Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Le 09/07/2023 à 13:02, Heirate-Mich-07 a dit :

Je revends ma place pour le SdF le 22 juillet, au prix d'achat de 150.50 euros. Paiement par paypal et envoi via l'application une fois le paiement reçu.

 

image.png.2f5e057fe8edff1bbe5da35187f24d1f.png

 

Up

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Le 13/07/2023 à 06:15, Crevenpaix a dit :

Après plusieurs temps de réflexion, il faut que je me rende à l'évidence... je ne peux pas aller au concert.

 

Je revends donc ma place en Feuerzone pour le samedi 22 juillet au stade de France.

Up

Link to post
Share on other sites

Salut à tous ! suite à un empêchement de deux amis, j’ai deux places Pelouse à vendre pour le stade de France. 

Je les vends à 70€ (achetées 84,50). Je peux fournir toutes les preuves d'achat si vous le souhaitez. 

Transfert uniquement via l'appli SDF ! 

Merci et bon concert 🤘

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je vends une place en gradin pour le stade de France .

 

Entrée : secteur sud - porte Y 

Zone : Tribune intermédiaire 

Bloc : Y1 

Rang 37 

Place : 08 

 

PRIX 85€ au lieux de 112€

 

Si intéressé veuillez me contacter en MP. 

Edited by ramever
Link to post
Share on other sites
Le 10/07/2023 à 14:47, Slaz_Corp a dit :

Bonjour à tous,

 

Je vends 2 places pour le concert au stade de France le 22/07/2023.

  • Position des places : porte A, Tribune Intermédiaire, Bloc A12, Rang 53, Places 25 et 26
  • Prix de vente (= prix d'achat) = 84,50€/place.

Transfert possible via l'appli Stade de France. 

 

Contact par MP.

 

Merci 

Places vendues à l'instant ! 🤘

Link to post
Share on other sites
Le 12/07/2023 à 05:48, Timouton a dit :

Bonjour à tou(te)s, 

 

Suite à un événement familial je ne pourrai malheureusement pas assister au concert à Paris. 

 

Je vends donc 1 place en feurzone (pelouse or) porte R au prix de 150 euros. 

 

Pour la mise à disposition il s'agit d'un transfert dans l'application SDF tickets. Pour info je n'ai pas encore les billets dans l'appli (malgré une confirmation par mail) mais il semble que ce soit imminent. 

 

J'accepte le paiement uniquement par Paylib ou éventuellement PayPal si vous préférez la sécurité.

 

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin :)

 

PS : Toutes mes excuses de ne pas m'être présenté, je suis allé au plus vite pour les personnes en recherche. 

 

Up suite mise à jour annonce 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crevenpaix a dit :

Bon j’ai pas envie de perdre la place donc faites moi une proposition en MP et je vous dis si j’accepte .

 

Bonjour, je vous ai envoyé un mp

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Ayant pu obtenir une place en Feuerzone, je vends ma place en tribune :

 

Concert du 22/07/2023 au Stade de France

Place en Tribune Bloc X4  rang 36 Place 10

Place achetée 112€ (justificatif disponible) revendue 80€ 

Envoi du billet uniquement via l'appli Stade de France ( Guide réception ticket )

 

Me contacter en MP pour plus d'info.


🌵

Révélation


Screenshot_20230716-152823.png

 

 

Edited by Tantine
Link to post
Share on other sites

Salut à tous petite question comment fait on pour revendre une place pour le stade de France ? Je l'ai acheté via eventim. Mais je ne peux plus m'y rendre et je veux la place à un ami mais je vois pas comment faire avec l'application. 

(Désolé si la réponse est déjà écrite quelque part, je ne l'ai pas trouvé)

 

Merci d'avance :)

Link to post
Share on other sites

Normalement il y a une rubrique "Envoyer votre/vos billets" sur l'application. Je peux pas te faire de capture d'écran, l'App l'interdit, mais quand tu arrives dessus tu cliques sur "mes billets" puis "Rammstein", et une fois sur la page de R+ tu fais défiler et clique sur "Envoyer votre/vos billets"

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Normalement il y a une rubrique "Envoyer votre/vos billets" sur l'application. Je peux pas te faire de capture d'écran, l'App l'interdit, mais quand tu arrives dessus tu cliques sur "mes billets" puis "Rammstein", et une fois sur la page de R+ tu fais défiler et clique sur "Envoyer votre/vos billets"

Et si les billets sont à mon nom ça ne pose pas de problème ? Je fourni juste une photocopie de ma carte d'identité ?

Link to post
Share on other sites

Tu pourras pas faire mieux, hormis rajouter une attestation sur l'honneur si tu veux vraiment être sûr de faire le max au cas ou ton pote tombe sur un agent très tatillon. Mais ouais le truc c'est que c'est finalement assez aléatoire, il n'y a aucune unité dans les contrôles d'une date à l'autre voir même d'une porte à l'autre. L'an passé à Lyon en tous cas mon frère avait pris les places pour la plupart de mes potes  et n'avait finalement pas pu s'y rendre, il leur a tous filé attestation sur l'honneur + copie de sa CNI. Finalement aucun n'a été demandé. D'autres ont eu des contrôles plus stricts. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour bonjour ! Je tente ma chance par ici, pour revendre ma place pour le concert du 22 juillet en pelouse 🌿

 

Je la vends à 80 euros (prix d’achat 84,50 euros) et si 2 places vous intéressent, j’ai un ami qui doit revendre la sienne aussi donc ce sera 160 euros les deux.
 

Pour la petite histoire, nos billets ont été achetés à la Fnac donc impossible de revendre via la bourse officielle. 
 

Le transfert du ou des billets se fera via l’appli Stade de France. N’hésitez pas à me contacter pour toute question 🤗

Link to post
Share on other sites
On 7/12/2023 at 8:17 AM, Veriteax said:

Bonjour!

 

I'm sorry to write in English, but my French is "misérable" 😪

I offer two Tickets for Feuerzone (Pelouse Or - Secteur Est, Porte H) for the original price of 150 Euro per Ticket. 

The Tickets are in the SDF-App and transferable at any time 🤘

 

 

Un billet a été vendu, il reste un billet disponible.

 

Le prix est négociable.

Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Je vends deux places assises côte à côte en catégorie 3 (Porte C, Tribune haute, Bloc C7, Rang 74, Place 01 et 02) pour le concert du 22 juillet à Paris.

84,5€ la place (prix d'achat). Je peux les transférer via l'appli du Stade de France.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP pour l'organisation (je serai là au concert).

A bientôt !

Link to post
Share on other sites
Le 06/07/2023 à 17:17, victor_catalogne a dit :

Bon jour,

 

j’ai 2 places.

 

Secteur Ouest - porte S
Tribune basse

Bloc S7 - Rang 15 - Places 09 et 10


Prix 169€ les deux.

 

Preféremment les 2 ensable.

 

svp envoyez mp merci!


Je les laisse à 75€ chacune (150€ les

deux).

Edited by victor_catalogne
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...