jackirock 1495 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 il y a 7 minutes, Grain de Sable a dit : Je vous laisse dans votre médiocrité Ah dommage, il était sympa, Grain De Sel... 1 Link to post Share on other sites
Grain de Sable 49 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 il y a 6 minutes, Tillicious a dit : Oui oui à bientôt ! Si jamais tu vois de la lumière, n'hésite pas à ne pas rentrer Et toi tabarnak, n'hesite pas à me faire signe quand tu arreteras d'être une parodie de français 😘. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8553 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 il y a 6 minutes, Grain de Sable a dit : En tout cas je note la mentalité ambiante : allumette est un album de merde = HÉRÉTIQUE COMMENT OSES TU ?? F&M est un album de merde : Boarf c'est mon avis, je dis ce que je veux. Je vous laisse dans votre médiocrité. Même pas tu vois, j'ai dit avoir apprécié ton long commentaire sur l'Albumette. Un peu avant que tu me dises de fermer ma gueule. La mentalité ambiante tu la crées aussi, là, avec ces commentaires haineux. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 il y a 5 minutes, Grain de Sable a dit : Et toi tabarnak, n'hesite pas à me faire signe quand tu arreteras d'être une parodie de français 😘. J'suis certainement bien plus français que toi mon ami, une info lâché sur un forum ne retrace pas ma vie. Donc t'es commentaire a la limite du racisme tu te les fout où je pense. 2 Link to post Share on other sites
Grain de Sable 49 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 (edited) il y a 3 minutes, Tillicious a dit : J'suis certainement bien plus français que toi mon ami, une info lâché sur un forum ne retrace pas ma vie. Donc t'es commentaire a la limite du racisme tu te les fout où je pense. Une info lâché ? T'es commentaire ? Si t'es vraiment français, apprend à écrire français. Respecte toi mec, RESPECTE TOI. @Ein kleiner Mensch Je ne parlais pas de toi mais de l'autre Koala. Edited November 22, 2019 by Grain de Sable Link to post Share on other sites
Guest Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 (edited) . Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 Tu vas quand même pas me piquer ma place de vieux con aigri @Grain de Sable ? 😃 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 (edited) il y a 6 minutes, Grain de Sable a dit : Si t'es vraiment français, apprend à écrire français. Et ben dis donc, t'as l'air vachement arriéré toi comme gars. ^^ C'est parce que le monsieur il fait des fautes quand il écrit qu'il te fait peur ? Pauvre bouchon... Pourquoi est-ce qu'il aurait besoin de se justifier ? Pourquoi est-ce que, pour te prouver qu'il est français, il devrait écrire parfaitement une langue que la moitié de la population qui la parle ne sait pas correctement écrire ? Et à la fin, qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il soit français ou pas ? Edited November 22, 2019 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 il y a 3 minutes, Grain de Sable a dit : Une info lâché ? T'es commentaire ? Si t'es vraiment français, apprend à écrire français. Respecte toi mec, RESPECTE TOI. Mais tas besoin de mon passeport ou c'est comment ? Si je fais des fautes c'est que je suis sur téléphone et que j'ai pas envie de me casser le cul à corriger les fautes que j'écris a un débile.. il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit : Tu vas quand même pas me piquer ma place de vieux con aigri @Grain de Sable ? 😃 Tu reste largement au dessus Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 Bon pour rester dans le topic malgré le troll à deux balles Petit teaser du clip F&M 1 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 Oh mais arrêtez d'être tous chiants et chut ! 😣 1 1 Link to post Share on other sites
Grain de Sable 49 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 à l’instant, AscheZuAsche a dit : Et ben dis donc, t'as l'air vachement arriéré toi comme gars. ^^ C'est parce que le monsieur il fait des fautes quand il écrit qu'il te fait peur ? Pauvre bouchon... Pourquoi est-ce qu'il aurait besoin de se justifier ? Pourquoi est-ce que, pour te prouver qu'il est français, il devrait écrire parfaitement une langue que la moitié de la population ne sait pas correctement écrire ? Parce que c'est le minimum syndical de savoir parler et écrire notre langue maternelle. Lui il fait des fautes à chaque phrase bordel. Et puis bon l'argument de dire "gneugneu la moitié de la population sait pas écrire"... Ouais bah la médiocrité c'est la majorité. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4627 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 Oh Put1 Peter Stormare en CDD renouvelable avec Lindemann 🤣 1 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 il y a 1 minute, Mustaleski a dit : Oh mais arrêtez d'être tous chiants et chut ! 😣 Ça fait longtemps qu'on a pas pu taper sur un troll. On a faim Dommage qu'il vienne flooder ce topic cela dit Link to post Share on other sites
Grain de Sable 49 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 il y a 10 minutes, DickInSon a dit : Bon c'est pas parce que F&M est nul que t'as le droit de parler comme ça 👮♀️ Par contre toi tu as le droit de dire que Tagtren est un débile ? Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4627 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 (edited) Svetlana Loboda dans le clip aussi Je connaissais pas, elle a représenté l'Ukraine pour l'eurovision 2009 Il aurait au moins pu prendre Bilal Hassani edit : elle aurait fait un gosse avec Till au passage Edited November 22, 2019 by FrenchKoala Link to post Share on other sites
Guest Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 il y a 5 minutes, Mustaleski a dit : Oh mais arrêtez d'être tous chiants et chut ! 😣 Oui madame 🤓 Chhhhhhht 🤐 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 il y a 8 minutes, Tillicious a dit : Tu reste largement au dessus Merci ma p’tite bobette Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 il y a 8 minutes, Tillicious a dit : Bon pour rester dans le topic malgré le troll à deux balles Petit teaser du clip F&M Ah donc cet album possède officiellement plus de clips que l'albumette. Très bien... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 C'est vrai ça. Mais bon peut être qu'on peut espérer un clip de Zeig Dich refait. Mais j'en doute.. Hallomann pourrait avoir un très bon clip aussi ! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 (edited) Le 22/11/2019 à 18:38, Grain de Sable a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 il y a 17 minutes, jackirock a dit : Ah donc cet album possède officiellement plus de clips que l'albumette. Très bien... Il y en aurait même un autre pour Platz Eins d'après deux interviews (un truc filmé dans une ancienne usine, avec Till aux lentilles de contact blanches). 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 il y a 5 minutes, LudicrousC a dit : Il y en aurait même un autre pour Platz Eins d'après deux interviews (un truc filmé dans une ancienne usine, avec Till aux lentilles de contact blanches). Est-ce qu'on avait vraiment besoin que le Auslander liddle ait un clip ? 1 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 Je me faisais une joie de venir lire les avis des uns et des autres sur la sortie de l'album, et au final je vois que c'est le gros bordel à cause d'un grain de sable 1 4 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 (edited) Je suis en train de découvrir. Mes préférées: Steh auf, Wer weiss das schon Sympa: Platz Eins, Blut, Frau und Mann Mais je préfère quand même Till dans Rammstein. Edited November 22, 2019 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Recommended Posts