Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

Il me semble que de poster des photos de la famille des membres du groupe n'est pas toléré sur le forum. Ce que je conçois tout à fait. Le forum n'est pas là pour devenir un magazine Closer spécial Rammstein.

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Oui enfin il me semble que j'avais lu ça ici il y a longtemps ^^ Après stoppez moi si c'est faux. Mais bon, je trouve cela tout de même plus sain de ne pas multiplier les photos de leur famille.

Link to post
Share on other sites

Les photos des enfants ne sont effectivement pas vraiment tolérées ici, par simple respect de la vie privée des membres du groupe, ce serait donc mieux de retirer la photo de famille ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Violent la brûlure de Paul, ça a du faire mal ça.

Si je me gourre pas c'est le tournage de Ich will.

 

Impossible de se tromper avec cette photo :)

 

Mais la brûlure c'est du maquillage j'crois, c'est fait exprès pour le clip ( et donc Christoph a un oeil en verre, Richard une main en moins donc il porte un seul gant, etc... ).

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...