Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Petite question.

Je n'avais pas pris par le passé mon abonnement LIFAD (hou ! honte à moi. Oui j'ai honte...).

Je reviens pour une question sur le pre-sale (pour l'avenir, pas cette tournée des Grands Stades).

Sur le site rammstein.de ils disaient (et disent toujours) que les pre-sale ne seraient que pour les concerts allemands. Et malheureusement je ne vais pas en allemagne pour les concerts de Rammstein.

Or, on a pu voir que pour les concerts français (Lyon par ex) il y a eu une pre-sale.

D'où mes petites questions :

1. Est-ce que leur site est inexact ? Et en fait il peut y avoir du pre-sale en dehors de l'Allemagne ?

2. J'ai pris mon abonnement LIFAD (on ne fait pas une erreur deux fois...) sur rammstein.de. Est-ce bien un abonnement valable partout ? Si un jour ils refont des pre-sale en France, pourrai-je y participer ? Derrière cette question, il y a une interrogation : "j'espère que j'ai acheté mon abonnement LIFAD sur la bonne plateforme, et qu'elle est unique ?"

 

Merci pour vos éclaircissements.

 

Next concert : Lyon... c'est loin !!

Link to post
Share on other sites

L'abonnement LIFAD te donne un code d'acces qui est utilisable uniquement sur eventim.de, tu recois un mail avec ton code et le liens avant la pré vente.

 

Donc les concerts qui sont en ventes sur ce site sont normalement accessible en pré vente. Apres il peut y avoir des exceptions, je crois que pour la dernière pré vente, une date (en suede, ou pays du nord ? Je sais plus) n'etais pas disponible en pré vente. Donc on peut pas réellement savoir à l'avance, mais on va dire que 90% des dates sont accessibles via eventim.de, et pas de soucis à se faire pour les dates françaises j'imagine, à l'avenir.

 

Tu peux acheter l'abonnement LIFAD que sur rammstein.de celui ci est valable un an, et te donne accés à des remises sur les articles, au forum officiel et donc au différent evenement occasionnel qui y sont associés (meet & greet, jeux avec cadeau à gagner etc...), et aux préventes.

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...