste hasardeux dans ses compos, James qui n'a plus de pêche dans sa voix, et un batteur relégué à jouer comme un gosse de 10 ans, non merci. Metallica c'est devenu le groupe qui tourne que pour le pognon. Ils ont 3 excellents albums, 2 plus " novateur " mais sinon.. On peut pas leur retirer qu'ils ont fait de bonnes choses, mais une fois qu'ils ont commencé à se la jouer métalleux " du riche " ils ont tout perdu in my opinion. 

Ils sont devenus Marketellica.

 

 

Et Jul remplit les salles lui aussi.

Maitre GIMS aussi :(

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Der_Haifisch a dit :

Heu... tu as vu la vitesse a laquelle ils remplissent leur dates ? Tu as écouté leur dernier album ? Y'a pas mal de groupe qui aimeraient ne valloir plus rien comme Metallica :lol:

 

Et Rammstein, soyons honnetes, si leurs shows n'etient pas si énormes, ils existeraient même plus... ça fait quand même 10 ans presque qu'ils ont rien foutu musicalement (a part certains projets solo de qualité Eco+), on aurait très bien pu dire pareil...

 

 

Par contre ça me gênerait pas du tout qu'ils revoient à la baisse le show vers quelquechose de plus simple avec moins de pyrotechnie. J'adore leurs shows bien sur, mais je suis sur qu'ils peuvent envoyer du lourd juste avec leur musique. Comme aux concerts des premiers albums

Link to post
Share on other sites
à l’instant, laurent64 a dit :
Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

Personne n'en a réellement parlé certes, mais on peut dire que c'est possible que ce soit leur dernier.

Vu la fatigue qu'ils ont à composer, les orientations différents que prennent certains membres (Till avec Lindemann, Flake ses bouquins, RzK avec son pseudo groupe mort etc...)

Ils ont peut-être une certaine envie de s'orienter lentement vers quelque chose d'autre sans vraiment vouloir disparaître tout de suite de la scène

Ils pourront très bien continuer à tourner sans sortir d'albums, c'est ce qu'ils font depuis 10 ans pratiquement maintenant donc.

Ils peuvent ressortir de vieilles chansons style Halleluja sur la dernière tournée et l'affaire est faite.

 

Dans l'hypothèse où se serait le dernier album studio, je ne pense pas qu'en même temps ce soit la fin du Groupe en lui-même.

Pius même si c'est le dernier, ils nous laisseront une très très belle discographie avec des morceaux d'anthologie à défendre sur scène, y compris les plus anciens et ceux rarement voire jamais joués.

Link to post
Share on other sites

Sans vouloir jouer le snob de service, je fais partie de ceux qui pensent que Rammstein ne se renouvelle plus depuis (au moins) 2012.

Toutes les tournées depuis 2012 sont des "évolutions" du Made in Germany tour, tant au niveau setlist que scène, avec un minimum d'ajout, un minimum de prise de risque et par contre une grosse perte d'originalité.

Pas folles les guêpes allemandes, ils savent que le moindre petit morceau inédit ajouté à une setlist basique va nous mettre dans tous nos états.

Je trouve que depuis 2012, plus les années passent, moins ils se cassent le cul.

Encore une fois simple avis perso, j'ai quand même de l'espoir pour la suite.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...