Jump to content

Planning de sorties [07/09/05 à 19:05]


Recommended Posts

Sur le calendrier des sorties disponible sur le site Universal-Music Danemark, on peux apprendre des choses très intéréssantes :

- Rosenrot est prévu la 44ème semaine de 2005, soit la semaine du 31 Octobre au 6 Novembre.

- Rosenrot sera disponible en édition normale 1CD mais aussi en édition limitée (Digipack) 2CD + 1DVD.

- Le DVD Live est annoncé pour la semaine du 5 Décembre au 11 Décembre. Le titre n'a pas encore été choisi, et le site indique TBC (To be confirmed)

Bien sûr, tout ceci n'est pas confirmé, et nous devons attendre une annonce officielle pour voir nos espérances confirmées.

Source : Universal-Music Danemark - Release Plan

MAJ du 07/08 à 20:01 :

Sur la page discographie Rammstein du site Universal-Rock.de, l'album Rosenrot a été ajouté. L'artwork n'y est pas présenté mais on peux voir que la sortie est prévue le 28 Octobre 2005.

Source : Universal-Rock.de

Link to post
Share on other sites
oh les sorties sont repoussées :( mais bon c'est pas grave du moment que ça sort :D

Voilà la bonne réaction, être positif.

Vous ne pensez pas que le DVD du Digi-pack pourrait contenir des chansons du live à Brixton?

Link to post
Share on other sites

Je sais pas pourquoi mais je suis pratiquement sur que le CD 2 de Rosenrot va etre une promo du DVD Live.

Pourquoi pas quelques pistes audio du live en avant premiere pour donner envie d'acheter le DVD qui sort un mois plus tard ?

Link to post
Share on other sites

MAJ du 07/08 à 20:01 :

Sur la page discographie Rammstein du site Universal-Rock.de, l'album Rosenrot a été ajouté. L'artwork n'y est pas présenté mais on peux voir que la sortie est prévue le 28 Octobre 2005.

Source : Universal-Rock.de

Link to post
Share on other sites
Je voulais savoir combien sa coute un digipack environ. Car si c'est vrai qu'il y en a un pour Rosenrot je veux l'acheter.

Y en aura un pour Rosenrot comme pour tous les albums et singles de R+.

Par contre le prix, on peux pas savoir, surtout que celui a l'air de contenir 2 CDs + 1 DVD. Mais en général le prix tourne autour de 20€.

Link to post
Share on other sites

2 CD + 1 DVD ça fait 3 CD non?

-Dans le premier CD audio: l'album "Rosenrot" naturellement

-Dans le second CD audio: ???

-Dans le DVD: pas de médias concernant "Reise, reise" tout de même... Ce serait con de resservir un live de la tournée précédente, voire les clips... J'imagine qu'il y aura le clip de Benzin, une interview, et quelques photos promos...

Tout ça dans l'éventualité d'un coffret 3 disques naturellement.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...