Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

Oui un peit air^^, mais léger!

C'est ta vocation de trouver les ptits défauts ou des choses droles sur les dvds? ^_^

du tout! lol

je fais pas exprès! mais vraiment pas!

bien que ça tombe que sur moi de prendre des screens chelou (genre le mec avec le permis de consuire sur Links ya que moi qu'il ait vu lol ou encore la nana qui se fait chi*r sur Sonne)

j'ai trouvé! j'ai pas le même DVD que tout le monde! :P

pis pour le bateau, c'est du Mutter Tour c'est sûr! (lights)

si ça devait être un membre du groupe (ce qui n'est pas sûr du tout!), se serait par élimination Doom! c'est clair!

...cela dit la couleur du bateau me semble "pas normale" et la nécessité de Doom a sa place (batterie!) me semble nécessaire... même indispensable...

bref, je doute fort de l'identité de notre batteur préféré...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

Si c'est sur Seemann, y'a pas besoin de batterie enfin pas beaucoup...Donc

C'est Doom ;)

pas beaucoup... mais quand même, sans lui, ça chance tout

mais si c'est le Mutter Tour, ce serait donc Stripped plutôt... pas vraiment besoin de batterie pour ce passage...

par contre, la couleur du bateau me questionne!

surtout que pendant le Mutter Tour j'ai vu que des vidéos avec des gris...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Moi j'ai deja vues des photos du mutter tour avec ce bateau et puis il a les oreilletes donc sa ne peut pa être quelqu'un du public et niveau taille des bras sa ne peut pas être richard ni till et paul n'a pas cette coupe ainsi que oli et flake et j'ai remarker que doom est le seul à avoir des brassard à part oli donc c'est lui :P

Link to post
Share on other sites

Pour la photo dans le bateau, je pense pas que ce soit Doom !

- le bateau est bizarre !

- Si Doom était déjà allé dans le bateau ça se saurait, non ?

C'est peut etre un tribute band vous savez ces groupes qui rejouent du rammstein sur scene ... je pencherais plus pour cette solution là.

Link to post
Share on other sites

C'est bizare quand même, le bateau et tout, enfin pour la coupe je suis d'accord mais bon une chanson de rammstein sans batterie il y en a ?

A mon avis c'est pas rammstein...

Et je sais plus qui a dit ça mais ils sont tous passer dans le bateau ? même paul et richard ?

Link to post
Share on other sites
[...]

Et je sais plus qui a dit ça mais ils sont tous passer dans le bateau ? même paul et richard ?

Paul oui sur Heirate Mich au Big Day Out à Sydney en 2001...

Mais Richard...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
[...]

Et je sais plus qui a dit ça mais ils sont tous passer dans le bateau ? même paul et richard ?

Paul oui sur Heirate Mich au Big Day Out à Sydney en 2001...

Mais Richard...

Richard aussi, à la tournée Mutter, à san sébastien en amérique du sud je crois. :huh: (enfin une ville du genre.)

Mais till est déja aller dans le bateau ? :huh:

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites

Moi je suis sur que c'est doom si vous êtes de vrai fan vous reconnaitriez ses brassard :P et si vous regarder bien sur le coter a droite on apercois des bande fluorescente sur un costume (surement celui de paul) donc c'est bien rammstein et le bateau n'a rien de bizare j'ai la vidéos ou l'on voit richard dans la bateau et c'est le même bateau, et il n'y a que doom qui a cette coupe. Quand au concert ou richard monte dans le bateau c'est a San sebastien en Espagne je crois.

Link to post
Share on other sites
[...]

Et je sais plus qui a dit ça mais ils sont tous passer dans le bateau ? même paul et richard ?

Paul oui sur Heirate Mich au Big Day Out à Sydney en 2001...

Mais Richard...

Richard aussi, à la tournée Mutter, à san sébastien en amérique du sud je crois. :huh: (enfin une ville du genre.)

Dac, merci pour les infos je savais pas :)

Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est Doom... mais on s'en fout un peu, non?

Richard aussi, à la tournée Mutter, à san sébastien en amérique du sud je crois. :huh: (enfin une ville du genre.)

San Sébastian c'est au Pays Basque Espagnol ;)

Link to post
Share on other sites
Richard aussi, à la tournée Mutter, à san sébastien en amérique du sud je crois. :huh: (enfin une ville du genre.)

San Sébastian c'est au Pays Basque Espagnol ;)

Oui désolé, je me suis trompé. :oops:

schneider11.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

18bf0e5a1lo2.jpg hiiiii, mon chiwi tout boooo!

133ar11jy8.jpg hiii, encore mon chiwi!!! (ze l'aime, ze l'aime!!)

christophdoomschneiderlg4.jpg hiii mon chiwi il est pensif...! (raaa, ze l'aime encore hihi!)

image251it4.jpg (bon ok, j'arrete!!...mais il est booo mon chiwi, nan ??! mdr)

mariagecricri8af1zj3.jpg hiiii!!!mon chiwi avec sa femme!!! (hein??! eurk...je sort, je vais me suicider...) <_<

puNAISE, qu'elle est belle, c'est pas vrai...Bin oui, mon chiwi il a du gout, snif! :(

(je vais etre vilaine et dire ça: ELLE EST PLATE TA MEUFFFFFFFFFFF!!!! niak, niak niak!!!(rire diabolique) :evil: non, serieu, ils sont beaux tous les deux...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...