Ein Kollektiv Posted June 16, 2011 Posted June 16, 2011 Haaaa !! Donc j'ai mes chances Vas-y, fais marcher le sex appeal !
Guest MaXX Posted June 20, 2011 Posted June 20, 2011 (On connaît l'origine de la mise en scène de Bück Dich maintenant...)
Ein Kollektiv Posted June 20, 2011 Posted June 20, 2011 Il fait tout maigre sur la deuxième ! Mais elles sont magnifiques ces photos
Guest MaXX Posted June 20, 2011 Posted June 20, 2011 Mais elles sont magnifiques ces photos Oui je trouve aussi, peu connues en plus de ça. Le noir et blanc rend particulièrement bien, le léger flou également. Mes préférées restent quand même la 1ère et la dernière. Le Herzeleid tour avait sacrément de la gueule mine de rien.
Jack Posted June 20, 2011 Posted June 20, 2011 Tiens, des photos de l'époque ou Till était encore impliqué... Pas trop tôt
Mitth'raw Nuruodo Posted June 20, 2011 Posted June 20, 2011 (edited) Tiens, des photos de l'époque ou Till était encore impliqué... Pas trop tôt TROLL. Edited June 20, 2011 by Mitth'raw Nuruodo
Ein Kollektiv Posted June 20, 2011 Posted June 20, 2011 TROLL.RÉALISTE.TROLL REALISTE (oxymore)J'ai dû mal à me dire que c'est lui sur la dernière.Oui, le noir et blanc fait tout le charme des photos, en couleurs, ça n'aurait pas était pareil, pas la même ambiance.
Ramm_La_Metaleuse Posted June 20, 2011 Posted June 20, 2011 Elles sont superbes les photos en noir et blanc
LudicrousC Posted June 25, 2011 Posted June 25, 2011 Si je me souviens bien, sa famille avait une émission de télé-réalité - faisaient de la musique pop-rock - c'était il y a bien 10-15 ans en fait. Ma mémoire peut faire défaut. Maintenant, le gugus est amateur de sports-extrêmes, et compte parmi les célébrités à piètre envergure que Till a l'air d'aimer fréquenter depuis peu....
le-skateur-du-68 Posted July 6, 2011 Posted July 6, 2011 (edited) Paul : - Alors c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar, il dit "-coucou c'est moi", mais en fait c'est pas lui. Till : - Hahahahaha Achh quel blagueur ce Paul Edited July 6, 2011 by le-skateur-du-68
Recommended Posts