Jump to content

Recommended Posts

Posted

Alors, y'avait ce qu'il fallait niveau caméras ?

J'ai vu passer une photos d'un truc assez mastoc (visiblement entre les 2 fosses), mais en matant vite fait sur YouTube, aucune grue ni rien... Juste 2/3 mecs devant et sur la scène (l'équipe habituelle il me semble), mouais...

Posted

Pas grand chose à part les deux grosses caméras supplémentaires. Deux options à mon avis, vu que je ne crois pas à la théorie de la « banque d’images » en vue du futur dvd :

- tournage d’un clip live en guise de 5ème clip pour l’une des nouvelles chansons, qui sortira l’année prochaine avant le début de la tournée ;

-enregistrement des quelques chansons qu’ils pensent retirer de la setlist l’année prochaine.

La dernière possibilité serait qu’ils ne sachent pas bien à quoi ça va servir, mais qu’ils se sont bien amusés sur ce leg et veulent en garder une trace. 

Posted
il y a 15 minutes, Jack a dit :

La dernière possibilité serait qu’ils ne sachent pas bien à quoi ça va servir 

Avec Rammstein, cela semble être le plus probable. Et dans dix ans, quand les journalistes demanderont "pourquoi n'y a-t-il jamais eu de DVD du Stadium Tour ?", ils répondront : "nous y avions pensé, mais n'étions pas satisfaits du résultat."

• Like 2
  • Haha 3
Posted (edited)

Peut être est-ce juste un court clip promotionnel pour la prochaine tournée, ou une future publicité pour du matériel (ou autre) comme à Nîmes en 2017, avec les pédales d'effets de Paul?

Edited by Vlad_Lashnikov
Posted

Je ne pense pas qu'ils auraient annulé le meet and greet s'il s'agissait juste de faire un clip promo de quelques minutes ; ça doit être un tournage plus conséquent. 

Peut-être qu'il y aura plus de caméras ce soir, ou placées à des endroits différents, pour multiplier les plans sans polluer l'image.

Posted (edited)

.

Edited by Guest
Posted
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

le seul truc qui me ferait bander

Tiens je le savais qu'il y avait des transgenres ici :ph34r:.

Posted
il y a 6 minutes, ramfrei a dit :

On peut bander du clito

tenor.gif

Posted
il y a 6 minutes, geoffrey a dit :

Ca parle deja d'un CD - DVD - Blu-Ray pour 2020 :ph34r:

Comme le dit l'article cité plus haut par @Los123. Bien que je sois plutôt pour, jusqu'à preuve du contraire, ça ne veut rien dire :unsure:

Posted
il y a 32 minutes, Pierrick a dit :

Du bullshit journalistique…

Du coup, au niveau des caméras ce soir, une idée du matos ?

Posted
il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Apparemment rien de + qu’hier. 

Donc confirmation que ces "journalistes" se sont viandés ! Quelle surprise...

A Paris, j'ai vu un gars filmer avec son téléphone, ça sent le Blu-ray ! 

• Haha 2
Posted
il y a 10 minutes, Adios234 a dit :

A Paris, j'ai vu un gars filmer avec son téléphone, ça sent le Blu-ray ! 

Il a déjà sorti le double CD donc le Blu-ray devrait suivre en effet

• Haha 1
Posted
Le 23/08/2019 à 08:25, Benzin66 a dit :

J'ai vu passer une photos d'un truc assez mastoc (visiblement entre les 2 fosses), mais en matant vite fait sur YouTube, aucune grue ni rien... Juste 2/3 mecs devant et sur la scène (l'équipe habituelle il me semble), mouais...

Mais aujourd'hui, avec l'utilisation de drones, et la bonne qualité des petites caméra, la grue est-elle si nécessaire? (J'y connais rien du tout, je demande comme ça...)

• Like 1
Posted
il y a une heure, rosenrot70 a dit :

DVD annoncé en 2020 sur quelques groupes Facebook

Encore une fois du bullshit, ça se base sur les quelques articles de journalistes qui annoncent ça sans aucune info.

il y a 33 minutes, LudicrousC a dit :

Mais aujourd'hui, avec l'utilisation de drones, et la bonne qualité des petites caméra, la grue est-elle si nécessaire? (J'y connais rien du tout, je demande comme ça...)

Les drones ça fait des plans sympa d'ensemble, comme ceux que Jens Koch a pu faire pendant la tournée. Mais en aucun cas tu peux obtenir d'aussi bons effets de travelling qu'avec une grue, car le drone a un déplacement moins linéaire et moins stable. Après ça veut pas dire qu'une grue est nécessaire pour autant : les effets de travelling ne sont pas nécessaires ou peuvent être obtenus au sol avec des caméras sur rail.

• Like 1
  • Thanks 2