Jump to content

Nouveau livre de Till Lindemann et Joey Kelly, en Amazonie


Recommended Posts

Le 14 octobre 2020 sortira le second livre de Till Lindemann et Joey Kelly : Amazonas: Im Fluss der Zeit (Amazone : Dans le fleuve du temps), toujours édité par National Geographic.

Les deux amis avaient déjà sorti en 2017 un ouvrage similaire sur leur traversée du Yukon, dans l’ouest canadien. Joey Kelly a vendu plus de 20 millions de disques dans les années 1990 avec son groupe The Kelly Family, et est adepte de sports extrêmes.

Des détails seront donnés plus tard sur le livre et les précommandes. N’hésitez donc pas à consulter notre section Livres.

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Il y a 7 heures, FrenchKoala a dit :

Heu c'est quoi ce prix? 

 

Il est à quoi? une dizaine d'euros de plus que le précédent, non? Après, c'est un grand livre photo (plus grand que Völkie) et les livres d'art sont toujours hyper chers.

Link to post
Share on other sites

Remarque, @FrenchKoala, pour nuancer un peu ce que je viens de poster: autant pour celui sur le Yukon, ça m'intéressait davantage (en tant qu'angliciste) - autant celui-là, bah... Voilà quoi. ^_^

J'avais commandé le premier sans trop hésiter - celui-là, par contre, je suis pas sûre qu'il figure un jour sur mes étagères (il est trop cher par rapport à l'intérêt que je porte à Till désormais - mais il est pas si cher par rapport aux autres bouquins du même genre).

Edited by LudicrousC
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Yukon faisait le même prix. Ce n’est pas un livre normal, c’est un livre d’art qui pèse 2kg, Essentiellement constitué de photos spectaculaires et poèmes - si c’est dans la même lignée que Yukon, et il y a peu de raisons que ça ne le soit pas.

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 02/09/2020 à 16:42, Easy Izzy a dit :

il deviennent fous avec un prix pareil ??? d'autant plus que celui là ne m'attire pas du tout … même avec le constrictor autour de Till . Je passe mon tour -_-


Ce n’est pourtant pas cher. C’est un livre relié de 240 pages de photos en 30x30cm. Va dans n’importe quelle librairie et compare les prix des œuvres similaires.

 

Sur les réseaux sociaux il y a plein de réactions similaires. Ça choque personne d’acheter un de leur t-shirt à 30 balles mais dès que c’est un bouquin de qualité, tout le monde est outré. Il faut pas chercher à comprendre… 🤨

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Pierrick a dit :


Ça choque personne d’acheter un de leur t-shirt à 30 balles mais dès que c’est un bouquin de qualité, tout le monde est outré. Il faut pas chercher à comprendre… 🤨

 

Bah le lien c'est le rapport avec le groupe tout simplement

Quel rapport avec le groupe d'avoir un zoli bouquin avec des zolies images de l'Amazonie ? Les gens aiment le groupe et leur musique, pas leurs petits voyages persos. Pour moi la réaction sur les réseaux est méritée 

Link to post
Share on other sites

A ce qu'il me semble ce n'est pas un voyage perso, c'est plus un reportage ou une aventure dans une contrée sauvage, inexplorée, relatée aux travers de photos et textes, comme l'est le livre "YUKON". D'ailleurs l'éditeur c'est National Geographic. Ce qui tend à penser que c'est un projet qui a été réalisé dans le but de faire découvrir de nouveaux horizons aux gens. Après, effectivement TIll se fait plaisir, mais comme dans toutes ses projets annexes au groupe je pense. 

 

Et donc, oui, le seul rapport avec le groupe c'est Till Lindemann. Pour le reste, c'est un ouvrage qui peut être intéressant pour les amateurs de photographies ou de voyages, et qui eux ne doivent pas être choqués par le prix. Ce n'est pas réservé spécifiquement aux fans de Rammstein. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Los123 said:

A ce qu'il me semble ce n'est pas un voyage perso, c'est plus un reportage ou une aventure dans une contrée sauvage, inexplorée, relatée aux travers de photos et textes, comme l'est le livre "YUKON". D'ailleurs l'éditeur c'est National Geographic. Ce qui tend à penser que c'est un projet qui a été réalisé dans le but de faire découvrir de nouveaux horizons aux gens. Après, effectivement TIll se fait plaisir, mais comme dans toutes ses projets annexes au groupe je pense. 

 

Et donc, oui, le seul rapport avec le groupe c'est Till Lindemann. Pour le reste, c'est un ouvrage qui peut être intéressant pour les amateurs de photographies ou de voyages, et qui eux ne doivent pas être choqués par le prix. Ce n'est pas réservé spécifiquement aux fans de Rammstein. 

 

C'est exactement ça. Et comme l'a dit Pierrick, ce ne'st pas si cher pour un livre d'art. Yukon est un tres beau livre, je ne regrette pas de l'avoir acheté, je pense qu' Amazonas sera aussi intirguant.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Looy67 a dit :

Quel rapport avec le groupe d'avoir un zoli bouquin avec des zolies images de l'Amazonie ? Les gens aiment le groupe et leur musique, pas leurs petits voyages persos. Pour moi la réaction sur les réseaux est méritée 


À quel moment le livre a été présenté comme ayant un rapport avec le groupe ? Il est clair qu’il s’agit de Till Lindemann uniquement, Rammstein n’est jamais évoqué. Il n’y a aucun réaction négative par rapport à ça, mais simplement par rapport au prix.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :


À quel moment le livre a été présenté comme ayant un rapport avec le groupe ? Il est clair qu’il s’agit de Till Lindemann uniquement, Rammstein n’est jamais évoqué. Il n’y a aucun réaction négative par rapport à ça, mais simplement par rapport au prix.

Les français sont jamais content de toute façon, qu’en pense le public étranger ?

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, WaszumTeufel a dit :

Les français sont jamais content de toute façon ?


Je savais pas que je représentais les Français à moi tout seul, je suis flatté :)

 

 

il y a une heure, Pierrick a dit :

À quel moment le livre a été présenté comme ayant un rapport avec le groupe ?

 

Exactement ! Si le livre n'a aucun rapport avec le groupe, pourquoi en parler ?

 

Plus sérieusement, je pense que le malaise vient du fait que la promo soit relayée par les pages de fans de Rammstein, et pas de voyages en Amazonie, etc

 

Ils s'attendent à avoir des news et du merch en rapport avec Rammstein (et éventuellement Lindemann, le groupe) et on leur propose un objet qui n'a quasiment aucun rapport. Alors certes, c'est un bel objet, c'est pas si cher, ce sont de belles photos, tout ça c'est très bien, mais comme ça n'a pas de rapport direct avec Rammstein, c'est perçu comme HS .... Et je comprends tout à fait ce sentiment

Edited by Looy67
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Looy67 a dit :


Exactement ! Si le livre n'a aucun rapport avec le groupe, pourquoi en parler ?


Parce qu'on est aussi plusieurs à apprécier Till ? Son show Freaks n'a pas non plus de rapport avec Rammstein et on en parle également. Si Schneider lançait une marque de poêles à granulés, il est possible que R+W s'en ferait aussi l'écho.

En fait, le principal problème, c'est que y'a un gros paquet de teubés dans les fans de Rammstein qui suivent leur actu les réseaux sociaux (ce n'est pas spécifique au groupe d'ailleurs).

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Le 04/09/2020 à 14:45, Herzwerk R.o.D a dit :

En fait, le principal problème, c'est que y'a un gros paquet de teubés dans les fans de Rammstein qui suivent leur actu les réseaux sociaux

 

Euh, ben oui ? Ça sert à ça justement :)

 

Link to post
Share on other sites
Le 04/09/2020 à 13:49, Looy67 a dit :

Ils s'attendent à avoir des news et du merch en rapport avec Rammstein (et éventuellement Lindemann, le groupe) et on leur propose un objet qui n'a quasiment aucun rapport. Alors certes, c'est un bel objet, c'est pas si cher, ce sont de belles photos, tout ça c'est très bien, mais comme ça n'a pas de rapport direct avec Rammstein, c'est perçu comme HS .... Et je comprends tout à fait ce sentiment


Wow t’en tiens une couche toi.

 

Je le répète, absolument personne sur les réseaux ne s’est plaint d’un quelconque HS par rapport à Rammstein. Les seuls messages négatifs concernent le prix.

 

Tu es le seul à ne pas comprendre qu’un livre dont l’un des deux protagonistes est Till Lindemann peut intéresser les fans de Rammstein.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 04/09/2020 à 11:04, Looy67 a dit :

 

Bah le lien c'est le rapport avec le groupe tout simplement

Quel rapport avec le groupe d'avoir un zoli bouquin avec des zolies images de l'Amazonie ? Les gens aiment le groupe et leur musique, pas leurs petits voyages persos. Pour moi la réaction sur les réseaux est méritée 

 

Il y a au final très peu de rapport entre le groupe et ceci

 

ij9ykysflnf51.thumb.png.4b51a29ed3c799c42befc8721475abc7.png

 

 

Un visuel qui sort de nulle part, sans aucune cohérence avec l'univers esthétique de Rammstein. 

Un truc fait à l'arrache que tu n'associerais jamais à Rammstein s'il n'y avait pas écrit Rammstein dessus. 

 

Donc très facile de décider que ça a un lien avec le groupe, alors que celui ci est ténu. Comme de vendre un bouchon de baignoire ou un rhum tant que c'est écrit R+ dessus j'imagine. 

 

Rammstein c'est un groupe de musique, pas une marque textile ou une sous marque bricorama. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

 

 

Rammstein c'est un groupe de musique, pas une marque textile ou une sous marque bricorama. 

Je pourrais pourtant avoir cette impression quand je vois certains articles dans la boutique.

OK, pour moi, pour les T-Shirts, sweats et couvres chef, mais des chaussettes ou des caleçons, je ne vois pas trop l' intérêt. 

 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

 

Il y a au final très peu de rapport entre le groupe et ceci

 

ij9ykysflnf51.thumb.png.4b51a29ed3c799c42befc8721475abc7.png

 

 

Un visuel qui sort de nulle part, sans aucune cohérence avec l'univers esthétique de Rammstein. 

Un truc fait à l'arrache que tu n'associerais jamais à Rammstein s'il n'y avait pas écrit Rammstein dessus. 

 

Donc très facile de décider que ça a un lien avec le groupe, alors que celui ci est ténu. Comme de vendre un bouchon de baignoire ou un rhum tant que c'est écrit R+ dessus j'imagine. 

 

Rammstein c'est un groupe de musique, pas une marque textile ou une sous marque bricorama. 

Ils auraient du mettre la gueule du bébé qui crame sur scène à la place de ce truc la 🤢🤮

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, DickInSon a dit :

Un visuel qui sort de nulle part, sans aucune cohérence avec l'univers esthétique de Rammstein. 

Un truc fait à l'arrache que tu n'associerais jamais à Rammstein s'il n'y avait pas écrit Rammstein dessus. 

 

Et les poupées du live de Wiener Blut ? Et la scénographie de Puppe avec la poussette ? Et Puppe qui signifie "Poupée" ? :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Looy67 a dit :

 

Et les poupées du live de Wiener Blut ? Et la scénographie de Puppe avec la poussette ? Et Puppe qui signifie "Poupée" ? :)

 

En gras 2x le même exemple, pas en gras un truc utilisé il y a 11 ans et qui n'a pas tenu plus loin que la pire tournée de leur carrière 

 

Très représentatif de l'imagerie du groupe, en effet

Rammstein n'a pas du tout un esthétisme recherché qui n'a aucun rapport avec une photo de bébé aussi moche

 

À ce rythme tu prends un confetti en photo et tu dis que c'est Rammstein, parce qu'à chaque live t'as des confettis :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

 

En gras 2x le même exemple, pas en gras un truc utilisé il y a 11 ans et qui n'a pas tenu plus loin que la pire tournée de leur carrière 

 

Très représentatif de l'imagerie du groupe, en effet

Rammstein n'a pas du tout un esthétisme recherché qui n'a aucun rapport avec une photo de bébé aussi moche

 

À ce rythme tu prends un confetti en photo et tu dis que c'est Rammstein, parce qu'à chaque live t'as des confettis :)

 

Mauvaise foi quand tu nous tiens :)

 

Perso ça m'évoque Rammstein, tu fais ce que tu veux ! :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...