Jump to content

Recommended Posts

Posted

Oui, mais tu peux pas fantasmer sur Richard ET sur Till... C'est comme avoir du poisson et un steak dans ton assiette, tu dois choisir l'un ou l'autre .

Posted

Oui, mais tu peux pas fantasmer sur Richard ET sur Till... C'est comme avoir du poisson et un steak dans ton assiette, tu dois choisir l'un ou l'autre .

Trop dur, j'aime trop les deux :lol:

Posted

Est-ce qu'il ne donne pas des coups de reins à la pompe même (ou s'y frotte) ? Il me semble avoir vu ça sur des vidéos :$.

Encore, encore des photos :)

Posted

Ben quoi c'est vrai,qu'il soit sur ou en dehors de la pompe,il donne des coup de rein :lol:

ça vaut une sign ça non? :P

Posted

Je prends !

Et puis bon, pour moi la meilleure définition de Till c'est : vieux pruneau sexy, VRAIMENT sexy.

:D

Posted

pourquoi vieux pruneaux koala ?? :( c'est un bel homme je trouve 

mais pour le sexy vraiment sexy je suis d'accord   :wub:

et pour les coup de reins c'est pour pas perdre l'habitude comme un sport quotidien genre lol  :wub:

Posted (edited)

Ben il est en forme pour son âge mais c'est un vieux pruneau quand même ^^

Edited by vanessa R+
Posted

Je prends !

Et puis bon, pour moi la meilleure définition de Till c'est : vieux pruneau sexy, VRAIMENT sexy.

Je te plussois corps et âme !

Posted

vieux (oui pas trop le choix il peut pas rajeunir hélas) mais pas au point a ressemblé à un vieux pruneaux (la c'est méchant snifff )

après chacun pense ce qu'il veut   ^_^

Posted

Je prends !

ça tombe bien, les pruneaux j'en mange sans faim !!! :twisted:

Posted (edited)

Pour la qualité de merde: c'est prix sur la version HD du clip de viméo vers les 3'10 soit en changement de plan.

Edited by Jambe