Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

Le pantalon léopard n'est jamais une bonne idée. 🤢

Ah ça oui, il lui en faut des pots de Nutella pour qu'il reprenne quelques kilos ! :P

Petit montage que j'ai réalisé :lol:

tillnutella.jpg

"Vous permettez que je finisse mon goûter?" :P

Edited by Tilliebe

Tiens il à un petit bout de mèche, ça te fait plaisir venus? :lol:

oui :lol: , il est quand même mieux comme sa :wub:

sinon pas mal la dernière photo (vu qu'il a sa mèche), et les montages aussi :lol:

Edited by venus95

A utiliser UNIQUEMENT sur scène (ou en épilateur d'urgence)

T'as des drôles de techniques d'épilation, toi :lol:. Un p'tit peu d'étincelles et allez, plus un poil ne survit :ph34r:

Ah, la fameuse mèche .. c'est sa marque de commerce ^^

Edited by flo_815

Il est trop beau avec :D

Et en plus, ça cache un peu les monstrueux piercings. ^_^

(il est tout le temps beau de toute façon...) :D

Je n'en dirais pas tant ces temps-ci .. Il arrête pas de maigrir et décrépir, faudrait qu'il fasse un peu attention et reprenne quelques rondeurs au visage. :wub: On dirait un pruneau, c'est terrible.

Edited by flo_815

Il a repris un peu des couleurs c'est déjà ça ^_^

(bon par contre c'est vrai qu'avec son noir à lèvre et son filet de poissonière il est pas top :wacko: )

Edited by Tilliebe

@Tilliebe : Bah oui, sûrement qu'il va au salon bronzage avec Doom :ph34r: (mais QUELLE HORREUR)

C'est clair qu'il est pas à son avantage sur cette tournée ^^ Il devrait laisser le noir à lèvres à Richoune, déjà ça va un peu mieux sur lui. Et le filet ... bah il le garde quand même pas trop longtemps, sa mèche doit se sentir à l'étroit là-dedans donc il faut qu'il l'enlève. :lol:

@Venus : faudrait faire un sondage ^_^ . On est quand même plusieurs à ne pas l'aimer, ça gâche un peu le personnage :(.

Edited by flo_815

@flo: Ouais :lol: mais bon, le plus important c'est qu'il garde sa magnifique voix :wub: (et qu'il reprenne du poids, évidemment...)

Justement, la magnifique voix en question commence un peu à casser ... M'enfin, [mode kikoolol ON], il sen va a 50ans c po grav si ca voix es moin belle quavant il lui restt just 2ans avec ramstein. [mode kikoolol OFF]. La cigarette c'est mal mon grand, ça brise la voix!

@Venus: bah il va la garder, sa mèche! À moins de se faire une coupe à la Paul (ou de refaire sa crête :wub: ). Belle photo, en passant :)

Edited by flo_815

Nan pas une coupe à la Paul !!! :ph34r: xD

Oui, c'est vrai qu'il devrait re-arrêter la cigarette, ça nuit trop à sa santé =/

@venus: Oui t'inquiète il va la garder sa mèche :lol:

Edited by Tilliebe

C'est clair Venus ! Il a reprit? On va le taper :twisted: Tes post ils me font trop rire des fois Vénus !

Il est SEX sur la photo avec la mèche :wub:

Aparament, flo a qque chose contre le percing :lol: Moi je l'aime bien même si deux c'est un peu bcp mais ça gène pas,enfin bref ^^

A utiliser UNIQUEMENT sur scène (ou en épilateur d'urgence)

T'as des drôles de techniques d'épilation, toi :lol:. Un p'tit peu d'étincelles et allez, plus un poil ne survit :ph34r:

Ah, la fameuse mèche .. c'est sa marque de commerce ^^

Bah, c'est radical au moins, c'est rapide "Et Till, tu me passe ton zizi? Non pas celui-là, l'autre !" Pour demander ce fameux épilateur, c'est vrai que c'est pas classe :lol:(on s'arrange pas... Vous avez dit timbrée? Non, pas vrai, pas vrai :rolleyes: )