Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

Photo du jour !

62807_142745105768826_100001000132741_203322_4068634_n.jpg

On ne peut pas dire que c'est sa meilleure mais je l'aimais bien avec cette coupe, surtout avec ses vêtements d'armé! :P;)

On dirait qu'il s'est pris un truc dans la tronche :ph34r:

Il a l'air d'être pris dans une tempête de neige (c'est à peu près cette face là que je fais hahaha)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Ou mieux je le kidnappe pendant qu'il dort (qui veux m'aider?) :twisted:

Je t'aiderai en pensées car à partir de l'autre bord de l'océan (Canada) c'est un tout p'tit peu difficile hihihi

Link to post
Share on other sites

@ mariel: oui tout le temps mais elles ont finit par s' y faire. ;)

@ ramm: surtout a 2 filles contre un ours mal raser et sûrement pas très content :P

Link to post
Share on other sites

@ mariel: oui tout le temps mais elles ont finit par s' y faire. ;)

@ ramm: surtout a 2 filles contre un ours mal raser et sûrement pas très content :P

D'acc, je garde espoir hihi mais ya aussi beacoup d'hommes qui me trouvent bizare d'aimer ça... Je pense que c'est une question de culture ou je ne sais quoi mais ils ne les connaissent pratiquement pas sauf la chanson Amerika.

Ils ont aussi l'air de penser qu'ils sont des hommes hyper violents avec tout ce qui vient avec donc je passe pour la droguée nymphomane violente :P

Link to post
Share on other sites

@ mariel: laisse les dire et reste toi-même c'est ce que j'ai fait et maintenat y en même qui commencent a aimer ;)

@ ramm: on peut faire les deux faudra au moin ça pour le mettre KO :P

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...