Ein kleiner Mensch 8570 Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 @Los123 @Adios234 cf. Dernière phrase de Diamant.... 1 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Il y a 3 heures, Ein kleiner Mensch a dit : @Los123 @Adios234 cf. Dernière phrase de Diamant.... ok je viens de comprendre😄 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Il y a 16 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Sinon, hier j'ai eu une révélation à propos de Diamant (je suis même pas vraiment HS là, si ?) : En fait, Till est amoureux d'Einstein. De rien. On aurait donc une mise en abyme avec le sentiment d'inachevé que laisse l'oeuvre d'Einstein! Mmm... intéressant... Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Il y a 8 heures, LudicrousC a dit : On aurait donc une mise en abyme avec le sentiment d'inachevé que laisse l'oeuvre d'Einstein! Mmm... intéressant... Je pourrais te répondre si mon cerveau était d'accord de se pencher sur un question scientifique... mais il refuse depuis mes 10 ans ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts