Jump to content

Recommended Posts

Posted

Comment vous faites pour savoir tout ça ? Vous attendez vous aussi déjà ? 😁 Pour rappel : on a un groupe WhatsApp pour se rencontrer entre français, histoire de passer le temps en attendant, n'hésitez pas à me contacter pour le rejoindre.

Posted

Dos decoincé. Merci l'osteo !!

Je suis donc à Barcelone avec mon copain. Il fait pas si chaud que ça.

A demain !!!!

• Like 2
Posted (edited)

Info pratique : possibilité de rentrer avec de la bouffe style sandwich + petite bouteille d’eau (sans bouchon #techniquequeseulslesvraisconnaissent) 🙂

La fosse sera sera également séparée (ils installaient les barrières seulement hier soir), heure de distribution inconnue pour le moment.

Edited by Benzin66
Posted

Je bois que de la bière 🍻 pourquoi tu parles d eau 🤣🤣

Il y a 3 heures, Benzin66 a dit :

Info pratique : possibilité de rentrer avec de la bouffe style sandwich + petite bouteille d’eau (sans bouchon #techniquequeseulslesvraisconnaissent) 🙂

Posted

Pour ceux qui parlaient des heures d'arrivée, perso je suis arrivé au stade à 17h ... J'ai finis superbement bien placé en 1ère fosse face à la scène. 

Donc comme je le dis a chaque fois ces conneries de "j'arriverai à 8h pour être devant" c'est et ce sera toujours de la couille. Surtout en stade.

Posted
Il y a 4 heures, Till_Lindemann a dit :

Pour ceux qui parlaient des heures d'arrivée, perso je suis arrivé au stade à 17h ... J'ai finis superbement bien placé en 1ère fosse face à la scène. 

Donc comme je le dis a chaque fois ces conneries de "j'arriverai à 8h pour être devant" c'est et ce sera toujours de la couille. Surtout en stade.

Je suis arrivé à 10h30... j'ai souffert comme pas possible car la queue s'est "refermée" dés 14h... résultats on étais tous debuts collés-serrés.

C'est de loin la pire attente que j'ai fait (et encore, heureusement Zealot a rapporté de quoi se protéger du soleil ! 😛 )

Bref, je plussoie ton commentaire, et pour avoir faire l'exact opposé, je pense venir plutôt vers 17h pour Paris...