Jump to content

Recommended Posts

Posted
[size=3]C'est sur qu'il est mieux que l'autre, mais ej trouve que ça ressemble un p'tit peu quand même...

Même si Till est... Un milliard de fois mieux que lui :wub: :wub: :P :P [/size]

Bof -_- sa ne resemble pas de tro,

enfin c'est ce que je pense après chaqun c'est pensée ;)

Posted
2041411.jpg

desolée !!! :blink:

(confirmation : il aime les blondes. Pourquoi j'ai les cheveux noirs??? :( )

Je suis tout juste un peu envieuse....

Et puis je ne suis pas blonde mais ca va, j´aime mes cheveux bruns, c´est pas pour Till que je vais me les faire décolorer...

Euh... Blonde en été ça va ? Nop parce que j'ai des cheveux bizarres qui sont bruns en hiver et blonds en été :oops: :oops: :oops: j'fais comment ? Umh et p'is j'ai que 16 ans... Ca ne fait que 28 ans d'écart :oops:

Posted (edited)
2041411.jpg

desolée !!! :blink:

(confirmation : il aime les blondes. Pourquoi j'ai les cheveux noirs??? :( )

HA!!!!!!!! le s***** il m'a trompé, cte sale garce (pardon) se laisse embrassé par *snif snif* la première avec son fouet gniark gniark, Emylee, Isis, Mylène... A l'attaque !!!! :P

Il nous regarde il attend que nous !!!

J'adore cette photo.. :rolleyes: !!!!Je suis toujours partante pour foncer mais la pour le coup une attaque anti-blonde :unsure: je suis blonde :wacko: !!!!!Si vous voulez ma mort dites le tout de suite ...dis Mymy tu ne les laisserais pas s'attaquer a la pauvre blondeuuuuuuh en détresse que je suis :blink: ???????

Edited by isis
Posted
J'adore cette photo.. :rolleyes: !!!!Je suis toujours partante pour foncer mais la pour le coup une attaque anti-blonde :unsure: je suis blonde :wacko: !!!!!Si vous voulez ma mort dites le tout de suite ...dis Mymy tu ne les laisserais pas s'attaquer a la pauvre blondeuuuuuuh en détresse que je suis :blink: ???????

Euh... Je te conseille de partir en courant... Ou alors, tu fais une association JEBED ( Jeune Et Blonde En Détresse), avec moi... Peut être que Till y adhéra

:D :D :D :D

Posted

tillrichard.jpg

cap069.jpg

TilllindemannandRyanShuckFromOrgy.jpg

(si vous vous posez la question, le type qu'il embrasse c'est le guitariste Ryan Shuck du groupe "Orgy")

7.jpg

Posted

(si vous vous posez la question, le type qu'il embrasse c'est le guitariste Ryan Shuck du groupe "Orgy")

Till est pédé ou quoi ? :huh::lol:

Posted

Non j'pense que c'est pour deconner :D Enfin sa me dérange pas qu'il soye Homosexuelle mais je crois qu'il a délivrer à la presse qu'il été accompagner d'une femme en ce moment (il ya un article sur le forum ou on parle de sa)

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

On a beau dire, c'est quand même bête que les canons vieillissent aussi, ils devraient avoir un traitement spécial de mère nature pr rester toute leur vie au summum de la canonitude...^^ qui selon moi a été atteint pour lui vers 96 :oops:

joli calbut en tout cas ^^

Posted

... :huh: Wahouw, ca à l'air fougueux. Cette photo sort d'où ?

Posted

1998, tournée aux USA (family values il me semble)

Posted

exact MaNgO! c'est bien le family values!

un ptit lien video (desolé si c'est un peu hors topic :oops: ) pour les images fougueuses!!!!

Kiss....ici

Posted
Linde5.jpeg

Franchement pas mal ! :lol:

Voilà ce que c'est quand on essaye de se coiffer comme Richard quand on a les cheveux trop longs ! ^^

En voila une autre.

paulettillpm2.th.jpg

Posted
Linde5.jpeg

Franchement pas mal ! :lol:

Voilà ce que c'est quand on essaye de se coiffer comme Richard quand on a les cheveux trop longs ! ^^

En voila une autre.

paulettillpm2.th.jpg

MDR :lol:

• 1 month later...