Jump to content

[Poisson d'avril] Les concerts de Paris sur le point d'être interdits


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle pour nous, fans de Rammstein : le ministère français de l'Intérieur est sur le point de faire interdire les deux concerts de Paris, les 28 et 29 juin prochain. [EDIT: la nouv

Réaction de Felix Stein, responsable de la lutte contre l’antisémitisme pour le gouvernement allemand : "Ce poisson d'avril représente le franchissement d’une ligne rouge. Peut-on utiliser la périod

Voila voila

C'est énorme, moi même j'y ai cru au réveil mais j'ai dû mettre seulement 5mn à percuter qu'on était le 1er avril 😆

Ceci dit qu'un poisson d'avril comme ça paraisse crédible prouve qu'il y a un truc qui cloche dans le monde d'aujourd'hui... 

Link to post
Share on other sites

« Allez vous faire foutre avec votre putain de poisson d’avril de merde d’abord les gens nés en avril jusqu’au 20 eh ben ils sont béliers ascendants ta mère pas poissons voilà ce n’est que l’expression d’un système se voulant coercitif et oligarchique même sur le plan de l’humour genre faut faire des blagues de merde un 1er avril non mais allô j’capte pas le concept like mon commentaire tu veux un peu de mon boulgour ? »

 

Facebook quoi. 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

En plus d'être une fake news, il est évident que la publication de Pierrick incite également à la haine. Je propose qu'on exige d'urgence sa démission afin de le remplacer par un admin plus politiquement correct, tel Maître Campeur par exemple.  

Edited by Spooky Kid
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Visiblement beaucoup de personnes y ont cru et sont tombés dans le panneau. J'étais à mille lieu d’imaginer un tel bad buzz. Ça fait réfléchir et surtout ça laisse assez pessimiste…

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Pierrick a dit :

Visiblement beaucoup de personnes y ont cru et sont tombés dans le panneau. J'étais à mille lieu d’imaginer un tel bad buzz. Ça fait réfléchir et surtout ça laisse assez pessimiste…

Y a un vrai problème de gobage d’information surtout du net ou on pense que tout est vrai , même celle qui ne sont pas diffusé par des journalistes professionnel ( ce qui répète les depeche AFP). Après venant d’un médiat comme le tiens ( le notre ?) on sait qu’on fait confiance expté ce jour ci tous les ans maintient . Y’a un vrai souci de recherche , de prise de recul sur ce qui est dis , analysé , disséqué , malheusrement peu de prise de hauteur et nous devenons des moutons 

nous ne somme désormais que des commentateurs relayeur de notre vérité 

 

Edited by Das-model
Link to post
Share on other sites

C'est le reflet des réseaux sociaux et du genre de personne naïve qu'on peut y retrouver. Une simple information certaines personnes vont tomber dans le panneau sans même vérifier par eux mêmes les propos. 

En tout cas chapeau Mdr. 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Visiblement beaucoup de personnes y ont cru et sont tombés dans le panneau. J'étais à mille lieu d’imaginer un tel bad buzz. Ça fait réfléchir et surtout ça laisse assez pessimiste…

 

C'est à la fois surprenant et prévisible. Surprenant parce que c'est le 1er avril et c'est flag. Et prévisible parce que quand tu vois le nombre de fake news sur les réseaux sociaux tu constate effectivement que les gens (en tous cas une partie) vont pas chercher à vérifier grand chose...

Link to post
Share on other sites

Ah trop drôle, un copain passe chez moi ce soir, il n'est pas fan de Rammstein et me dit : t'as vu ils ont annulé les concerts de Paris :D

La puissance des réseaux sociaux !!!!

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...