Benzin66 366 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 il y a 4 minutes, FeuerOlli a dit : Comment tu sais que la scène est déjà montée ? 😂 Je l’ai vue 😜 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 à l’instant, Benzin66 a dit : Je l’ai vue 😜 Me tarde demain !!!!! Chanceux va 😉 Link to post Share on other sites
Zealot 17 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 Comment vous faites pour savoir tout ça ? Vous attendez vous aussi déjà ? 😁 Pour rappel : on a un groupe WhatsApp pour se rencontrer entre français, histoire de passer le temps en attendant, n'hésitez pas à me contacter pour le rejoindre. Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 Dos decoincé. Merci l'osteo !! Je suis donc à Barcelone avec mon copain. Il fait pas si chaud que ça. A demain !!!! 2 Link to post Share on other sites
Benzin66 366 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) Info pratique : possibilité de rentrer avec de la bouffe style sandwich + petite bouteille d’eau (sans bouchon #techniquequeseulslesvraisconnaissent) 🙂 La fosse sera sera également séparée (ils installaient les barrières seulement hier soir), heure de distribution inconnue pour le moment. Edited June 1, 2019 by Benzin66 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Je bois que de la bière 🍻 pourquoi tu parles d eau 🤣🤣 Il y a 3 heures, Benzin66 a dit : Info pratique : possibilité de rentrer avec de la bouffe style sandwich + petite bouteille d’eau (sans bouchon #techniquequeseulslesvraisconnaissent) 🙂 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 J'ai aperçu la scène moi aussi hier soir Link to post Share on other sites
Florent_83 9 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Le camion de merch est ouvert Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Pour ceux qui parlaient des heures d'arrivée, perso je suis arrivé au stade à 17h ... J'ai finis superbement bien placé en 1ère fosse face à la scène. Donc comme je le dis a chaque fois ces conneries de "j'arriverai à 8h pour être devant" c'est et ce sera toujours de la couille. Surtout en stade. Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted June 2, 2019 Author Share Posted June 2, 2019 Il y a 4 heures, Till_Lindemann a dit : Pour ceux qui parlaient des heures d'arrivée, perso je suis arrivé au stade à 17h ... J'ai finis superbement bien placé en 1ère fosse face à la scène. Donc comme je le dis a chaque fois ces conneries de "j'arriverai à 8h pour être devant" c'est et ce sera toujours de la couille. Surtout en stade. Je suis arrivé à 10h30... j'ai souffert comme pas possible car la queue s'est "refermée" dés 14h... résultats on étais tous debuts collés-serrés. C'est de loin la pire attente que j'ai fait (et encore, heureusement Zealot a rapporté de quoi se protéger du soleil ! 😛 ) Bref, je plussoie ton commentaire, et pour avoir faire l'exact opposé, je pense venir plutôt vers 17h pour Paris... Link to post Share on other sites
Zealot 17 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 @DerTrickster c'était d'ailleurs plaisant d'avoir fait connaissance, à une prochaine fois j'espère ! 😁 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts